Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

(Acceptée)Candidature Titania.

3 participants

Aller en bas

(Acceptée)Candidature Titania. Empty (Acceptée)Candidature Titania.

Message par Abygaelle Dim 6 Mai - 11:35

-

Titania l'eniripsa
Membres de la guilde The Entertainment Spirit



Objet : Candidature.


------ Mesdames, messieurs, bonjour Smile

C'est par le biais de cette lettre que je vous adresse ma candidature, j'ai trouvé ça plus sympathique, et ça m'amusait de le faire comme ça. Pour commencer je me présente, je m'appelle Julie, j'ai dix-huit ans, je vis dans le sud-est de la France, plus précisément à Cannes (du moins dans l'une de ses communes). Je suis actuellement en dernière année de lycée (ayant redoublé la seconde) en série L (c'est-à-dire LITTERAIRE, je précise pour Arglawen qui ne me suis pas toujours haha). J'suis plutôt une feignante-geekette en général, j'aime bien lire, rigoler, jouer aux jeux vidéos (surtout à Mario sur la super nintendo que j'ai plus *sad*), j'adore la musique, l'écriture, la nourriture ! Et sinon j'aime par dessus-tout mon petit Lapin (oui y a une majuscule, c'est pas n'importe quel lapin c'est le mien :p). Et pour clore cette brève présentation IRL, j'ajoute que j'aime bien les voitures aussi même si je ne m'y connais absolument pas (mais j'ai trouvé quelqu'un que vous connaissez qui répond à mes questions maintenant :p). Je pense avoir fait le tour sur moi.

Par suite, le personnage pour lequel je postule se prénomme Titania, c'est une jeune disciple d'eniripsa de cercle 185. J'ai bien envie de vous dire que c'est une ProGameMaster, mais en fait il s'agit d'une vraie mulàsoins, et je n'imagine pas faire un donjon, ou une quelconque activité, sans elle. Elle est équipée de manière basique, c'est-à-dire avec un mélange entre panoplie Minotot et panoplie Elya wood, pour les bonus soins. J'ai tenté de vous faire un petit screen pour illustrer tout ça ! Donc voyez plutôt :

(Acceptée)Candidature Titania. Capturestatsstuff

Titania n'est pas le seul personnage que je possède (sinon ce serait pas une mulàsoins *logique*) elle est toutefois un pilier important dans ma petite teamounette. Je vous fais une brève présentation de mes autres personnages pour que vous sachiez un peu qui je suis :
- Abygaëlle, iopette de cercle 199.
- Roselyne (pas Bachelot merci è_é), crâ de cercle 193.
- Maëlia, fécatte de cercle 180.
- Lulla, énutrofette de cercle 158.
- Et enfin, Kettie, osamoda de cercle 120.
Il se peut que vous n'ayez jamais entendu parler de moi, parce que premièrement je suis discrète (enfin je crois o_o) et deuxièmement, parce que j'ai changé de pseudonyme (Avant j'étais Chocolaatine).

Je vous touche un petit mot sur mes parcours guildaires. Tout d'abord j'ai été, pendant un an et demi et avec tous mes personnages (> lvl 120), chez Les chevaliers de l'Epiphanie. Malheureusement je crois que j'avais fait mon temps la bas, et mon départ ne s'est pas bien passé du tout, beaucoup n'ont pas compris les raisons de mon départ. Je garde contact avec quelques membres, dont certains qui sont devenus des amis. Suite à cela, j'ai décidé de changer radialement, puisque j'étais enfermée (volontairement j'entends) dans une seule guilde, j'ai décidé d'élargir mes horizons. J'ai alors passé un entretien avec ma crâ pour intégrer la guilde Zion, et j'ai posté une candidature chez Imazine avec ma iopette. Elles sont donc actuellement dans ces deux guildes. Pour le reste de mes personnages, ils sont dans une petite guilde occupée à 99% par mes mules et à 1% par un ami. Je ne sais pas si tout est clair, s'il y a des choses que vous ne comprenez pas ou si même vous avez des questions n'hésitez surtout pas.

Enfin LE point négatif de ma candidature, les métiers. Je vous préviens d'avance, c'est pas brillant brillant là hein ! Je possède les métiers suivants :
- Boulanger, de niveau 80.
- Bricoleur, de niveau 34.
- Mineur, de niveau 5. (abandonner si vite, quelle honte!)
- Tailleur, de niveau 22.
- Bijoutier, de niveau 79 (joaillomage 38).
- Cordonnier, de niveau 17.
Enfin vous pouvez constater de vous-même, c'est pas top. (Et là vous vous rendez compte que j'ai pas grand chose à vous apporter haha, et je réponds immédiatement en vous disant que siiiii j'vous apporterai beaucoup d'ondes positives parce que je suis pleine de bonne humeur et d'optimisme!).


A la question "Pourquoi avoir choisi de postuler chez TES ?" Je répondrai que c'est une guilde qui a fait ses preuves quant à son sérieux et à sa stabilité. Et que le désir de faire partie de cette confrérie émane de tout mon être ! (ça fait léger psychopathe ? Mais non!). Je suis sûre que l'on peut s'entendre et partager tout plein d'aventures (oui vous pouvez aussi le faire sans moi, mais bon, avec c'est mieux je vous assure!).

Je pense avoir fait le tour, néanmoins, si des interrogations persistent ou si quelque chose vous turlupine, vous pouvez me contacter via votre propre forum ou même directement en jeu. Smile

(Acceptée)Candidature Titania. Captureeni
Ecrit le dimanche 6 mai.
Cordialement, Titania.

Abygaelle
Abygaelle
Abraknyde pas très vénérable
Abraknyde pas très vénérable

Messages : 83
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'aquarium

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée)Candidature Titania. Empty Re: (Acceptée)Candidature Titania.

Message par Guerrier-Baptou Dim 6 Mai - 12:32

Bonjour,

Ta candidature va être examinée par tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Guerrier-Baptou
Guerrier-Baptou
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 963
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée)Candidature Titania. Empty Re: (Acceptée)Candidature Titania.

Message par Arglawen Mar 8 Mai - 15:40

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droit en jeu afin d'être recruté.

Bienvenue à toi.
Arglawen
Arglawen
 
 

Messages : 707
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée)Candidature Titania. Empty Re: (Acceptée)Candidature Titania.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum