Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

(Refusée) Candidature Ze-Own

3 participants

Aller en bas

(Refusée) Candidature Ze-Own Empty (Refusée) Candidature Ze-Own

Message par Ze-own Dim 19 Fév - 1:18

Bonjour je me nomme Ze-own, je suis du serveur summens(bien évidemment).

Depuis mes debuts sur dofus( il y a environ 4 ans) j'admirais les bonne guilde qui dominent le serveur. Dont T.E.S, mais je me suis toujours dit que ces guildes recrutais que des 195 mini étant donné leur popularité donc je me disais que ça ne serait pas possible. Il y a quelques jours un de mes amis IRL et Ig (Koh-roxor)m'a dit qu'il avait été recruter dans T.E.S alors jai vu que c'était possible.

Donc je me présente IG, je suis un cra feu de niveau 186, je suis alchimiste niveau 100, paysan niveau 100 ainsi que tailleur 25 (en cours d'xp). Je détien une team de 8 personnages du lvl 145 à 186(mon cra) composer de Cra(Ze-own), Sacri(Ze-Punished), Nini(Ze-Healed), Panda(Ze-weaked), Osa(Ze-boosted), Feca(Ze-Protected), Enu(Ze-dwoped) et Xelor(Ze-slowed). J'ai aussi 4 enu lvl 10X pour aider à drop. Jai déja tenter 30 DC mais sans succès mais je retenterai l'expérience. En disposant de cette team, je suis plutot autonomne donc je n'ai pas besoin qu'on m'aide toujours pour les donjons. Je désire intégrer T.E.S afin de faire de nouvelles connaissance et rendre ce jeu encore plus amusant.

IRL je me nomme Mathew(Mat fera l'affaire), je suis énergique, enjoué etc. Je vie au Canada (québec)Mon loisir préféré est le ski, et je vais au secondaire .

J'espère que ma candidature vous aura plu et au plaisir de recevoir des nouvelles et pouvoir intégrer votre guilde que j'admire.

P.S : J'aurais aimé mettre une photo de ma team mais malheureusement j'attend mes ogrines et plus vite ma candidature sera remise plus vite j'aurai ma réponse Razz
Ze-own
Ze-own
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature Ze-Own Empty Re: (Refusée) Candidature Ze-Own

Message par Guerrier-Baptou Dim 19 Fév - 8:04

Bonjour,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Guerrier-Baptou
Guerrier-Baptou
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 963
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature Ze-Own Empty Re: (Refusée) Candidature Ze-Own

Message par Chran Mar 21 Fév - 6:13

Étant donné que la majorité des membres ne sont pas favorables à ton adhésion, j'ai le regret de t'annoncer que tu ne feras pas partis de nos membres.
Tu peux, si tu le souhaite, retenter ta chance avec une seconde candidature.

Bonne continuation à toi irl et ig.

Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature Ze-Own Empty Re: (Refusée) Candidature Ze-Own

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum