Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

(Refusé) Ecaflip 187 motivé cherche a rentrer dans votre guilde.

2 participants

Aller en bas

(Refusé) Ecaflip 187 motivé cherche a rentrer dans votre guilde. Empty (Refusé) Ecaflip 187 motivé cherche a rentrer dans votre guilde.

Message par dorian04700 Sam 16 Juil - 13:45

Je suis un ecaflip 187 terre, mais avant tout un adolescent de 16 ans née a pertuis le 17 octobre 1995, je ne suis pas très doué en informatique pour screener une photo de mon personnage dans le monde des douzes mais votre guilde m'inspire beaucoup j'ai toujours dit c'était la meilleur, j'ai commencer dofus il y a peu pres 3-4 ans mais arreter lors de la mise à jours 2.0 mais repris il y a plus d'un mois je mettais complètement restuff puis je me suis fais hacker donc je ne suis toujours pas full restuff mais rentrer dans cette guilde mais capital pour continuer a jouer.Bon tout sa pour vous dire que rentrer dans cette guilde me ferait bien plaisir même si je n'ai pas le niveau requis mais je suis pas loin, je suis souvent connecté disponible, attentionné,et non égoiste.

Me concernant, je m'appel Dorian j'habite a Oraison en Provence Alpes Cotes d'Azur, le nom de mon département est les Alpes de Hautes Provences dans le 04, je ne suis pas rasiste,ni nerveux, je sais me rendre disponible, je suis actuellement dans mes études en Bac proffessionnel électrotechnique pour sortir dans les énergies renouvelables, je m'en sort pas trop mal.Dans ce qui s'agit pour le jeu, je suis ecaflip 187 terre mâle, de métiers bijoutiers 73, mineur 88 , cordonniers 35 et joaillomage 100 mais le niveau de mes métiers augmente souvent.Je suis aussi joueur de Call Of Duty Modern Warfare 2, Call Of Duty Black Ops ainsi que de Fifa 2011 et Assassin's Creeds 2.


C'est la première fois que je poste ma candidature sur un forum donc non seulement je ne suis pas très doué mais aussi parce que c'est la seul guilde dans laquelle j'ai toujours voulu rentrer. J'espere que vous aller accepter ma candidature, j'espere vous aller me consacré du temps pour ma candidature meme si elle est pas terrible mais bon je vous agreer mes sincères salutations et j'espere a bientot.


dorian04700
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Ecaflip 187 motivé cherche a rentrer dans votre guilde. Empty Re: (Refusé) Ecaflip 187 motivé cherche a rentrer dans votre guilde.

Message par Venturi Sam 16 Juil - 13:53

Foutage de g***** je ferme, inutile 0 screen ca tiens meme pas sur 10cm.
Reposte (dans 1 semaine) en organisant, en mettant des screens et surtout en revoyant ton orthographe.
Venturi
Venturi
 
 

Messages : 1720
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Île de Frigost

http://tes-sumens.blogspot.com/search/label/Cweme

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum