Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(Accepté) Candidature de Sadi-Adams

2 participants

Aller en bas

(Accepté) Candidature de Sadi-Adams Empty (Accepté) Candidature de Sadi-Adams

Message par Sadi-Adams Mer 21 Aoû - 19:27

(Accepté) Candidature de Sadi-Adams 111



Bonjour/Bonsoir à vous les membres des TES







CHAPITRE I: La présentation IRL:



Je me présente Benjamin j'ai 18 ans, je joue à dofus depuis mes 12 ans donc 6 ans d'expérience en jeux quand même ... Je fais des études de soudures/mécanicien d'entretien, Dons sa boulotte ^^ .



J'aime les moules frites, donc vous pourriez comprendre et me soutenir, je suis belle et bien un petit Belge (en espérant que sa ne jugera pas mon intégration à la guilde .

Je pratique le football, et la muscu bien évidement, Je suis un petit "Dofusmen". Donc je joue vraiment à dofus (tout les soirs).



Pour plus d'info , me contacter IG Wink 



Chapitre II : La présentation IG :



Sadi-Adams fût crée il y a fort longtemps, mais à cause (ou grâce) à 2 hack consécutifs, j'ai pris un peut de recule sur dofus, et me suis mis au sport, mais aujourd'hui, c'est fini, je suis revenu pour de bon, et personne ne pourrais m'en empêcher...! Je suis actuellement de cercle 168


Je joue donc en pano Meu² , je vous propose ci joint un screen de mon personnage + ses caractéristiques...




(Accepté) Candidature de Sadi-Adams 210




Chapitre III : Mes anciennes guildes:



à savoir, je n'ai fait que 3 Guildes sur sumens, à mes débuts , j'ai été dans la guilde Eternaloblivion: très bonne guilde menée par nyilia (3 ans dans la guilde), mais vite tombée à l'abandon. Ensuite, je me suis retrouver dans --L’ame-de-Stradi-- Guilde dirigée par Mimi( Nuage-bleu) qui es-elle aussi tombée à l'abandon)(2 ans dans la guilde). Puis je me suis diriger vers la Fédération du commerce ou j'ai résider pendant 3 semaines avant de me faire hack 2 fois de suites... Ici, je viens tout juste de me restuff et je viens postuler pour rejoindre votre guilde (TES)  ou je pense faire le reste de mes niveaux à vos côtés , si vous acceptez ma candidature.







(Accepté) Candidature de Sadi-Adams 310







En espérant ne pas avoir laissé trop de fautes d'orthographes (ce n'est pas mon fort et je ne veux pas le faire corriger car pour moi, je ne révélerais pas ma vraie orthographe)



Cordialement Sadi-Adams

Sadi-Adams
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature de Sadi-Adams Empty Re: (Accepté) Candidature de Sadi-Adams

Message par Angie/Cook-Illette Mer 21 Aoû - 19:33

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Nous allons traiter ta candidature en interne et nous reviendrons vers toi lorsqu'une décision sera prise.

Bon jeu à toi.
Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature de Sadi-Adams Empty Re: (Accepté) Candidature de Sadi-Adams

Message par Angie/Cook-Illette Jeu 22 Aoû - 19:07

Après discussion en interne.

Nous avons décidé de t'inviter à rejoindre nos rangs.

Tu peux dés à présent mp le meneur ou un bras droit en jeu afin d'être recruté.

Nous te rappelons que tu es à l'essai pour une durée de deux semaines, après lesquelles nous déciderons de ton avenir au sein de la guilde.

Bon jeu.
Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature de Sadi-Adams Empty Re: (Accepté) Candidature de Sadi-Adams

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum