Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

(Acceptée)Lea dans votre guilde .

3 participants

Aller en bas

(Acceptée)Lea dans votre guilde . Empty (Acceptée)Lea dans votre guilde .

Message par leaa Mar 6 Mar - 21:17

Salut tous le monde.
A peine arriver sur le serveur de Sumens je me mis immédiatement à la recherche d'une bonne guilde pour m'aceuillir , de nouveaux amis avec qui jouer , de nouveaux compatriote de guerre avec qui massacrer les ennemis ... Après plusieurs recherches , plusieurs questions, plusieurs conseils je me retrouve dans cette assemblé à lire mon discours !
- Qui suis je ?
Une chevalière ? une gagnante ? ou une peureuse? une perdante?
A présent je mène deux différente vie comme chacun d'entre vous !
Une vie comme chaque être vivant sur cette terre et une autre devant mon ordinateur à m'aventurer dans le monde de Dofus qui nous a tous rassemblé pour le meilleur et pour le pire .... Razz

Je commence par une présentation de la vie réel que je mène chaque jour :
Je me nomme Léa ( pour cela que mon personnage se nomme Lea ) j'ai 18ans bientôt 19ans Razz !
Oui je suis une fille qui joue à dofus mais bon je ne le dis à personne IG je me fais passé pour un mec car dés que quelqu’un sur dofus sait que t'es une fille ... il n’arrête point de t’agresser verbalement et veut immédiatement avoir tes informations irl...donc si possible de garder l'information en guilde seulement...
J'habite à Montpellier ou je mène mes études , Je suis en Première année à l'école nationale supérieure d’architecture de Montpellier ( vous la trouverais sûrement sur internet) , mon emploi de temps est plutôt vide , je n'ai cours que les matins ... ce qui me permet d’être beaucoup plus présent sur le jeu ...

Je passe à la présentation IG :
Sur dofus je joue un enutrof du cercle 199 Multi/axé eau , Je jouais sur le serveur d'allister avant d'arriver sur votre serveur ... Donc la question est certainement se pose en ce moment est pourquoi avoir choisi sumens et non pas d'autre serveur ...
Je vais être franc et sincère avec vous j'avais passer des années sur le serveur d'allister mais malheureusement le serveur s'est écroulé la plupart des anciens bon joueurs ont lâché dofus , les noobs ont envahis le serveur , les prix ont augmenté ... donc j'ai préféré fuir le serveur que stop le jeu comme plein d'autre amis ...
Parlant un peu de mon personnage .
Mon enutrof est équipé d'une panoplie glourseleste et de quelque trophée pour le pvp / Koli .
Et j'ai une aussi une deuxième panoplie drop qui est un mélange des meilleurs équipement en prospection...mais... qui , dommage ne me permet pas encore de droper quelques dofus.. :/

J’espère que ma candidature seras au niveau de vos attentes .
hâte de voire vos réponses !

Cordialement Léa .

leaa
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée)Lea dans votre guilde . Empty Re: (Acceptée)Lea dans votre guilde .

Message par Benjawoh Mar 6 Mar - 22:00

Bonsoir,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Benjawoh
Benjawoh
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 825
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 32
Localisation : namur

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée)Lea dans votre guilde . Empty Re: (Acceptée)Lea dans votre guilde .

Message par East-Pack Jeu 8 Mar - 20:53

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droit en jeu afin d'être recruté.

Bienvenue à toi.
East-Pack
East-Pack
Dindophyle

Messages : 828
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée)Lea dans votre guilde . Empty Re: (Acceptée)Lea dans votre guilde .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum