Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

( Refusé ) demande d'inscription dans votre guilde

2 participants

Aller en bas

( Refusé ) demande d'inscription dans votre guilde Empty ( Refusé ) demande d'inscription dans votre guilde

Message par jimyhandrix Jeu 9 Fév - 15:46

voila je m’appelle achraf je suis Marocain, Agadir City .. j'ai 17ans je suis en 1ere année bacalaureat science mathématique... je fait de la planche a voile,basketball .. je joue sur dofus depuis version 1.28 mais a chaque fois je quitte car je me fait hacké la je suis dans un px protéger jai monté une team nomé critical :
Le majeur sacri 180 : critical-blood
colonel Enu : 174 pecheur 100 , cordo 6x... 100prévu : grandpere-use
le 1er soldat zozo 143 full meume : zozolita
le 2eme soldat Iop légendair feu 145 full CM : critcal-Anger
le 3eme soldat lucky eca 130 : critcal-Ace
et la fidélle Eni healeur lvl 130 : critical-sama
voila la team que jai : j'aime bien le royalmouth / mansot royal méme si je gere pas le mansot avec ma team
jai choisie cette guilde car dans toutes la guilde ou j'etait je trouve pas avec qui parler ni avec qui fair des sortit des meneur qui se co méme pas

jimyhandrix
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

( Refusé ) demande d'inscription dans votre guilde Empty Re: ( Refusé ) demande d'inscription dans votre guilde

Message par Benjawoh Jeu 9 Fév - 17:01

Ta candidature est trop courte ,sans screen. Je te conseil de raconté ton parcours , plus expliquer ta team etc. Tu as droit a une deuxième candidature.
Bonne chance
Benjawoh
Benjawoh
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 825
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 32
Localisation : namur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum