Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

(Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI!

+13
Naga
ralgane
Benjawoh
Stalo
PACKO-RABANNE
Royal-Kranin
Patchyp
Seuslexel
Angie/Cook-Illette
Skillzorus le dino
Chran
Thainne
Saku
17 participants

Aller en bas

(Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI! Empty (Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI!

Message par Saku Mar 13 Sep - 18:44

Bonjour, et merci de votre attention je vais me présenter en 5 parties:
1:Comment tout a commencer
2:Moi dans Dofus
3:Mes projets et ambitions
4:Ma vie IRL
5:Pourquoi vous?


Comment tout a commencer:
Toute a commencer il y 4 ans quand au collège tout le monde ne parlait que de sa, Dofus! Au début je ne voulais pas m'engager dans un jeux on-line mais après m'etre sentie un peu sur le banc touche pendant leurs discussions j'ai décider de m'y mais. Pour le personnage principale il n'y pas eu des hésitations Cra. Progressivement ce personnage evoulait mais je n'arrivais pas à attendre le lvl 60 qui à l'époque pour moi était un lvl THL.
Mais après quellques discussion je découvrit le Donjon Blop youpiiii, le personnage évoulait très rapidement et a vite atteint le lvl 100! Shocked Je n'y revenais pas enfin la pano bwork!L'aventure continua et je rejoignais un ami très proche(Nicodulimousainpana) dans sa guilde Bigbang, c'était la bonne periode guilde actif toujours la quand yen a besoin des délirs énorme. Arivée au lvl 160 j'ai décider d'arreter de jouer à Dofus car tout le monde arretais et commençait la skate. Mais après quelsques mois je me dit que ce jeu me plaisait donc reprendre.
A ce moment la j'étais perdu il y avait eu pleins de maj et j'avaias du mal a suivre scratch mais grace à Jolanxuor j'ai pu très rapidement me remmetre dans le jeux. Mais mon lvl n'avançait pas je ne savait pas quoi faire....et la arriva No-nini un iop 199 avec sa team de 4 perso qui me proposa de boucler le croca et le CM avec lui puis on a faite toute les capture a noél ma crate ataignit le rang 190.Et depuis je forme une team pour pouvoir me débrouiller seul car je n'aime pas demander de l'aide et géné les autres.

Moi dans Dofus
Dans dofus je suis un Cra nommée Supersakura (certains me connaissent, en même temps quoi de plus normal je suis une célébrité....j'ai battue tous les records sur miss ankama, j'ai eu 0 votes....)
Je suis du cercle 195 actuellement. Mais je trouve que pour mon niveau je suis pas assez technique sur certains donjon, vous avez une grande expérience dans votre guilde et j’espère enrichir mes connaissance grâce à vous. Je suis air actuellement car je pense que c’est le meilleur élément pour aller a la conquête de frigost et aussi pour pouvoir bouger facilement. Le sort flèche absorbante est extraordinaire. cheers
En parlant de ce jeu:
Pour moi ce jeu est un moment de détente mais surtout un challenge.
Je me fixe des objectif à atteindre à long termes comme à court termes ceux qui me permet de prendre du plaisir au jeux.Ceux à long termes sont vraiment énervant la plupart du temps.

Pourquoi un cra? Tout simplement car j'adore dans l'histoire tous ceux qui touchait au archer légendaire et je me suis dit pourquoi pas.
Mes Objets:
Je suis actuellement équiper d'une panoplignon de bottes tengu, frimamulette , ceinture rasboule( que j'ai souvent tenter de fm pm. Cela ne m'as jamais réussi ).Dédicase pour Skylo j'ai une Dofawa! Cool

Mes Projets et ambitions:
Je suis fan de frigost mais malheureusement je ne trouve pas de team pour le kolosso, mais ce n'est pas grave je suis quelqu'un de patient et atonome et en attendant j'essaie de rassembler le maximum de kamas pour m’offrir un dofus turquoise pour enfin être 1/2 cc dans presque tous les sorts.(Quand je l'aurais je pense que je vous mettrais à tous une bonne racler en PvP)( Je suis pas sérieux la )
Sinon je monte progressivement ma team( seul problème qui ce présente c’est de s'abonner).
Mais avec les ogrines quand il y a des bonnes offre ça va.
Présentation de ma team: Cra 195 air, eniripsa 170 feu, enutrof 165 sagesse, Iop terre 131, sacri 135 vita et pour finir mon nouveau perso féca 113 sagesse. Rien de spéciale.
Je les montes progressivement au royalemouth.
J'ai passer le Mansot mais avec Cweme on a perdu derniere salle Ben mes perso ne roxait pas assez alors je vais attendre le lvl 150 de mes mules.Je vous le disait je suis pas assez technique quand je joue beaucoup de compte.X)
Dans le futur j'aimerais ressembler à un cra de ce genre:
http://8d.img.v4.skyrock.net/8de/uji-team/pics/3008462033_1_13_qOK7Sid4.jpg. désoler avec mon ordinateur les screen marchent pas.

