Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

(Accepté) Candidature d'une Patate déterminé !

3 participants

Aller en bas

(Accepté) Candidature d'une Patate déterminé !  Empty (Accepté) Candidature d'une Patate déterminé !

Message par Patate Sam 24 Aoû - 20:35

Sommaire
 
- Présentation IRL
 
- Ma petite histoire Dofusienne et la rencontre avec la TES !



                                         
- Présentation IRL !



Donc, pour ce qui est de la partie IRL, je m'appel Tinou ( je sais que ce n'est pas commun Shocked ), j'ai 16 ans, je vis en France, je suis du sud, d'aix en provence plus précisément, actuellement j'étudie en lycée général je suis en classe de 1ère STG. Dans la vie je suis un grand mordu de sport, je pratique d'ailleurs le Muay Thaï dans un club.
Côté caractère, je suis plutôt un gars cool, je déteste me prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine, j'adore déliré avec mes ami(e)s, pour moi l'honnêteté et la fidélité sont des valeurs qui se perdent aussi bien dans la vie de tous les jours qu'en jeu malheureusement !
J'occupe la plupart de mon temps en faisant du sport, et bien sûr, j'en occupe aussi une partie en jouant à Dofus !
Je pense avoir bien résumé ma position IRL, pour toutes autres questions j'y répondrais avec plaisir.

- Ma petite histoire Dofusienne et la rencontre avec la TES !

(Accepté) Candidature d'une Patate déterminé !  8mfh




Ma petite histoire Dofusienne n'est pas si petite que ça ! En effet je joue à Dofus depuis environ 2008, j'ai donc quand même une certaine expérience du jeu, mais mon parcours n'a pas été tout rose, loin de là !
En effet, lorsque que j'ai commencé mon aventure dans les vastes contrés du continent d'Amakna je n'était un jeune écaflip pré pubère influençable en quête d'aventure !
Pendant deux ou trois années je n'ai pas beaucoup évolué du fait que j'étais assez jeune, et que par impulsion je recommencé un nouveau personnage toutes les deux semaines santa !
Bref, je ne vais pas m'attardé sur des détails et je vais m'attardé sur les événement marquant de ma vie de joueur !
Après avoir cherché le personnage ultime pour conquérir les douces contrés d'Amakna, je décidais de reprendre mon personnage originel l'écaflip !
Après de nombreuses ( mes ) aventures, je finis par rencontré un iop, qui n'avait pas l'air d'avoir hérité du cerveau de notre chère Goultard, mon futur partenaire IG !
Donc après 2 mois constructif j'avais enfin monté mon premier personnage niveau 120.
Equipé de cette si puissant écaflip, je parcourais les territoires Dofusiens sans peur, lorsque qu'un jours, traînant dans le vaste village d'Astrub j'aperçus pour la première le sigle de la guilde TES !
Même avec la ruse d'un sram à mes côté je savais que je n'avais aucunes chances pour intégré les rangs de cette prestigieuse institution !
Alors je me dis qu'un JOURS oui un JOURS je ferais partis de cette guilde, et que ce jours là, je serais que je serais enfin devenu un aventurier légendaire !
Pendant ce temps là, je côtoyais  toujours le fameux iop et un jours, où l'île des wabbit était plus qu'ensoleillé, un vrai temps de wabbit généweux ! Nous avons décidé d'une nos forces dans la bataille pour formé une team capable de relevé tous les exploits !
Au bout d'une année passé ensemble, nous avions bien évolué, nos personnages étaient alors bien robuste lorsque, la cousine du iop arriva en portant sur elle un message de Danathor, qui nous convié a allé sur ses terres ! Après de longues réflexions nous décidions d'accepté sa propositions, la cousine du iop nous guida dans ce nouveaux repartis de zéro mais avec l'aide des douzes nous arrivions vite au terme de la quête final Dofusienne, nous obtenions notre Dofus Ocre et droppions notre 1er Dofus Turquoise !
Arrivé à ce niveau, nous avions notre armée de 8 fidèles !
Mais un sombre sacrieur vînt manipulé la cervelle de iop, qui décida après 4 années d'union, de rompre le pacte que nous avions fait sur la terre sacrée ! Il s'en allât avec tous nos biens et me laissa seul, dans les rues d'Astrub sans le moindres kamas !
Après cette événement je partis du monde des douzes pendant une année et après une longue, très longue absence j'avais décidé de reconquérir les terres ! Mais cette fois ci je le ferais aux côtés de Sumens !
Je repris donc une nouvelle fois à zéro mais cette fois ci, j'incarnais le crâ, l'homme gracieux et qui vise loin !
Après avoir parcouru pendant de nombreuses heures le territoire Frigostien, à aiguisé mes flèches !  J'atteignis le niveau 193 !
je me sentis enfin prêt à pouvoir intégré les rangs de la TES, en espérant que ses chefs voudraient bien de moi ! Un crâ solitaire dont la haine n'a d'égal qu'un Troll enragé ! J'espère être à la hauteur ! En attendant la réponse je resterais du côté de la forêt pétrifié déversant ma puissance sur de pauvres Dramanites.


(Accepté) Candidature d'une Patate déterminé !  Owdz




Voilà, vous savez maintenant tout de mon histoire, je vous laisses jugé du bon fondement de ma candidature !

Bonne soirée !
Patate
Patate
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 27
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature d'une Patate déterminé !  Empty Re: (Accepté) Candidature d'une Patate déterminé !

Message par PACKO-RABANNE Sam 24 Aoû - 20:52

Envoyée en interne, avec les screens cette fois!
PACKO-RABANNE
PACKO-RABANNE
 
 

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature d'une Patate déterminé !  Empty Re: (Accepté) Candidature d'une Patate déterminé !

Message par Angie/Cook-Illette Lun 26 Aoû - 15:28

Après discussion en interne.

Nous avons décidé de t'inviter à rejoindre nos rangs.

Tu peux dés à présent mp le meneur ou un bras droit en jeu afin d'être recruté.

Nous te rappelons que tu es à l'essai pour une durée de deux semaines, après lesquelles nous déciderons de ton avenir au sein de la guilde.

Bon jeu.
Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature d'une Patate déterminé !  Empty Re: (Accepté) Candidature d'une Patate déterminé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum