Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

(Refusée) Candidature Kawabranche

2 participants

Aller en bas

(Refusée) Candidature Kawabranche Empty (Refusée) Candidature Kawabranche

Message par kamawashy Mer 21 Déc - 18:49

Bonsoir !

Je postule donc dans votre guilde ce soir en me présentant un petit peu :
Donc IG je m'appel kawabranche, jeune Sadi niveau 184. J'ai 3 métiers de base dessus à savoir :
- Alchimiste niveau 100
- Paysan niveau 100
- Boulanger niveau 100 (logique !)
Ce qui me permet de temps à autres de génocider les blés des champs de Bonta et de conforter mon indépendance financière qui est actuellement basée sur le drop. Etant curieux dans l'âme, le multicompte m'a semblé le meilleur choix pour mon caractère et à mes côtés trônent un Eni/Feca/Enu niveaux 19x et un petit pandadanounet-à-son-papa (hum... sorry) niveau 199.
Ainsi, il m'est facile d'aller XP un peu partout, comme à Frighost, Grobe et surtout aux Fungus que j'adore ^^. Et oui, un Feca feu après nerf, c'est roxxatif, donc dangereux... surtout pour eux ! Eni feu classique et enu eau classique aussi ! Le osachoupinet, lui, sert juste à rallonger les tours, donc le temps final du combat, et oui, BL c'est relou inoffensif !
Mon féca est disponible pour un peu de tout et de rien, fort de son stuff intelligence orienté sagesse, il peut bien taper, et bien XP pour autant, le compagnon idéal pour un petit bouftou des cavernes à moitier shooté au kaloumet de la paix surdosé euh, non, je m'emporte là.

Donjons ? Euh oui de temps en temps, donc si il y a des gens motivés pour des Kralas, ce serait super, parce que des capes type encre noires (Voile d'Encre ?) ça tombe pas du ciel tout seul, à plus forte raison si le niveau 191 nargue, avec une barre d'XP qui monte vite et des mobs qui crèvent toujours plus vite et un porte monnaie toujours aussi maigrichon... Bref, ça need sevère ici !

Question potos dans la guilde, bah y'en à la pelle, autant des ex-membres d'ex-guildes ou d'ex-traques ^^. Sinon, l'ambiance doit être assez bonne, c'est pour ça que je voudrais y entrer. Parce que avoir une guilde, c'est bien, mais être en permanence 6 de connectés sur 7x membres dont 5 persos sur la même machine, euh, bon, trop sinistre, froid et SayPasBien.

IRL ? Je me nomme Kamel, âgé de 18ans, pationné de foot, jeux.
Je suis actuellement en Terminal STG, bon voilà tout est dit. bounce
Sur ce, bonne fin d'après midi/début de nuit/séance d'XP/réveil (rayer la mention inutile) !

Cordalement,
I-Kamawashy-I

kamawashy
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature Kawabranche Empty Re: (Refusée) Candidature Kawabranche

Message par Guerrier-Baptou Mer 21 Déc - 18:55

Bonsoir,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Guerrier-Baptou
Guerrier-Baptou
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 963
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature Kawabranche Empty Re: (Refusée) Candidature Kawabranche

Message par Guerrier-Baptou Mer 21 Déc - 23:09

Étant donné que la majorité des membres ne sont pas favorables à ton adhésion, j'ai le regret de t'annoncer que tu ne feras pas partis de nos membres.
Tu peux, si tu le souhaite, retenter ta chance avec une deuxième candidature.

Bonne continuation à toi irl et ig.


(Refusée) Candidature Kawabranche 771923refus
Guerrier-Baptou
Guerrier-Baptou
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 963
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature Kawabranche Empty Re: (Refusée) Candidature Kawabranche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum