Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

(Accepté) Candidature d'une Patate déterminé !

3 participants

Aller en bas

(Accepté) Candidature d'une Patate déterminé !  Empty (Accepté) Candidature d'une Patate déterminé !

Message par Patate Sam 24 Aoû - 20:35

Sommaire
 
- Présentation IRL
 
- Ma petite histoire Dofusienne et la rencontre avec la TES !



                                         
- Présentation IRL !



Donc, pour ce qui est de la partie IRL, je m'appel Tinou ( je sais que ce n'est pas commun Shocked ), j'ai 16 ans, je vis en France, je suis du sud, d'aix en provence plus précisément, actuellement j'étudie en lycée général je suis en classe de 1ère STG. Dans la vie je suis un grand mordu de sport, je pratique d'ailleurs le Muay Thaï dans un club.
Côté caractère, je suis plutôt un gars cool, je déteste me prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine, j'adore déliré avec mes ami(e)s, pour moi l'honnêteté et la fidélité sont des valeurs qui se perdent aussi bien dans la vie de tous les jours qu'en jeu malheureusement !
J'occupe la plupart de mon temps en faisant du sport, et bien sûr, j'en occupe aussi une partie en jouant à Dofus !
Je pense avoir bien résumé ma position IRL, pour toutes autres questions j'y répondrais avec plaisir.

- Ma petite histoire Dofusienne et la rencontre avec la TES !

(Accepté) Candidature d'une Patate déterminé !  8mfh




Ma petite histoire Dofusienne n'est pas si petite que ça ! En effet je joue à Dofus depuis environ 2008, j'ai donc quand même une certaine expérience du jeu, mais mon parcours n'a pas été tout rose, loin de là !