Présentation IRL
Je me nomme Alex, je suis un jeune lycéen âgée de 15 ans. Je suis Lyonnais.
Pour ceux qui est des sport j'adore le Tennis et le Basket Basketball pour moi c'est les plus beaux sport au mondes avec le foot US. J'adore faire des sorties avec des potes, nous taper des délires.
Dans la vie je suis quelqu'un avec qui d'habitude on s'entend bien, je n’apprécie guère la vulgarité.
Sauf quand c'est pour le FUN!!

Pourquoi TES?
Parce que je pense que c'est la meilleur guilde, je connais certaines personne de cette guilde et je pense que j'ai beaucoup à apprendre de vous.Je pense qu'il y moyen de ce tape des bons délirs avec vous et passer du bon temps de jeu.Que demander de plus Laughing .Apart sa jéapprecie beaucoup en lisant votre blog les jeux organiser comme le tournois pas Cwemme . J’espère vraiment pouvoir continuer mon aventure dans le jeux à vos cotés. Pour ceux qui est des screens je suis vraiment désoler j'ai tout essayer mais mon ordinateur ne veut vraiment pas, désoler.... Mais je tient à au moins mettre une adresse ou vous pourraient avoir un aperçu de moi^^.
La voici: http://www.dofus.com/fr/perso/sumens/supersakura-639680100006/inventaire

à bientôt, (dans la guilde peut être)
.

Saku
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI! Empty Re: (Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI!

Message par Thainne Mar 13 Sep - 19:00

Contre
Thainne
Thainne
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 244
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI! Empty Re: (Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI!

Message par Chran Mar 13 Sep - 19:08

La candid' est sans plus mais étant donné que c'est la 4éme que tu fait je vais dire pour l'éffort que tu a fait et l'envie est là.
Pour.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI! Empty Re: (Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI!

Message par Skillzorus le dino Mar 13 Sep - 19:10

en fait Contre, vu les fautes ...
Skillzorus le dino
Skillzorus le dino
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 978
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : brakmar/zaap enseveli/frigost

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI! Empty Re: (Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI!

Message par Angie/Cook-Illette Mar 13 Sep - 19:25

Il y a pas mal de fautes, mais l'envie de rejoindre nos rangs est là, pourquoi pas tenter une semaine d'essai, pour.
Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI! Empty Re: (Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI!

Message par Seuslexel Mar 13 Sep - 19:28

Désolé mais Contre je déteste les pavés, je comprends pas qu'après quatre candid' tu ne fais pas une candid parfaite avec des screen et des parties aérées.
Seuslexel
Seuslexel
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : La campagne.

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI! Empty Re: (Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI!

Message par Saku Mar 13 Sep - 19:44

J'ai préciser que je ne pouvais pas faire des screen dans ma candidature désolér.
Et pour les fautes d'orthographe moi et d'ctée sa fait 2 donc l'orthographe n'est pas au rdv dsl.

Saku
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI! Empty Re: (Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI!

Message par Skillzorus le dino Mar 13 Sep - 19:47

Je ne veux pas être méchant mais je cite

j'ai décider de m'y mais.

...
Skillzorus le dino
Skillzorus le dino
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 978
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : brakmar/zaap enseveli/frigost

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI! Empty Re: (Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI!

Message par Saku Mar 13 Sep - 19:53

Oui je m'en excuse merci j'apprecie l'attention que tu porte sur ma candidature sa fait plaisir.

Saku
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI! Empty Re: (Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI!

Message par Skillzorus le dino Mar 13 Sep - 19:54

avec un peu d'attention niveau orthographe, tu serais pris d'office je pense !
Skillzorus le dino
Skillzorus le dino
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 978
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : brakmar/zaap enseveli/frigost

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI! Empty Re: (Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI!

Message par Patchyp Mar 13 Sep - 20:01

contre
Patchyp
Patchyp
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 191
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI! Empty Re: (Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI!

Message par Royal-Kranin Mar 13 Sep - 20:42

Contre

PS : je tape toujours mes candids sur word avant de poster ça aide beaucoup, sauf si c'est un télécharger qui corrige pas les fautes grammaticales :/
Royal-Kranin
Royal-Kranin
Glourséleste quasis céleste
Glourséleste quasis céleste

Messages : 698
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 31
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI! Empty Re: (Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI!

Message par Saku Mar 13 Sep - 20:58

Bon merci beaucoup skill pour tes conseille si cette candidature est rejeter je vais refaire dans 2-3 semaine avec le moins de faute d'orthographe possible. Mais en tout cas j'apprecie vos conseilles.
Merci

Saku
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI! Empty Re: (Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI!

Message par Skillzorus le dino Mar 13 Sep - 21:02

Des screens et de l'orthographe et ça sera niquel chrome Smile
Skillzorus le dino
Skillzorus le dino
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 978
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : brakmar/zaap enseveli/frigost

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI! Empty Re: (Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI!

Message par PACKO-RABANNE Mar 13 Sep - 21:06

Contre, j'ai du mal à comprendre comment fonctionne l'enseignement français quand je vois ça. Tu as demandé une correction pour les 4 dernières parties parce qu'il me semble y avoir compté moins de fautes que dans la première qui est tout simplement désastreuse. Je suis par contre "pour" concernant la persévérance et je vais donc mettre "neutre" au final.


PS: pour la petite histoire j'ai compté 107 fautes dont 45 dans la première partie sans prendre en compte l'orthographe...
PACKO-RABANNE
PACKO-RABANNE
 
 

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI! Empty Re: (Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI!

Message par Stalo Mar 13 Sep - 21:25


Contre, désolé mais il faut savoir écrire un minimum...
Stalo
Stalo
 
 

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI! Empty Re: (Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI!

Message par Benjawoh Mer 14 Sep - 6:00

Je dirais pour , on voit une énorme pérsévérance et c'est vrai qu'il y a des fautes mais la volonté et le texte qui prends pas 5 minutes a faire me donne envie de dire pour
Benjawoh
Benjawoh
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 825
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 32
Localisation : namur

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI! Empty Re: (Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI!

Message par ralgane Mer 14 Sep - 10:58

Contre, je ne suis pas contre quelques fautes mais là, il faudrait quand meme que tu fasse attention.
ralgane
ralgane
Bouftou rebel
Bouftou rebel

Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : sûrement pas tres loin

http://ralgane.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI! Empty Re: (Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI!

Message par Naga Mer 14 Sep - 11:40

Contre, désolé, tu as fait des efforts niveau présentation mais sa reste sans plus pour moi, désolé !
Naga
Naga
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI! Empty Re: (Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI!

Message par East-Pack Mer 14 Sep - 14:40

Contre.
East-Pack
East-Pack
Dindophyle

Messages : 828
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI! Empty Re: (Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI!

Message par Venturi Mer 14 Sep - 17:00

Contre pour moi, bonne soirée
Venturi
Venturi
 
 

Messages : 1720
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Île de Frigost

http://tes-sumens.blogspot.com/search/label/Cweme

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI! Empty Re: (Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI!

Message par Pandidikaze Mer 14 Sep - 17:35

La candidature est pas mal, pour l'orthographe moi sa me gène pas tant que tu n'écris pas en SMS. Je mets tout de même un pour même si je pense que tu ne seras pas recruter vu le nombre de contre :/
Pandidikaze
Pandidikaze
Tueur de Kolosso malade
Tueur de Kolosso malade

Messages : 412
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI! Empty Re: (Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI!

Message par kimii-sasuke Mer 14 Sep - 17:56

Je suis POUR. J'avoue qu'il ya beaucoup de fautes ( Je vais pas trop parler sur les fautes j'en fait beaucoup aussi xD ). Mais ta Candid est vraiment complete, pour ceux qui disent que ca manque de screen , vous lisez la candidature à moitier ? Il dit a plusieurs reprise que son pc ne veut pas pour les screen!
On voit vraiment que tu es motivé pour rentrer dans la guilde ^^'
kimii-sasuke
kimii-sasuke
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 32
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI! Empty Re: (Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI!

Message par Invité Jeu 15 Sep - 18:03

Contre, ta candid' fait mal aux yeux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI! Empty Re: (Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI!

Message par Angie/Cook-Illette Jeu 15 Sep - 19:17

Étant donné que la majorité des membres ne sont pas favorables à ton adhésion, j'ai le regret de t'annoncer que tu ne feras pas partis de nos membres.

Étant donné que c'étais ta quatrième candidature, il ne t'est plus possible de reposter de candidature.

Bonne continuation à toi irl et ig.
Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI! Empty Re: (Refusé) Crate 195? Qui est-ce? c'est MOI!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum