Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(Accepté) Candidature Diabolik-White

2 participants

Aller en bas

(Accepté) Candidature Diabolik-White Empty (Accepté) Candidature Diabolik-White

Message par diabolik-white Sam 17 Aoû - 13:54

Bonjour à tous, cher guildeux !

Je m'appelle Diabolik-white, je post une candidature sur votre forum pour pouvoir vous rejoindre, rejoindre les rangs de TES.

Vous vous demandez pourquoi j'ai choisis TES, tout simplement parce que TES est LA guilde du serveur sumens, et ce serais un honneur pour moi d'intégrer vos rangs. Cette motivation m'a était donné par mon oncle, Boods-syst qui était dans votre guilde.

Je suis un iop Lvl 198, d'élément feu, je suis Paysan, Boulanger Lvl 100 et Tailleur Lvl 54.

(Accepté) Candidature Diabolik-White Screen17

J'ai longtemps cherché a vous rejoindre, le premier obstacle a était la candidature, c'est mon défaut, n'étant pas très doué pour les candidatures, cela est ma barrière principale. j'ai aussi pendant longtemps cherché des membres de votre guilde, et aujourd'hui j'ai enfin trouver un membre qui ma vraiment bien conseiller, et je me suis lancé !

(Accepté) Candidature Diabolik-White Screen18

Je suis un grand joueur, j'adore Xp, faire des donjons, aidé les autres. Je suis quelqu'un de débrouillard et je suis plutôt le genre de joueur à mettre de l'ambiance dans un groupe ou même en canal guilde. Je suis un grand plaisantin ^^.

Pour vous parlez de moi IRL, Je m'appelle Arnaud, Je suis de Auberchicourt prêt de douai dans le Nord de la France. Je suis étudiant et je suis brancardier urgentiste. Je pratique la Boxe anglaise avec le temps qu'il me reste.

J’espère que ma candidature vous aura plus, à bientôt en canal guilde j’espère Wink
diabolik-white
diabolik-white
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Diabolik-White Empty Re: (Accepté) Candidature Diabolik-White

Message par Angie/Cook-Illette Sam 17 Aoû - 14:03

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Nous allons étudier ta candidature en interne et le meneur ou un bras droit reviendra vers toi, lorsqu'une décision sera prise.

Bon jeu.
Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Diabolik-White Empty Re: (Accepté) Candidature Diabolik-White

Message par Angie/Cook-Illette Sam 17 Aoû - 19:12

Après discussion en interne.

Nous avons décidé de t'inviter à rejoindre nos rangs.

Tu peux dés à présent mp le meneur ou un bras droit en jeu afin d'être recruté.

Nous te rappelons que tu es à l'essai pour une durée de deux semaines, après lesquelles nous déciderons de ton avenir au sein de la guilde.

Bon jeu.
Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Diabolik-White Empty Re: (Accepté) Candidature Diabolik-White

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum