Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

(Accepté) Candidature Shelly.

+10
East-Pack
Benjawoh
Royal-Kranin
Thainne
Angie/Cook-Illette
Stalo
Skillzorus le dino
Pandidikaze
Venturi
Shelly
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(Accepté) Candidature Shelly. Empty (Accepté) Candidature Shelly.

Message par Shelly Ven 8 Juil - 14:41

(Accepté) Candidature Shelly. Sans_t15

~ Légende ~
~ 1°/ Présentation IRL ~
~ 2°/ Présentation IG ~
~ 3°/ Pourquoi T.E.S ~
~ 4°/ Un petit récit pour finir en douceur.. ~


(Accepté) Candidature Shelly. 740283infos

-Présentation IRL.

Alors, alors... Cette étape là, je l'ai jamais vraiment aimée, car je ne me juge pas digne de me présenter moi-même, de peur de me rabaisser, ou, au contraire de me ré-hausser. Bon, alors, soyons bref ! Je suis une gamine de quinze ans paumée dans ce monde de... ça marche pas ? Bon, soyons sérieux sinon.

Je me présente donc, A****, 15 ans, résidant dans la petite grande ville de Versailles, en Ile-de-France. Côté caractère, ce n'est vraiment pas à mon avantage, par contre. Je ne suis pas réellement colérique, au contraire, je suis calme, et patiente. En retour, une fois énervée, je deviens extrèmement impulsive, et j'ai besoin d'isolement ou d'une discussion pour calmer le jeu. Autant ne pas cacher mes défauts, de toute façon. Sinon, je sais être sérieuse, je manie -à peu près- la plume correctement, et j'aime lire. La musique me berce dans mes écrits et me laisse songeuse, elle-seule peut me consoler dans mes chagrins, ou alors elle peut les empirer. Je vis souvent dans une tristesse perpétuelle stupide, dûe à mon imagination. Oui, je suis très bavarde également, et quand on me demande de parler de moi, bah je pars très vite ! Donc je vais m'arrêter là. Ah oui ! Je suis rôliste confirmée. Je fais également de la basse, je connais le slap, et tout ce qui va avec, j'ai été durant deux ans bassiste/chanteuse/screameuse d'un groupe monté avec des amis que j'ai quitté il y a peu.



-Présentation IG.

J
e partage un compte avec mon cousin, Eniripsa de cercle 199 actuellement.

Elle est équipé on ne peut plus basique, avec une amu/cape/coiffe/ceinture/botte (jet quasi parfait =B) du Panoplie Glourséleste, et deux anneaux ( Kralano+ Aimgéroks ), un petit screen Wink :

(Accepté) Candidature Shelly. Shelly10

J'passe ma vie à glander en permanence Selenyte, ou à taper un petit Croca, car j'avoue qu'il s'agit de mon boss de donjon préféré, et que lui mettre une raclée de temps en temps, ça ne fait pas de mal !

Oh, oui, j'oubliais de préciser, je joue à Dofus depuis douze ans, donc, vi, j'ai bien connu bluff à 3PA ! Hihi, ma première perso était une Ecaflip bluff ! Que de plaisir à jouer...



-Pourquoi The Entertainment Spirit.

Tout simplement car, c'est la meilleure guilde, rien à dire.



(Accepté) Candidature Shelly. 944789conc


Voilà, je suis - déjà ! - arrivé à la fin de cette courte présentation ( ou plutôt, des présentations de ma vie IRL, de ma vie IG x) ), et j'espère avoir été suffisamment précis de manière à ce que les choses les plus importantes ressortent et puissent vous convaincre.

En espérant d'avance avoir une chance.


(Accepté) Candidature Shelly. 637228sh


__________________________________________________________________________________


(Accepté) Candidature Shelly. 922549roleplay


-Un petit récit pour finir en douceur..

La désolation de Bonta.


Chapitre 1 : Comment tout a commencé.

L'herbe dansante au gré du vent, le soleil jouant avec les nuages, la rivière s'écoulant inlassablement... Un doux matin en Terra Amakna pointait son nez. Les rayons du soleil filtraient à travers une certaine fenêtre, éclairant le magnifique visage de Lunatisme Silver'Cloud. Cette dernière était une jeune femme disciple du dieu Xélor, créateur du temps. Elle était âgée de 20 ans, le visage bien tracé, les yeux clos bien que d'habitude bleu., les lèvres fines, un petit nez, et les cheveux longs, bruns, tressés en queue-de-cheval. La jeune femme ouvrit lentement les yeux, dont ses derniers, légèrement rougis dû à la fatigue clignèrent plusieurs fois avant d'opter pour une vue correct. Elle s'étira brefement puis se leva. Le plancher, frêle sous le pas de Lunatisme, craqua légèrement. La jeune femme se rendit vers la porte et descendit les escaliers à pas lent, n'étant qu'à moitié réveillée. Elle avait dormit habillée, comme tant d'autre fois après s'être durement entraînée. Aujourd'hui était le jour où Luna essayerai de réaliser son rêve, celui de devenir membre de l'ultime milice Bontarienne. Voilà déjà une dizaine d'année qu'elle passe ses journées à s'entrainer durement, mêlant sang et sueur, afin d'y parvenir. Ses affaires étaient déjà prêtes, tout emballé dans son sac-à-dos. Lunatisme sortit de ce dernier une tranche de pain au blé complet, où elle y étala un peu de gelée de fraise, qu'elle avala goulument. Tout était maintenant prêt, l'heure du départ venait de retentir. Le sac-à-dos sur l'épaule, les dagues précieusement rangées dans leurs fourreaux, la jeune femme sortit. Elle n'avait emportée que le strict nécessaire. La douceur du vent contre son beau visage la réveilla, et elle ouvrit la marche à pas rapide. Une brise souffla, tendit que le vent semblait jouer avec ses cheveux, les faisant virevolter en tout sens. Fille de paysans décédés, elle vivait dans les champs de Bonta à quelque kilomètre de la majestueuse ville. Le vent fit bruisser le blé, sortant la jeune femme de ses pensées. D'ailleurs, les champs était étrangement désert, chose assez rare pour une aussi belle journée d'été.

Au bout d'une longue heure de marche, la ville se dressait devant elle. Totalement emplie de pierre blanche reflétant la lumière du soleil, Bonta la majestueuse se dressait avec fierté devant Lunatisme. Empli d'animation, les vendeurs à la criée hurlaient leurs offres, toutes plus alléchantes les unes que les autres. La joie de vivre en émanait, tout simplement. Les grandes maisons de briques blanches, le sol fait de dalle ivoire, le fleuve traversant la ville et cette ambiance festive. D'un côté, c'était ça Bonta. La jeune femme pénétra dans la ville blanche, un petit sourire aux lèvres. Maintenant qu'elle y était enfin, il lui fallait dorénavant trouver la milice !

Au bout d'une petite demi-heure, elle la trouva enfin. Un grand bâtiment de pierre blanche –tout comme le reste- se trouvant en plein centre de Bonta, entouré par le fleuve. Un petit pont également fabriqué en brique blanche y permettait l'accès. Lunatisme franchit le pont à grande foulée. Si elle aurait regardée sur sa droite, elle aurait aperçut son propre reflet, une belle jeune femme brune aux yeux cernés, bleu. Mais, elle n'en fit rien et continua sa route, toujours aussi déterminée, bien que l'intimidation commençait à la ronger. La milice n'avait pas de porte, juste une arche de pierre en tant qu'entrée, surveillée par deux gardes ; des miliciens, posté chacun d'un côté de la fabrication de pierre. Ces derniers interceptèrent Lunatisme :


« Stop, jeune femme ! Que désirez-vous dans ces lieux là ? Le domaine d'Amayiro est réservé aux miliciens exclusivement !
-Justement, monseigneur, commença Luna, j'aimerais en devenir une afin d'entrer dans l'armée de cette ville qui m'a tant apportée.

Le garde esquissa un air surprit.

-Mais ?! Vous êtes une femme ! Vous n'êtes pas faites pour la guerre, demoiselle. Enfin, si tel est votre désire, continuez tout droit jusqu'au bout du couloir derrière l'arche, tournez ensuite vers la gauche dès que vous en sortez, vous ne pourrez pas rater sir Amayro. »

Lunatisme acquiesçât, et passa sous l'arche. Les ténèbres la recouvrirent quelques instants, juste avant qu'elle ne pénètre dans le long couloir. D'étrange tableaux ornaient les murs, ses derniers étant de couleur blanchâtre. Par contre, les dalles étaient désormais de couleur boisée . Une porte trônait au bout du couloir, que la jeune femme ouvrit. La lumière de la salle était vive. Comme le garde le lui avait indiqué, elle se dirigea vers la gauche. Un vieil homme, se tenant droit, une épée –utilisée en temps que canne- dans la main droite et de grandes moustaches blanches se montra à elle. Le nom de cette homme, Lunatisme le connaissait, c'était Amayro. Grand maître d'arme de Bonta, et fondateur de la milice. Intimidée, Lunatisme s'approcha et se racla la gorge afin de demander d'une toute petite voix après avoir tirée sa révérence :

« Mes salutations, grand maître Amayro. J'aimerais devenir une milicienne aux ordres de cette grande citée qu'est Bonta depuis mon plus jeune âge, et c'est pourquoi aujourd'hui je viens vous offrir mon humble personne afin de vous servir.

Le maître d'arme de la milice Bontarienne la jaugea du regard :

-Et bien, commença-t-il, allez combattre Torche, mais en défi amical évidemment. C'est aussi un candidat. Je choisirait le meilleur, ou la, des deux. Mais, commencez d'abord par vous présenter, non ?

-Lunatisme Silver'Cloud. A votre service, maître Amayiro.

-Bien... Repliqua Amayro tout en esquissant un sourire, tu trouveras Torche dans la salle d'entrainement, à quelques mètres derrière toi. Je pourrais ainsi vous observer. Maintenant, va ! Et montre-toi digne ! »

Les paroles du vieil homme ayant motivé la jeune femme, elle fit volte-face et se dirigea à grandes foulées vers la salle d'entraînement. Un jeune homme aux cheveux longs, roux et arborant une mince armure luisante apparut aux lieux de Lunatisme. Au vue de son arc, c'était un disciple de Crâ.

« Hola disciple d'Amayro . Je viens te provoquer en duel amical. Dit tout simplement Lunatisme.

-Un défi, hein ? Commença le disciple d'un air arrogant, un fin sourire aux lèvres. J'accepte, évidemment ! »

La discussion en resta là. Lunatisme posa son sac tandis que l'adepte de Crâ préparait son arc.

« Le combat commencera lorsque ce mouchoir en papier touchera le sol, dit alors le disciple d'Amayro. »

Il tendit un mouchoir en avant, et le lâcha, le faisant virevolter, jusqu'à ce qu'il ne touche le sol. Une flèche siffla à une vitesse folle vers la jeune femme, qui utilisa un sort de « Fuite » afin de l'esquiver, et de justesse. Elle enchaîna ensuite avec un sort de ralentissement, permettant de ralentir l'adversaire et les objets qu'il utilise : Pour le moment, ses fléches se montreront moins dangereuse. Lunatisme fit apparaître trois aiguilles, et les lança de toutes ses forces vers le Crâ, qui bien que ralentit réussi à esquiver. Le combat commençait fort. Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin, et le charme du sort de ralentissement se rompit, laissant libre court aux mouvements du disciple Crâ, qui tira une nuée de flèche sur Lunatisme. C'est simple, il concentrait son énergie dans son bras bandant l'arc, et enchaîna flèche sur flèche. Les disciples de ce dieu appelaient ça « La flèche cinglante. » Lunatisme réussit à en esquiver plusieurs, mais l'une d'entre elle vint se ficher dans son épaule, lui faisant échapper un petit cri de douleur. Elle avait du mal à bouger ne serait-ce que son bras droit... Au grands maux les grands remêdes, Lunatisme concentra la masse d'énergie qu'elle avait en elle afin d'utiliser un sort de Rayon Obscur. Le principe est simple, le sol se dérobe jusque sur l'adversaire, et quand le sort le percute, un puissant rayon vint sortir du sol afin de le percuter de plein fouet. Ce sort d'ailleurs pratiquement inesquivable pour un disciple non-Xélor, le Crâ se fit éjecter jusque contre le mur, d'où il retomba, évanouit. Un claquement de main se fit entendre, puis la voix d'Amayro prononçant :

« Félicitation, je t'accepte en tant que Néophyte, Lunatisme Silver'Cloud. »
Shelly
Shelly
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Shelly. Empty Re: (Accepté) Candidature Shelly.

Message par Venturi Ven 8 Juil - 14:46

Preums bon belle candid j'ai pas lu le RP j'aime pas ca sinon bonne implication mais ton âge est limite je pense. NEUTRE
PS: tu as 15 ans et tu joues depuis 12 ans ? Heu "LOL" ?
Venturi
Venturi
 
 

Messages : 1720
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Île de Frigost

http://tes-sumens.blogspot.com/search/label/Cweme

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Shelly. Empty Re: (Accepté) Candidature Shelly.

Message par Shelly Ven 8 Juil - 14:52

Je veux dire depuis l'age de 12 ans sorry Very Happy
Shelly
Shelly
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Shelly. Empty Re: (Accepté) Candidature Shelly.

Message par Venturi Ven 8 Juil - 14:53

Ok Smile
Venturi
Venturi
 
 

Messages : 1720
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Île de Frigost

http://tes-sumens.blogspot.com/search/label/Cweme

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Shelly. Empty Re: (Accepté) Candidature Shelly.

Message par Pandidikaze Ven 8 Juil - 14:59

Très belle candid, elle m'a beaucoup aidé aussi a xp mon zobal avec toutes ses captures donc je suis pour x)
Pandidikaze
Pandidikaze
Tueur de Kolosso malade
Tueur de Kolosso malade

Messages : 412
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Shelly. Empty Re: (Accepté) Candidature Shelly.

Message par Skillzorus le dino Ven 8 Juil - 15:00

Contre, ton cousin se présente même pas la moindre des choses ça aurait été la double candidature, tu n'oses pas dire ton prénom (on est assez mature en guilde pour le connaitre), je n'ai pas lu le RP car je ne vois pas l'intéret de ça dans un jeu.

Ps : Bluff est toujours à 3pa non ? ou alors je sais pas jouer ma Ecatte :l
Skillzorus le dino
Skillzorus le dino
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 978
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : brakmar/zaap enseveli/frigost

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Shelly. Empty Re: (Accepté) Candidature Shelly.

Message par Shelly Ven 8 Juil - 15:08

Je ne présente pas mon cousin c'est parce que il a du stopper il y a longtemps, pour le plaisir qu'il m'a bien aider au début, je le note au passage, et pour mon nom je ne vois pas l'intérêt de le marquer à ma 1er présentation...
Shelly
Shelly
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Shelly. Empty Re: (Accepté) Candidature Shelly.

Message par Stalo Ven 8 Juil - 16:05

Bonjour à toi, sympa comme candidature, par contre pour ton prénom, bof, on aime savoir à qui on parle, moi je m'appelle Stéphane, le meneur Toff etc... et on s'appelle la plupart du temps par le prénom et non par le pseudo !

Par ailleurs, 15 ans me paraît jeune, parfois les discussions dans le chan /g sont "osés" et "salaces", rien de méchant mais des allusions, je ne sais pas si tu ne serai pas choquée.


Un petit pour, en espérant avoir des réponses à mes questions.
Stalo
Stalo
 
 

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Shelly. Empty Re: (Accepté) Candidature Shelly.

Message par Angie/Cook-Illette Ven 8 Juil - 16:07

Pour, belle présentation, même si ton âge me parait assez faible pour rentrer dans notre guilde, après tout dépend bien sur de ta maturité ^^.
Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Shelly. Empty Re: (Accepté) Candidature Shelly.

Message par Thainne Ven 8 Juil - 16:25

J'ai pas à juger sur l'âge moi. (a)

Je trouve la candid courte et pas très intéressante en fait. Le RP est le seul truc qui rend la candid consistante et j'aime pas ça, donc c'est comme si y'avait rien quoi.
Et puis je trouve ça bizarre de bien vouloir "raconter sa vie" (entre guillemets!) sur un forum public, et de ne pas mettre son nom quoi.
C'est pas comme si on était une guilde de fou furieux (quoi que...). oO
Et dernière chose, tu veux rentrer dans la guilde juste parce que c'est "la meilleure"... Bof bof comme motivation...

Contre donc. Rolling Eyes
Thainne
Thainne
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 244
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Shelly. Empty Re: (Accepté) Candidature Shelly.

Message par Shelly Ven 8 Juil - 16:36

Merci pour vos réponses,

Stalo a écrit:Bonjour à toi, sympa comme candidature, par contre pour ton prénom, bof, on aime savoir à qui on parle, moi je m'appelle Stéphane, le meneur Toff etc... et on s'appelle la plupart du temps par le prénom et non par le pseudo !

Par ailleurs, 15 ans me paraît jeune, parfois les discussions dans le chan /g sont "osés" et "salaces", rien de méchant mais des allusions, je ne sais pas si tu ne serai pas choquée.


Un petit pour, en espérant avoir des réponses à mes questions.

Oui avec aucun problème, J'ai le plaisir de vous annoncer mon nom, je m'appelle Annie.
Et je vous informes que je vais bientôt avoir 16 ans, dans 1 mois et quelques jours.

PS : Je prends mes responsabilités.
Shelly
Shelly
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Shelly. Empty Re: (Accepté) Candidature Shelly.

Message par Invité Ven 8 Juil - 17:04

J'ai tout lu perso. J'ai trouvé sa sympa, j'espere que comme dis Steph ( Eh oui je l'appelle par son prenom ^^) tu ne seras pas choquée sur certaine de nos conversation !

Mise a part le RP ta candidature est assez courte et si ton envie de rentrer dans la guilde c'est seulement parce que c'est la meilleur et bien ça ne me convient pas.

Contre. Bonne continuation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Shelly. Empty Re: (Accepté) Candidature Shelly.

Message par Royal-Kranin Ven 8 Juil - 18:08

(sans compté le RP) Candidature courte mais agréable à lire cependant les 2-3 petits détails qui font que tu doives nous répondre plusieurs fois j'aime pas les cachoteries c'est pour ma part une preuve de maturité

petit Contre
Royal-Kranin
Royal-Kranin
Glourséleste quasis céleste
Glourséleste quasis céleste

Messages : 698
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Shelly. Empty Re: (Accepté) Candidature Shelly.

Message par Benjawoh Ven 8 Juil - 18:19

Pour mon internet a beug flemme de tout réecrire juste que svt les filles sont en avances sur les mecs donc niveau maturité ... ^^ Pour Smile
Benjawoh
Benjawoh
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 825
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 32
Localisation : namur

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Shelly. Empty Re: (Accepté) Candidature Shelly.

Message par East-Pack Ven 8 Juil - 18:26

Y'a du travail dans la candid, cependant y commence à avoir trop de fille, sa va se tirer les cheveux et autres ... dans tout les sens !! Razz

Pour.

Max.
East-Pack
East-Pack
Dindophyle

Messages : 828
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Shelly. Empty Re: (Accepté) Candidature Shelly.

Message par Shelly Ven 8 Juil - 18:53

Merci, je respecte tous vos votes.
Shelly
Shelly
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Shelly. Empty Re: (Accepté) Candidature Shelly.

Message par Chran Ven 8 Juil - 19:32

Bonne candid' je suis pour. les couleurs font mal aux yeux
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Shelly. Empty Re: (Accepté) Candidature Shelly.

Message par Skillzorus le dino Ven 8 Juil - 20:56

Annie aime les sucetteuh les sucettes à l'ani !
Skillzorus le dino
Skillzorus le dino
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 978
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : brakmar/zaap enseveli/frigost

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Shelly. Empty Re: (Accepté) Candidature Shelly.

Message par Shelly Ven 8 Juil - 21:06

Very Happy
Shelly
Shelly
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Shelly. Empty Re: (Accepté) Candidature Shelly.

Message par PACKO-RABANNE Ven 8 Juil - 22:09

C'est officiel, le DINO vient de me tuer... Very Happy

Pour parler de la candid:
-j'avais aussi un eca pour commencer ce jeu
-la limite d'âge est fixée à 15 ans donc on les a ou on ne les a pas, on va pas commencer à dire "ouai mais si tu es limite avec l'âge", y'a aucune raison de dire cela quand la limite est respectée...
-perso, je n'ai pas lu ton rp comme beaucoup de monde, désolé mais ça me soule (surtout après le boulot)
-sinon je vote POUR, tu as l'air sympa (mais toutes les filles ont l'air sympa...)
PACKO-RABANNE
PACKO-RABANNE
 
 

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Shelly. Empty Re: (Accepté) Candidature Shelly.

Message par Benjawoh Sam 9 Juil - 5:44

Toff un éca ;o donc tu m'aimes ? :$ Moi jdis ca m'herite un don !
Benjawoh
Benjawoh
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 825
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 32
Localisation : namur

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Shelly. Empty Re: (Accepté) Candidature Shelly.

Message par Seuslexel Sam 9 Juil - 8:37

Moi je ne vais pas mettre en compte ton âge puisque moi aussi j'ai quinze ans et 362 jours,mais bon le RP m'a vraiment ennuyé tu aurais dû mettre une plus longue présentation de toi (comment tu as commencé; tes ex-guilde;t'es ex-perso etc...).
Et puis tu répond à tous les messages que l'on écrit et ça aussi j'aime pas.
Bon arrêtons de critiquer tu as fais quand même un belle candid stucturée.
Pour moi c'est NEUTRE
Seuslexel
Seuslexel
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : La campagne.

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Shelly. Empty Re: (Accepté) Candidature Shelly.

Message par Patchyp Sam 9 Juil - 11:56

Je ne vois pas quoi rajouter a tout ce que les autre membre ont dit, Pour
Patchyp
Patchyp
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 191
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Shelly. Empty Re: (Accepté) Candidature Shelly.

Message par PACKO-RABANNE Sam 9 Juil - 12:53

Non je n'aime que les ecas femelles x)
PACKO-RABANNE
PACKO-RABANNE
 
 

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Shelly. Empty Re: (Accepté) Candidature Shelly.

Message par Skillzorus le dino Sam 9 Juil - 13:01

Cool tu m'aimes alors? Very Happy
Skillzorus le dino
Skillzorus le dino
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 978
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : brakmar/zaap enseveli/frigost

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Shelly. Empty Re: (Accepté) Candidature Shelly.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum