Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

(Refusée) Une demande d'inscription dans votre guilde

2 participants

Aller en bas

(Refusée) Une demande d'inscription dans votre guilde Empty (Refusée) Une demande d'inscription dans votre guilde

Message par jimyhandrix Lun 16 Avr - 16:06

bonsoir,

bon voila je commence par ma vie réelle :
je suis Achraf , âgé de 17ans je vie a Agadir maroc , je suis en 1ere année Bac science Expérimental a Guess École privé . voila je suis un bon élève , bon joueur sur dofus
je joue que le samedi et dimanche tout a fait comme mon pote irl OO-Iioop car dans la semaine j ai toujours des devoirs
Je suis un garçon sportif qui s'accroche a la vie , je fait du surf et du catamaran
ma famille c tout pour moi , je suis ni le grand ni le petit des mes frére en est trois mon grand frère 23ans et ma soeur 12ans et moi, ma mére et mon pére , la musique aussi j aime LMFAO / Adele et Tiesto/David guetta

passant a ma vie dofusienne
y a mon sacri le boss de ma team Critical que je vais vous montre :

Critical-blood sacri 191 qui up très vite je pense a up 200 cet été enfin j espère

Critical-fortune enu 187 full sasa grâce a lui que j ai equiper les perso suivant avec son metier pecheur lvl 100 / cordomage 100

Critical-anger Iop 168 pour le moment pour lui il a un long chemin j'aime le up a lvl 190environ cet été la classe des Iop c est a ce lvl

Critical-sama Eni 156 full soin 79 une eni sympa qui na jamais tuer un monstre des lvl 1 vue qu elle est crée ya 2mois

Gwean-vulneur panda 144 sasa feu un panda de ma ancienne team gwean un panda aussi qui tape presque rarement il maide seulment avec c est vulne et il me place ^^'


Bon voila ma team qui est âgé de 5 ou 6 mois je croie , je fait comme dj :