Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

(refusé) Candidature dans la guilde T.E.S

3 participants

Aller en bas

(refusé) Candidature dans la guilde T.E.S Empty (refusé) Candidature dans la guilde T.E.S

Message par Meurtrier-tueur Sam 12 Nov - 11:40

Bonjour aventurier de la guilde T.E.S.

Je m'appelle Christian et dans dofus ses Mertrier-tueur, je post en ce jour ma candidature pour entrer dans votre guilde !

J'ai choisi votre guilde car j'ai des amis qui y sont il me dise que votre guilde et super mais aussi je cherche une guilde avec des membre actif ou il y a de l'entre aide .Moi je serais disponible pour aider une personne a une quete xp ou autre pas de problème.

Je suis un iop terre de niveau 186 je up asser vite je suis alchimiste 39, mineur 51 et pêcheur 41 mes métier ne sont pas très hl mais je fais metier sur mes mule ^^. Je suis actuellement dans la guilde los-locos.

J'aime bien les sorti d'xp de guilde ou de drop mais je ne demande pas qui veut me faire xp je suis assez grand pour former ou trouver un groupe. si il me reste une place dans une team pour un bon donjon je proposerais dans la guilde .

Je me nomme Thibert Christian , j'habite a Monjay sa n'est pas très connus je sais ^^. J'adore la pêche , la xBox 360 et dofus !! bien sur .


Cordialement Metrier-tueur Very Happy

Votre guilde ma l'aire super. Des mon niveau 100 j'ai eu la motivation de up pour acceder a vos rangs.Enfin je Decide de poser ma candidature.

Meurtrier-tueur
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Montjay

Revenir en haut Aller en bas

(refusé) Candidature dans la guilde T.E.S Empty Re: (refusé) Candidature dans la guilde T.E.S

Message par Venturi Sam 12 Nov - 12:18

Ta condidature a bien été enregistrée, nous allons l'étudier en interne et nous te transmettrons notre décision d'ici peu.
Bonne journée.
Venturi
Venturi
 
 

Messages : 1720
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Île de Frigost

http://tes-sumens.blogspot.com/search/label/Cweme

Revenir en haut Aller en bas

(refusé) Candidature dans la guilde T.E.S Empty Re: (refusé) Candidature dans la guilde T.E.S

Message par Chran Sam 12 Nov - 18:51

Étant donné que la majorité des membres ne sont pas favorables à ton adhésion, j'ai le regret de t'annoncer que tu ne feras pas partis de nos membres.
Tu peux, si tu le souhaite, retenter ta chance avec une seconde candidature.

Bonne continuation à toi irl et ig.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(refusé) Candidature dans la guilde T.E.S Empty Re: (refusé) Candidature dans la guilde T.E.S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum