Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

(Acceptée) Candidature pour entrer dans cette magnifique Guilde !

2 participants

Aller en bas

(Acceptée) Candidature pour entrer dans cette magnifique Guilde ! Empty (Acceptée) Candidature pour entrer dans cette magnifique Guilde !

Message par Legendz Lun 1 Oct - 19:45

Bien le bonjour, moi, c'est William (comme le prince) .

En premier lieu je vais vous parler de ma vie IRL. Donc, j'ai 15 ans, je suis Lycéen. J'aime pas trop le lycée, je crois

comme à peu près tout le monde. Mad J'ai pendant un temps fait de la lutte mais le plus souvent, je travaille

avec mon père qui est chef de chantier.

Je fais de la musculation quand j'ai le temps, je sais c'est pas bon à mon age mais bon .. cheers Voilà j'espère

que ça vous suffira pour ma petite vie tranquille. Wink




Maintenant, parlons un peu de Dofus ; Je suis un petit Iop de niveau 193, je me suis fait une petite team a moi !

I love you Elle se compose d'un Eni, d'un Sacri, d'un Feca et d'un Enu. Ils sont trop bas levels pour entrer dans la

guilde. Embarassed Je vous met un petit screen de mon Iop qui s'appelle Legendz (Je vous le met en Paint dites moi si ça va pas) Laughing Pour parler de mon attitude

en guilde humm, je suis bavard mais quelque fois il m'arrive de dire des conneries plus grosses que moi et c'est

pas une métaphore ni une hyperbole loin de là ! (Les cours de français servent en fin de compte) tongue En ce

moment je me co une fois par jour, souvent tard vers 22h environ. En ce moment je suis concentré sur le PVM

qui pour moi fait monter plus vite les persos mais lorsque je serais 199 je vais passer PVP. Je suis un ami IRL de

Yoopul les plus anciens guildeux se souviendront de lui, c'est lui qui m'a donner envie de rentrer dans cette guilde.