Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

(Refusée) Bonjour a tous :D

2 participants

Aller en bas

(Refusée) Bonjour a tous :D Empty (Refusée) Bonjour a tous :D

Message par heela Mar 5 Juin - 11:17

Il y a des années de cela, les parents d'une jeune iopette prénomée Heela perdirent la vie lors d'un combat sans merci qu'il livrèrent dans la jungle obscure, sur la gigantesque île d'Otomaï. L'enfant fut abandonnée sur la terre humide, et c'est un vieil homme, chasseur de Floribondes et des mauvaises Nerbes qui l'a recueilli. Aujourd'hui Heela est suffisament forte pour s'occuper d'elle-même et se défendre seule. L'âme enhardie par sa dure enfance, elle est tout de même à la recherche d'une nouvelle confrérie avec qui elle pourrait partager d'autres aventures. Il s'agit d'une fecatte de cercle 197 qui est axée feu, mais qui possède en elle suffisament d'intelligence pour manier cette arme qui fout les pétoches.
Heela a connu d'autres confréries par le passé telles que Zinon mais c'était il y a des années. Et plus récemment Les chevaliers de Los locos, guilde dans laquelle la jeune fecatte est restée cinq mois précisément. Mais le besoin de changer d'air, et de rencontrer de nouvelles personnes étant trop présent, elle a décidé de la quitter pour en chercher une nouvelle (Accessoirement j'ajoute que je pense avoir fait mon temps dans cette guilde).



Bon, hop la partie RP c'est bouclé. Bonnnzooour, moi c'est kevin, j'ai 21 ans et je vis à Mignault petit village dans la Belgique . J'ai un caractère de merde, je parle pour rien dire, je suis chiant et j'aime faire rire les gens. Sinon j'aime beaucoup l'humour de merde ! [ Petite parenthèse, enfin crochet.. Je possède plusieurs personnages, mais je n'ai présenté que ma fecatte puisque c'est pour celle-ci que je postule. (J'précise quand même hein que j'ai une éni, une crâ ) ] Pour mes "occupations" bah euh .. Je sais pas, j'aime bien la lecture, les jeux vidéos, les films .Je suis quelqu'un qui vis au jour le jour . . J'ai décidé de poster chez vous parce que vous semblez être une guilde dynamique, avec beaucoup d'humour, et que j'aime ça. Je pratique aussi le foot depuis l age de 4 ans.

Je pense avoir tout dit, et je pense qu'il ne manque rien. Quoiqu'il en soit si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter, même en jeu (/w Heela) J'vous fais des poutous et j'vous dis à bientôt ?
(PS : Le narcissime et tout le tralala c'est à prendre au second degré, en fait j'ai pas postulé dans beaucoup de guildes .
PS² : J'ai fouillé tout le forum pour voir s'il n'y avait pas un "mot de passe" à insérer dans la guilde, mais j'ai pas trouvé. J'ai donc supposé qu'il n'y en avait pas ? *perspicace*) cyclops

heela
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Bonjour a tous :D Empty Re: (Refusée) Bonjour a tous :D

Message par Chran Mar 5 Juin - 11:21

Bonjour à toi !

Tout d'abord, nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Toutefois, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature ne peut pas être retenue et donc être débattue en interne.

En effet, celle-ci est trop courte.

Mais rien n'est perdus, tu peux bien entendus retenter ta chance ultérieurement, je te conseil d'ailleurs de mettre des screens afin de l'étoffer.

Je t'invite aussi à lire les candidatures qui ont été acceptées avant de postuler à nouveau.

Bon jeu.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum