Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

(Refusée) Bonjour les TES

2 participants

Aller en bas

(Refusée) Bonjour les TES Empty (Refusée) Bonjour les TES

Message par heela Mer 6 Juin - 8:00

Il y a des années de cela, les parents d'une jeune fecatte prénommée Heela perdirent la vie lors d'un combat sans merci qu'il livrèrent dans la jungle obscure, sur la gigantesque île d'Otomaï. L'enfant fut abandonnée sur la terre humide, et c'est un vieil homme, chasseur de Floribondes et des mauvaises Nerbes qui l'a recueilli. Aujourd'hui Heela est suffisament forte pour s'occuper d'elle-même et se défendre seule. L'âme enhardie par sa dure enfance, elle est tout de même à la recherche d'une nouvelle confrérie avec qui elle pourrait partager d'autres aventures. Il s'agit d'une fecatte de cercle 197 qui est axée feu, mais qui possède en elle suffisament de force pour manier cette arme qui fout les Brageuts Very Happy.
Heela a connu d'autres confréries par le passé telles que Zinon, mais c'était il y a des années. Et plus récemment Les chevaliers de Boustouflux, guilde dans laquelle la jeune fecatte est restée cinq mois précisément. Mais le besoin de changer d'air, et de rencontrer de nouvelles personnes étant trop présent, elle a décidé de la quitter pour en chercher une nouvelle (Accessoirement j'ajoute que je pense avoir fait mon temps dans cette guilde).


Maintenant ma présentation:

Je m'appel Kevin 21ans j'habite en Belgique , je pratique le foot depuis l age de 4 ans.J'aime lire , sortir , m amuser avec mes potes, ... .J'ai eu fini mes etudes le 20 juin 2011 et maintenant j attend septembre pour pouvoir continuer mes études pour devenir Instituteur. J'ai un caractère de merde, je parle pour rien dire, je suis chiant et j'aime faire chier les gens. Sinon j'aime beaucoup l'humour de merde ! J'ai décidé de poster chez vous parce que vous semblez être une guilde dynamique, avec beaucoup d'humour, et que j'aime ça.

MOTIVATIONS:

J'aimerai rentrer au sein de TES pour la bonne ambiance présente. Je m'ettais dis au lvl 180 je recomencerai. Je joue tout les jours, sauf si empéchement. J'ai pu remarquer en observant des personnes de votre guilde que vous avez l air d'une guilde extraordinaire , une guilde avec une ambiance de ouf ^^ . Mes motivations pour le moment ses d avoir toute mes chances de cotés pour pouvoir faire partie des votres :$ . J'aime mettre tres souvent l ambiance en guilde ( chanter et mettre les paroles en canal guilde , raconter des betes blagues toute pourie , ... ) .


(Refusée) Bonjour les TES Heela prof11


Présentation IG

Nom: Heela
Classe:Fecatte
LVL: 197

Donc je suis une fecatte feu 197 , j'attend avec impatience le lvl 199 pour avoir la totalité de ma pano Glours.
Niveau métier se n'est pas trop sa ^^ , mais mon xelor est joillo 100 et bijou 68 donc si besoin de fm je pourrais le connecter et bien sur sa serais gratuit Smile.
J'ai aussi un sadi 145 , eni 145 , cra 144 , xelor 185 , iop 169.


(Refusée) Bonjour les TES Heela carac


Si vous avez des questions n'hésiter pas a me les posées . Bonne journée a vous. Very Happy What a Face

heela
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Bonjour les TES Empty Re: (Refusée) Bonjour les TES

Message par Chran Mer 6 Juin - 8:35

Bonjour à toi !

Tout d'abord, nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Toutefois, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature ne peut pas être retenue et donc être débattue en interne.

En effet, comme indiqué dans les règles de la guilde, il faut attendre une semaine entre chaque candidature.

Mais rien n'est perdus, tu peux bien entendus retenter ta chance dans une semaine, je te conseil d'ailleurs de mettre des screens afin de l'étoffer.

Je t'invite aussi à lire les candidatures qui ont été acceptées avant de postuler à nouveau.

Bon jeu.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum