Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

(Refusée) Demande de candidature dans la guilde "The Enternaiment Spirit" (sumens)

2 participants

Aller en bas

(Refusée) Demande de candidature dans la guilde "The Enternaiment Spirit" (sumens) Empty (Refusée) Demande de candidature dans la guilde "The Enternaiment Spirit" (sumens)

Message par psk-sacrium Lun 1 Oct - 18:52

Bonjours, afro
Je me présente, je suis Psk-sacrium Sacrieur lvl 194 sur sumens, Je suis célibataire, j'ai pas d'enfants (a), j'ai orienter mon sacri vers le pvp depuis le lvl 50 (mais il n'y a plus les traque donc ==> go koli Very Happy) j'aime bien tester diverts cac comme des pelles (Refusée) Demande de candidature dans la guilde "The Enternaiment Spirit" (sumens) 3336402771 et des truck comme sa x')J'aime beaucoup ce que je fais même si je fais plein de conneries :OO je suis très bavard Smile Je mets beaucoup d'ambiance (peu être même trop dés fois T-T). J'aime bien le pvp, J'aime pas les pious (Refusée) Demande de candidature dans la guilde "The Enternaiment Spirit" (sumens) 818606087 , les pichons (Refusée) Demande de candidature dans la guilde "The Enternaiment Spirit" (sumens) 2848170429 et je Hais (Refusée) Demande de candidature dans la guilde "The Enternaiment Spirit" (sumens) 1607739113 encore plus les pounchts!!! Evil or Very Mad Je suis nul en français en orthographe/grammaire et en math (Refusée) Demande de candidature dans la guilde "The Enternaiment Spirit" (sumens) 421788677 (c'est pour sa que je suis pauvres j'arrive pas a gérer mes kamas:D quand je suis sur l'ordi j'écoute souvent de la musique ( (Refusée) Demande de candidature dans la guilde "The Enternaiment Spirit" (sumens) 4085699016 ) j'aimerais bien entrer dans votre guilde car:
Il y as du monde, donc du blabla par ci du blabla par la, C'est l'occasion de ce faire de nouveau ami, de parler de chose que l'on connais ou que l'on ne connait pas, apprendre des technique nouvelle et mieux de connaitre, peu être même connaitre l'amour I love you et faire des gosse pig ( et oui a ce que je sache, les enfant sa se fait a 2 Hihii:)quand on me parle, je réagis pas tout de suite je reste (Refusée) Demande de candidature dans la guilde "The Enternaiment Spirit" (sumens) 1436869178 (enfin le temps que je comprenne qu'on me parle)
Je me co assez souvent ( un peu près tout les aprèm de 14-15H à 18-19H quand je geek un peu, je fais souvent des vidéos , (dailleur j'aimerais en faire une dans pas longtemps dons il me faudrait du monde Very Happy)
Sinon dans la vrais vie, je suis en apprenti boulanger et voilàà je passe beaucoup de temps et peu d'argent dans dofus Very Happy afro
Donc je le redis, j'aimerais faire partie de votre guilde Very Happy je suis trèèèèèèèèèès motivé (Refusée) Demande de candidature dans la guilde "The Enternaiment Spirit" (sumens) 3614629120
J'attend votre réponse avec impatience
PS:Conter pas les phautes d'orgraphes car si je doi vous donner 1K par fautes vous seriez miliardaire (Refusée) Demande de candidature dans la guilde "The Enternaiment Spirit" (sumens) 2983872453

psk-sacrium
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Demande de candidature dans la guilde "The Enternaiment Spirit" (sumens) Empty Re: (Refusée) Demande de candidature dans la guilde "The Enternaiment Spirit" (sumens)

Message par PACKO-RABANNE Lun 1 Oct - 20:25

Bonjour, je suis désolé mais ça ne va pas être possible de rejoindre nos rangs avec une telle candidature, tu peux toutefois retenter ta chance plus tard si tu le désires et pour ce je te conseille de consulter les candidatures acceptées.

En attendant, merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde et bonne continuation.
PACKO-RABANNE
PACKO-RABANNE
 
 

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum