Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

(Refusée)salut a tous je voudrait rejoindre les rangs

2 participants

Aller en bas

(Refusée)salut a tous je voudrait rejoindre les rangs  Empty (Refusée)salut a tous je voudrait rejoindre les rangs

Message par adri4120 Mer 14 Mar - 14:23


Présentation ig




Je suis une cra de niveau 191 nommé lywis , biento 192 , des fois j’xp comme un taré d’autre fois non et je discute, essaye de me faire des kamas sans trop de flood , durant toute ma période de jeux j’ai toujours ou souvent été seul a joué.
Donc je me gère moi-même niveaux xp donc cela n'est pas pour ca que je veut entré dans la guilde ! . Je suis un mec posé.
Je vous est donc présenté grosso modo mon personnage

je voudrais rejoindre la guilde cars je suis nouveau sur le serveur . Oui j ai migrer de pouchecot
cause : la mentalité des nouveaux joueurs , mes amis irl qui ont migrer sur le serveur aussi !

voila voila cela n'est pas une candidature complètement folle dingue de 5 pages non pas que la guilde n'en vaut pas la peine mais tout simplement pour montré que je suis pluto posé et que je recherche une guilde ou il y a une ambiance respectueuse tout cela sans oublier que dofus est un jeu !
dsl pour les fautes d'orthographe j ai fait de mon mieux bien a vous
Lywis

adri4120
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée)salut a tous je voudrait rejoindre les rangs  Empty Re: (Refusée)salut a tous je voudrait rejoindre les rangs

Message par Venturi Mer 14 Mar - 14:59

Bonjour,
Nous avons le regret de t'annoncer que ta candidature est incomplète, par conséquent nous n'allons pas l'évaluer. Je te propose d'en refaire une plus étoffée en prenant exemple sur les candidatures acceptées. (Je précise que le plagiat est interdit). Rajoute du texte, pourquoi TES, ton parcours IG, une présentation IRL, des screens ... fais-toi connaitre !
Bonne chance et bonne journée
Venturi
Venturi
 
 

Messages : 1720
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Île de Frigost

http://tes-sumens.blogspot.com/search/label/Cweme

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum