Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

(Refusée) (Re) Candidature Papy-Sanguins

2 participants

Aller en bas

(Refusée) (Re) Candidature Papy-Sanguins Empty (Refusée) (Re) Candidature Papy-Sanguins

Message par Papy-Sanguins Sam 31 Déc - 15:20

Déjà je vais commencer en m'excusant de ma dernière candidature c'est vrai qu'elle étais un peu courte

1ere Partie : Irl


Je m'appelle Vincent j'ai eu 17 ans le 14 novembre dernier.Je vis Dans le (89) Yonne dans un petit village paumé près de Auxerre.Je suis Actuellement en terminal STI Productique (Et oui cet année il y a le bac ^^)
Je joue a Dofus depuis au moins 4 ans maintenant avec des pauses car des fois on se lasse un peu.Je suis également sur Xbox360 a jouer a Fifa,COD,BF3. Je ne joue pas 24h/24 a Dofus je sort aussi parfois de chez moi voir des potes jouer au foot ect... Je n'est pas grand chose a dire d'autre sur ma vie .

2e Partie : In Games

Je possède Mon sacrieur(agi)187 , un Enu(sasa/eau) 188 , un Panda(soutien) 137
(Refusée) (Re) Candidature Papy-Sanguins 110
Mon sacrieur Papy-Sanguins est mon perso principale.J’appartiens en ce moment a une petite guilde inconnu Elsass Corp's une guilde entres potes Irl (Le nom de mon perso et un peut Naze mais bon les erreurs de jeunesse se changeront un jour ^^)
Mon stuff plus caractéristiques:
(Refusée) (Re) Candidature Papy-Sanguins 411(miniature car sa coupe l'image sinon)
Avec Mes potes Irl nous possédons une Team de 8 persos Eni 186 Enu 194 Eca 196 Feca 138 et Yop 141 en remplacement d'un ancien xel 189 (Hack) histoire longue + mes 3 persos .Bref Nous avons fait beaucoup de Donjon Frigost nous nous somme arrêter après une victoire a l'obsidiantre puis le hack du xel nous a beaucoup ralenti dans notre progression et un peu blasé mes potes donc Voila ^^.
Je compte acheter mon bâton brelle dans peu de temps,mon autre anneau et une petite amu ripage pour commencer.Sans oublier mes autres persos donc sa prend un peu de temps

Au niveau métier j'ai: un mineur 87 cordonnier 67 cordomage 8x presque 100
Paysans 100 boulanger 100 bucheron 4x
Alchimiste 40 pécheur 50 tailleur 28(en pause pour l'instant)

3e Partie : Pourquoi la T.E.S

Bon j'aimerais tenter l'expérience avec une grosse guilde et donc la T.E.S et apparue clairement a mon esprit le nombre de membre et intéressant pour pouvoir faire quelques bonnes choses comme sorti xp/dj/droop. Ensuite le recrutement et fait par Forum et non In game ce qui permet je pense d’éviter les mauvaises rencontres.Cela me permettra de rencontré beaucoup de gens appréciable qui peuvent ou que je peut aider de n'importe qu'elle manière.
De plus je regarde souvent votre blog avec vos aventures et cela je peut le dire sa me fait un peu rêver et j’espère en étant dans votre guilde acquerir toute l'expérience du jeu non pas seulement monter mon perso mais pour mieux connaitre le jeu que je le connait déjà.Pour ce qui est du règlement politesse respect ect.. je suis tout a fait approprié car cela amènera enfin du bon dans ce jeu et si tout le monde ferai sa se serait bien ^^ mais bon cela est surement impossible vu que le jeu est accessible a tous

Voila pour ma 2e candidature suite a une trop courte,je sais pas ce que je peut ajouter; je pense j'ai tout dit.En espérant que cet candidature sera plaisante pour vous.Si vous m'accepter je serai heureux de porter le nom de la guilde au dessus du mien comme je l'ai dit dans l'autre candidature et sinon ba bonne continuation a vous je vous suivrais via le blog quand même quoi qu'il arrive =)
Papy-Sanguins
Papy-Sanguins
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) (Re) Candidature Papy-Sanguins Empty Re: (Refusée) (Re) Candidature Papy-Sanguins

Message par Chran Sam 31 Déc - 15:31

Bonjour,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) (Re) Candidature Papy-Sanguins Empty Re: (Refusée) (Re) Candidature Papy-Sanguins

Message par Chran Dim 1 Jan - 21:57

Étant donné que la majorité des membres ne sont pas favorables à ton adhésion, j'ai le regret de t'annoncer que tu ne feras pas partis de nos membres.
Tu peux, si tu le souhaite, retenter ta chance avec une troisième candidature.

Bonne continuation à toi irl et ig.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) (Re) Candidature Papy-Sanguins Empty Re: (Refusée) (Re) Candidature Papy-Sanguins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum