Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

(Refusée) Ma candidature.

3 participants

Aller en bas

(Refusée) Ma candidature. Empty (Refusée) Ma candidature.

Message par konoha111 Lun 16 Avr - 18:46

Salut les guildeux !

Je poste donc ma candidature afin d'intégrer cette guilde qui me fait depuis longtemps envie, mais mon niveau n'était pas assez élevé.

Je vais commencer par la partie irl

Alors je m'appelle Vladimir ( Non pas Poutine, merci d'avance ), j'ai 17ans et j'habite en Suisse.

J'aime beaucoup faire du sport, plus précisemment du rugby ( Oui, il existe une équipe Suisse! ) et le tennis, mais aussi faire du foot avec les potes. Basketball

J'aime aussi faire la noce le week-end avec les potos, passer du temps avec mes amis irl. Et bien évidemment, j'aime geeker sur Dofus, où je passe pas mal de mon temps libre.

Je suis actuellement au lycée ( peut-être qu'on dit gymnase en France ), en deuxième année mais je l'ai malheureusement loupée Sad , donc je suis parti a Berlin pour 4mois afin d'apprendre l'allemand!

Ensuite, passons a la partie i.g

Je joue actuellement une cratte de cercle 180 terre/air nommée Stargirl-ll ( ce nom a été choisi par ma soeur, elle ne joue plus actuellement ).

Je pense que je suis le plus lent xpeur ( oui j'invente des mots ) de tout Dofus, je n'aime pas farmer et faire a répétition les même donjons par exemple. J'aime bien "varier les plaisirs" afin de ne pas me lasser.

J'aurais voulu vous montrer mon personnage, mais malheureusement je n'arrive pas du tout à intégrer un screen depuis cet ordinateur allemand scratch ne maîtrisant pas tellement bien cette langue, c'est impossible, vous m'en voyez désolé.

Conclusion

Ca fait longtemps que je veux intégrer votre guilde mais je n'avais pas le lvl requis. Après beaucoup de passage dans beaucoup de guilde j'aimerais trouver une guilde où me caser une bonne fois pour toute !
Je recherche aussi une guilde avec de l'ambiance, de l'entraide, que sais-je ? Question

Moi même je fournis le plus d'aide possible du haut de mon petit lvl 182.

Voilà, en espérant ne pas m'être trop étalé, et bientôt rejoindre les rangs de cette guilde.

Amicalement, Stargirl-ll.

konoha111
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Ma candidature. Empty Re: (Refusée) Ma candidature.

Message par Arglawen Lun 16 Avr - 18:51

Bonsoir

Ta candidature va être examiner entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Arglawen
Arglawen
 
 

Messages : 707
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Ma candidature. Empty Re: (Refusée) Ma candidature.

Message par Chran Lun 16 Avr - 19:40

Candidature refusée suite à un candidature dans une autre guilde.

Bonne continuation IRL et IG à toi.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Ma candidature. Empty Re: (Refusée) Ma candidature.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum