Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(Refusé) Candidature Wakaura-Kali

2 participants

Aller en bas

(Refusé) Candidature Wakaura-Kali Empty (Refusé) Candidature Wakaura-Kali

Message par Wakaura-Kali Sam 17 Aoû - 21:46

Yop tous le monde,

                                                                             IG:

Je me nomme Wakaura-Kali je suis un iop terre/air de cercles 193, j'ai fait un iop parce que j'aime leur dégats, j'ai choisis cette guilde car j'ai entendu que du bien de votre guilde... Je suis très souvent connecté voir tous le temps :lol:Je suis ouvert à toutes
sorties organisée (Fun etc...) Very Happy 



                                                                               IRL:

Je me présente, je m'apelle Anto (Antoine pour les intimes) J'ai 16ans, Je suis Belge d'origine Sicilien, Je suis un grand fan de sport plus particulièrement du foot ^^, Mon idole est Cristiano Ronaldo. Mes rapeurs préferer sont Booba, Lil Wayne, Drake, Tupac et Rick Ross. Voilà vous me connaissez à peu près, j'èspere faire partie de votre guilde Wink Peace ! Razz

Wakaura-Kali
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Candidature Wakaura-Kali Empty Re: (Refusé) Candidature Wakaura-Kali

Message par Angie/Cook-Illette Sam 17 Aoû - 21:54

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Ensuite vu la taille de ta candidature, je ne peux pas la mettre en interne, mais je te propose si tu le désires d'en recommencer une maintenant.

Bon jeu.
Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum