Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

( Accepté ) Candidature Fugaswolf

3 participants

Aller en bas

( Accepté ) Candidature Fugaswolf Empty ( Accepté ) Candidature Fugaswolf

Message par Fugaswolf Jeu 6 Oct - 22:46

Tout D'abord bonsoir à vous me voici sur votre forum pour pouvoir si vous me le permettez intégrer votre guilde Very Happy .

Pour commencer je vais me présenter brièvement irl :

Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans et demi j'habite dans le sud de la France pas loin de Montpellier.
Je suis célibataire (sa c'est fait ^^).
Je suis actuellement en attente de mes résultats de concours de gendarmerie donc en clair je glandouille a la maison :p, c'est d'ailleurs pour sa que j'ai recommencé Dofus depuis un peu plus d'une semaine après une pause de grosso modo un an.
Je joue sur un autre jeux qui me prend pas mal de temps (Warrock) un fps du style counter et je fais partit de l'équipe de France ce qui explique le temps que j'y passe dessus pour rester au top.
Je pratique le rugby depuis gamin la pétanque et l'apéro (je sais pour un futur gendarme sa le fait pas ^^) et le bowling que je pratique en haut niveau ( Plusieurs titres de Champion de France et 2 sélections en équipe de France -18ans).
Je suis rarement de mauvaise humeur et je déconne beaucoup (trop) ^^, je suis très direct quand je dois te dire quelque chose je vais pas chercher 36 façons.
Voila je pense avoir dis l'essentiel si vous voulez en savoir plus vous me demander je vous répondrais sans problème.

Passons maintenant sur le IG :


Mon perso nommé Fugaswolf est un sram full force de niveau 190. En reprenant j'étais 186 et j'ai vite xp pour pouvoir poster ^^ et le royalmouth m'a pas mal aidée pour sa je ne connaisser pas mais j'ai bien aimé ^^.
Pour ce qui est des métiers je suis bijoutier 60, les métiers c'est jamais un truc qui m'a attiré donc je n'y ai jamais prêter une grande attention ce qui explique ce petit lvl ^^.
J'ai aussi un énu lvl 157 full chance et alchimiste lvl 19 je crois et un éni que j'ai commencé en reprenant et qui est lvl 100 full sasa évidement.

Mes motivations :

Comme je l'ai expliqué je reprend et donc jouer seul n'est pas très amusant c'est pourquoi je recherche une bonne guilde pour pouvoir discuter taper des délires s'entraider les uns les autres et jouez ensemble dans la bonne humeur.
Je suis pas le genre de gars qui va demander sans cesse de xp ou autre, simplement faire des donjons ensemble c'est bien plus convivial que avoir une team de 8 persos et de jouer tout seul.
Sinon ba depuis mon arrivée j'ai découvert frigost donc j'aimerais pouvoir avec vous en découvrir davantage.

Pour ce qui est des screens je n'avais jamais pris de screen en fait donc j'en ai pris un tout a l'heure pour vous montrer ce que je porte sinon si il faut que j'en mette d'autre faites le moi savoir.
Voila je pense avoir tout dit j'espère que ma présentation ira je savais pas trop comment présenter sa et j'espère avoir le privilège de rejoindre votre guilde.

En espérant une réponse positive je vous souhaite une bonne nuit a+ig =).




Fugaswolf
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

( Accepté ) Candidature Fugaswolf Empty Re: ( Accepté ) Candidature Fugaswolf

Message par Angie/Cook-Illette Jeu 6 Oct - 22:48

Bonsoir,

Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

( Accepté ) Candidature Fugaswolf Empty Re: ( Accepté ) Candidature Fugaswolf

Message par Chran Ven 7 Oct - 19:21

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs. Attention toute fois à ne pas être inactif en guilde et forum, se problème a était soulevé par plusieurs membres suites à ta candidature.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droits en jeu afin d'être recruter.

Bienvenue à toi.

Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

( Accepté ) Candidature Fugaswolf Empty Re: ( Accepté ) Candidature Fugaswolf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum