Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

(accepté) Candidature Hujin

3 participants

Aller en bas

(accepté) Candidature Hujin  Empty (accepté) Candidature Hujin

Message par Hujin Mer 2 Nov - 10:51

Plop All !

Suite au Vol de mon ordinateur portable (cadeau de mes 18 ans) j'ai arrêté Dofus un temps, j'ai été par la suite expulser de la guilde pour mon absence qui aujourd'hui a assez duré , et je souhaite à nouveau intégré TES .
Hujin , je joue principalement un cra 196 Multy élément , qui me sert de roxeur dans ma mini team , Bijoutier lvl 85, mineur 45, Polyvalent , des dégâts agréables, j'adore jouer cette classe. Du coté du stuff j'ai opté pour une pano pignon et un peu de pano berseker ici et la ce qui ma donner un résultat satisfesant en attendant le lvl 199.

Dyrth, feca 186, premier personnage que j'ai crée sur sumens , feca que j'ai arrêté suite au MAJ plus désastreuses les une que les autres , j'ai décidé de le reprendre suite au rééquilibrage feca, j'aime le soutient que cette classe apporte a ma team , ainsi qu'un rox non négligeable au Corps a Corps. J'attend simplement le up 189 pour finir sa panoplie .

Dyrth-Dady,179, mon enutrof, Full sagesse, optimisé pour virer des PM et dropper , j'adore mon enu , un personnage que j'ai eu du mal a monter , offrant un bon drop avc 450 de PP environs, toujours a la recherche d'une pano PvP .

Je suis donc un ancien membre à la recherche d'une bonne guilde avec une bonne ambiance, même si de temps en temps il y a des disputes , une guilde ou l'on peut s'entraider, une guilde ou on rencontre des gens , TES quoi Malgré les hacks, les problèmes IRL , je me suis toujours relevé, je serais a nouveau fier de porter les couleurs de TES. Autonome , prêt à aider, je demande rarement d'aide extérieure sauf si je ne peux pas faire autrement. J'aime faire des donjons pour m'amuser, dropper et sais me rendre disponible . Pour ce qui est des Screens j'en ai quelques uns pour illustrer mes propos mais je n'arrive pas à les afficher sur le site ,je gère assez bien en pvp multy avec cette team , une victoire contre une Team 200,199,198 est ma plus grosse performance en Koli . En espérant de nouveau rejoindre vos rangs .

Du Coté de la vrai vie , Marwin 18 ans , en internat Sport/étude , je fais ma terminale, je joue moins que l'année derniere pour réussir mon bac , je joue a dofus pas plaisir depuis 3-4 ans je pense un peu moins sur Sumens . Je n'aime pas échouer et tente de reussir au maximum par mes propre moyen .

,Cordialement Jin.
Hujin
Hujin
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Candidature Hujin  Empty Re: (accepté) Candidature Hujin

Message par Venturi Mer 2 Nov - 11:13

Bonjour
Ta candidature à bien été enregistrée nous allons l'étudier en interne.
Nous te communiquerons notre décision une fois qu'elle sera prise.
Venturi
Venturi
 
 

Messages : 1720
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Île de Frigost

http://tes-sumens.blogspot.com/search/label/Cweme

Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Candidature Hujin  Empty Re: (accepté) Candidature Hujin

Message par Chran Jeu 3 Nov - 5:59

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droits en jeu afin d'être recruter.

Bienvenue à toi.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Candidature Hujin  Empty Re: (accepté) Candidature Hujin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum