Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(Accepté) Candidature de Sadi-Adams

2 participants

Aller en bas

(Accepté) Candidature de Sadi-Adams Empty (Accepté) Candidature de Sadi-Adams

Message par Sadi-Adams Mer 21 Aoû - 19:27

(Accepté) Candidature de Sadi-Adams 111



Bonjour/Bonsoir à vous les membres des TES







CHAPITRE I: La présentation IRL:



Je me présente Benjamin j'ai 18 ans, je joue à dofus depuis mes 12 ans donc 6 ans d'expérience en jeux quand même ... Je fais des études de soudures/mécanicien d'entretien, Dons sa boulotte ^^ .



J'aime les moules frites, donc vous pourriez comprendre et me soutenir, je suis belle et bien un petit Belge (en espérant que sa ne jugera pas mon intégration à la guilde .

Je pratique le football, et la muscu bien évidement, Je suis un petit "Dofusmen". Donc je joue vraiment à dofus (tout les soirs).



Pour plus d'info , me contacter IG Wink 



Chapitre II : La présentation IG :



Sadi-Adams fût crée il y a fort longtemps, mais à cause (ou grâce) à 2 hack consécutifs, j'ai pris un peut de recule sur dofus, et me suis mis au sport, mais aujourd'hui, c'est fini, je suis revenu pour de bon, et personne ne pourrais m'en empêcher...! Je suis actuellement de cercle 168


Je joue donc en pano Meu² , je vous propose ci joint un screen de mon personnage + ses caractéristiques...




(Accepté) Candidature de Sadi-Adams 210




Chapitre III : Mes anciennes guildes: