Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

(Refusée) candidature

2 participants

Aller en bas

(Refusée) candidature Empty (Refusée) candidature

Message par alex Dim 19 Fév - 14:25

Salut je m'appelle alex ou bien communément appellé guii-mauvee^^ j'ai entendu parler de votre guilde et tout suite j'ai été interesser Smile donc je sui un jeune quebecois de 16 ans sociable dynamique et tres direct ^^ mon passe temps favoris est le soccer ou le ''foot'' si vous aimez mieux Razz maintenant je vais vous parler de mon perso guii-mauvee Smile et bien c'est une nini lvl 199 full feu tres bien stuff jai aussi un sacri 185 en attente d'etre stuff^^' sinon je vous laisse la dessus et jespere avoir la chance de vous cotoyer bientot merci bien Very Happy a+

alex
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) candidature Empty Re: (Refusée) candidature

Message par Chran Dim 19 Fév - 14:36

Bonjour,
Je suis désolé mais ta candidature est beaucoup trop courte, regarde les candidatures closes et acceptées pour voir se qu'on attend d'une candidature. Tu peux retenter ta chance plus tard sinon bonne continuation irl et ig à toi.

PS : J'ai modéré ton pseudo, il est dangereux de dévoiler son nom de famille sur un forum public.

Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum