Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

(Refusée) Cadidature. seconde chance :)

2 participants

Aller en bas

(Refusée) Cadidature. seconde chance :) Empty (Refusée) Cadidature. seconde chance :)

Message par Capiten-roxor Jeu 1 Mar - 20:39

Tout d’abord, je tien a m'excusé de ne pas avoir pris au sérieux ma précédente candidature, je crois que je n'avais tout simplement pas compris à quel point votre guilde était importante et bien structuré! Donc, je me reprends Smile.

Voici mon Sacrieur de cercle 173 :
(Refusée) Cadidature. seconde chance :) Capite15

Maintenant je vais commencer par vous parler de moi IRL :

Tout d’abord, je me nomme Gabriel, j’ai 15ans (16 cet été j’ai très hâte de changé mon cyclomoteur contre une auto Smile ). Je suis un sportif, je joue au football (américain) c’est une vrai passion pour moi Very Happy. Durant la saison je passe 2soir par semaine à pratiquer se sport et durant la fin de semaine également (donc 3a 4 fois pas semaine). Je vais toujours me souvenir de ce que mon entraineur nous a appris! Il nous a appris a ne jamais lâché et toujours persévéré si l’on veut la victoire! Selon moi c’est la même chose dans la vie comme la plupart des choses. Quand l’on veut quelque chose, il faut toujours persévérer d’où je retente ma chance afin de vous prouvé ce que je vaux réellement! Ceci dit, je fais également du conditionnement physique « gym » 5fois par semaine. Je n’ai jamais été un premier de classe et je ne tente pas de le faire croire non plus, parce dans la vie l’honnêteté payera toujours plus que le mensonge!


Maintenant je vais vous parler de moi IG :

Je joue a Dofus depuis déjà ans j’ai eu plusieurs compte et je me suis fais hacker fois (c’est vraiment chiant croyiez moi). Suite à cela j’ai lâché dofus mais j’ai repris le jeu après quelque mois. J’ai tout recommencé à zéro, nouveau serveur, nouveau compte et nouvelle classe. J’ai donc choisi le serveur « Sumens » car plusieurs ami IRL de mon école y était, j’ai donc décidé me m’y installé avec mon tout nouveau Sacrieur. Peu a peu le level de mon personnage grimpait ainsi que le level de mes métier (D’abord paysan et boulangé lvl 100, ensuite je me suis mis pêcheur j’ai arrêté de pêcher a son lvl 73 et j’ai décidé de monter un Mineur et maintenant il est lvl 100) Maintenant mon Sacrieur est niveau 173 et je je me suis récemment mit air au dague lassay. J’ai également décidé de me commencer une team de 8 personnages avec mon amis IRL. J’en suis maintenant avec Sacrieur 173, Iop 118, Eniripsa 71 et Pandawa 62. Le problème que je me suis vite rendu compte c’est que commencer 3 perso a la fois c’est très lourd coté kamas j’ai donc décideé de les faire 1 a 1. Voila ou j’en suis. Je tien a préciser que je ne suis pas le genre de gars qui va toujours « harceler » si je peux me permettre les autre joueur afin qu’il m’aide a XP, j’essaie généralement de me débrouillé seul le plus possible. Mais c’est sur qu’une petite sorti de guilde de temps en temps c’est très plaisant ^^ Very Happy! Bon je crois que j’ai pas mal fait le tour pour ce qui en est de moi. ^^

Ps : Je sais que ma dernière candidature ne date que d’y l’y a quelque heure mais je tien vraiment a vous prouver se que je vaux.

En espérant que vous me comprendrez et que vous vouliez bien me laissé une chance.

Cordialement

Capiten-roxor

Capiten-roxor
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Cadidature. seconde chance :) Empty Re: (Refusée) Cadidature. seconde chance :)

Message par Chran Jeu 1 Mar - 20:48

Bonsoir,

Nous avons prit en considération ta candidature mais malheureusement le niveaux requis est de 180.
Je t'invite à mp le meneur ou un des bras droit lorsque tu aura atteint ce niveaux afin que les membres puissent étudier ta candidature sans pour autant que tu en refasse une.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Cadidature. seconde chance :) Empty Re: (Refusée) Cadidature. seconde chance :)

Message par Chran Ven 13 Avr - 17:23

Soit disant que tu xp vite, que tu veux vraiment venir mais depuis plus d'un mois tu ne donne aucune nouvelle et tu a gagné un niveaux.
J'ai le regret de t'annoncer que tu ne feras pas partis de nos membres.
Tu peux, si tu le souhaite, retenter ta chance avec une troisième candidature lorsque tu aura le niveau requis.

Bonne continuation à toi irl et ig.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Cadidature. seconde chance :) Empty Re: (Refusée) Cadidature. seconde chance :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum