Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

(Refusée) Candidature afin de rejoindre les rangs de la guilde " The Entertainement Spirit "

2 participants

Aller en bas

(Refusée) Candidature afin de rejoindre les rangs de la guilde " The Entertainement Spirit " Empty (Refusée) Candidature afin de rejoindre les rangs de la guilde " The Entertainement Spirit "

Message par Capiten-roxor Jeu 1 Mar - 18:12

Bonjour, je me nomme Gabriel Morin ( IRL ) ou Capiten-roxor ( Dofus ) je souhaite posté ma candidature afin de rejoindre les rang de votre guilde. Je suis un garçon de 15 ans, je réside au québec depuis toujours. Maintement, dans le jeu je suis un Sacrieur de cercle 173 qui comprend et qui est complètement daccord avec vos règles de jeu. Je ne suis pas très haut niveau, mais je ne suis pas un "noob" comme on dit, je jou à dofus depuis 3ans déjà ( pas avec ce personage bien sur ). Par ailleur je me suis tout récemment décidé a me commancer une team de personnage ( ma team est encore en développement ) mais jespaire quel évolura vite. Sacher qu'il me ferait honneur de rojoindre cette guilde et même que j'y conais des gens ( Koh-roxor et sa team ( c'est un ami IRL )). À toute les fois qu'il m'a parlé de votre guilde je me suis dit que je voulais la rejoindre, alors je me suis finalement décidé a poser ma candidature. Very Happy

ps : Je n'ai pas utilisé de " Smileys " parce que je ne voulais pas avoir l'air trop expresif. En cas ou voudriez plus d'information à mon sujet ---> /w Capiten-roxor Smile. Au plaisir!

Mes plus sincère salutation!

Capiten-roxor. Smile

Capiten-roxor
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature afin de rejoindre les rangs de la guilde " The Entertainement Spirit " Empty Re: (Refusée) Candidature afin de rejoindre les rangs de la guilde " The Entertainement Spirit "

Message par Chran Jeu 1 Mar - 18:18

Bonsoir,
Je suis désolé mais ta candidature est beaucoup trop courte, regarde les candidatures closes et acceptées pour voir se qu'on attend d'une candidature. Tu peux retenter ta chance plus tard sinon bonne continuation irl et ig à toi.

PS : J'ai modéré ton pseudo, il est dangereux de dévoiler son nom de famille sur un forum public.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum