Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(refusé) Maxenia candidature

2 participants

Aller en bas

(refusé) Maxenia candidature  Empty (refusé) Maxenia candidature

Message par Maxenia Mer 23 Nov - 20:23

salut , je viens pour ma nini qui a ce jour est level 187

Ig :
ma nini ce nomme Maxenia récemment hacker elle restuffer de manière originale ,bon je l'avoue il me manque ma ceinture et un anneau ^^ sinon je joue as dofus depuis 2ans et démis environ j'ai monter beaucoup de classe .

In game :

j'aime bien glander avant de partir pexer comme un fou et geeker comme porc parlait sur skype entre guildeux ou potes faire des session geek je suis tres actif et propose souvent des sorti niveau xp guilde c'est selon mais humeur mais je met toujours un minimum de 5%

mon but :

mon but dans dofus est biensur le level ultime tant convoiter mais aussi me faire beaucoup d'amis faire tout les donjon de dofus et participer au goulta un de c'est jour Very Happy

métier:

poissonnier lvl 100

pécheur :lvl 43

je n'est pas chercher a monter des métiers qui rapporte mais plutot des métier rare bon je l'avoue pécheur pas si rare

irl :

Je me prénomme Jérémy j'ai15 ans , j'habite la plus belle ville de France c'est a dire MARSEILLE !!
bien évidament j'adore le foot ,je fait moi meme parti d'un club de foot sinon je suis en 2nd enfin le lycée avec les filles plus belle les une que l'autre Wink

(le Français n'est pas mon fort :p)

a bientot
bon jeu en espérant pouvoir faire parti de la guilde

Maxenia
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(refusé) Maxenia candidature  Empty Re: (refusé) Maxenia candidature

Message par Chran Mer 23 Nov - 20:32

Bonsoir,

Ta candidature ne convient pas, regarde les candidatures closes et acceptées pour voir se qu'on attend d'une candidature. Tu peux retenter ta chance plus tard sinon bonne continuation irl et ig à toi.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum