Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

(Refusé) Candidature

2 participants

Aller en bas

(Refusé) Candidature Empty (Refusé) Candidature

Message par Diablo Sam 17 Déc - 23:55

Bonsoir ,Suite au refus de ma dernière candidature, je me permet, avec votre accord d'en soumettre une nouvelle.
Je M'apelle Luciano , j'ai 14ans je suis en 3eme ,je vis en Martinique , je joue a dofus depuis la 6ème. J'ai Un cra lvl 191 nommé Ti-eldiablo ,mon frère a un Osa lvl 196 . Maintenant la question a se poser Pourquoi ais-je choisis la guilde T.E.S? Tous Simplement Car J'ai entendu dans les coins de Dofus Que vous êtes Une Guilde Très Elogieuse , Gentille , Cool et Où Règne La meilleur Ambiance . Je souhaiterais en faire Partis . / Maintenant Parlons de Mon caractère : Je suis Un mec Très cool , Posée , toujours prés a S'amuser,Respectueux , Polis , J'aime Comuniquer avec les membres de la Guilde Very Happy . / Maintenant Je vais vous parler De mon crâ air Level 191 Il es Mode 9pa / 5pm pano champignon - Ceinture bitoufale prosper youpla (J'dois changer ) - Sandales Gorithme (J'dois changer) - Sceau souveraine de roissingue - collier tanukoui san (J'dois changer ) Jrox assez avec Lui Genre avec boost -300 / -300 * 2 Par coups de cac , si je cc pas genre 200 / 190 . / Merci de m'avoir laissez une deuxieme chance . Merci de Ti-eldiablo .

Diablo
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Candidature Empty Re: (Refusé) Candidature

Message par PACKO-RABANNE Dim 18 Déc - 0:07

Désolé mais ça ne suffit toujours pas, on ne peut se permettre d'accepter une telle présentation qui n'a d'une candidature que le nom que l'on veut bien lui donner. Retente ta chance plus tard si tu tiens vraiment à être recruté mais prend bien ton temps pour la faire, étoffe la bien et s'il te plaît ne met plus autant de majuscules Exclamation

Bonne continuation IG et IRL.
PACKO-RABANNE
PACKO-RABANNE
 
 

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum