Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

(Refusée) (Re) Candidature Papy-Sanguins

2 participants

Aller en bas

(Refusée) (Re) Candidature Papy-Sanguins Empty (Refusée) (Re) Candidature Papy-Sanguins

Message par Papy-Sanguins Sam 31 Déc - 15:20

Déjà je vais commencer en m'excusant de ma dernière candidature c'est vrai qu'elle étais un peu courte

1ere Partie : Irl


Je m'appelle Vincent j'ai eu 17 ans le 14 novembre dernier.Je vis Dans le (89) Yonne dans un petit village paumé près de Auxerre.Je suis Actuellement en terminal STI Productique (Et oui cet année il y a le bac ^^)
Je joue a Dofus depuis au moins 4 ans maintenant avec des pauses car des fois on se lasse un peu.Je suis également sur Xbox360 a jouer a Fifa,COD,BF3. Je ne joue pas 24h/24 a Dofus je sort aussi parfois de chez moi voir des potes jouer au foot ect... Je n'est pas grand chose a dire d'autre sur ma vie .

2e Partie : In Games

Je possède Mon sacrieur(agi)187 , un Enu(sasa/eau) 188 , un Panda(soutien) 137
(Refusée) (Re) Candidature Papy-Sanguins 110
Mon sacrieur Papy-Sanguins est mon perso principale.J’appartiens en ce moment a une petite guilde inconnu Elsass Corp's une guilde entres potes Irl (Le nom de mon perso et un peut Naze mais bon les erreurs de jeunesse se changeront un jour ^^)
Mon stuff plus caractéristiques:
(Refusée) (Re) Candidature Papy-Sanguins 411(miniature car sa coupe l'image sinon)
Avec Mes potes Irl nous possédons une Team de 8 persos Eni 186 Enu 194 Eca 196 Feca 138 et Yop 141 en remplacement d'un ancien xel 189 (Hack) histoire longue + mes 3 persos .Bref Nous avons fait beaucoup de Donjon Frigost nous nous somme arrêter après une victoire a l'obsidiantre puis le hack du xel nous a beaucoup ralenti dans notre progression et un peu blasé mes potes donc Voila ^^.