Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

(Refusée) Une demande d'inscription dans votre guilde

2 participants

Aller en bas

(Refusée) Une demande d'inscription dans votre guilde Empty (Refusée) Une demande d'inscription dans votre guilde

Message par jimyhandrix Lun 16 Avr - 16:06

bonsoir,

bon voila je commence par ma vie réelle :
je suis Achraf , âgé de 17ans je vie a Agadir maroc , je suis en 1ere année Bac science Expérimental a Guess École privé . voila je suis un bon élève , bon joueur sur dofus
je joue que le samedi et dimanche tout a fait comme mon pote irl OO-Iioop car dans la semaine j ai toujours des devoirs
Je suis un garçon sportif qui s'accroche a la vie , je fait du surf et du catamaran
ma famille c tout pour moi , je suis ni le grand ni le petit des mes frére en est trois mon grand frère 23ans et ma soeur 12ans et moi, ma mére et mon pére , la musique aussi j aime LMFAO / Adele et Tiesto/David guetta

passant a ma vie dofusienne
y a mon sacri le boss de ma team Critical que je vais vous montre :

Critical-blood sacri 191 qui up très vite je pense a up 200 cet été enfin j espère

Critical-fortune enu 187 full sasa grâce a lui que j ai equiper les perso suivant avec son metier pecheur lvl 100 / cordomage 100

Critical-anger Iop 168 pour le moment pour lui il a un long chemin j'aime le up a lvl 190environ cet été la classe des Iop c est a ce lvl

Critical-sama Eni 156 full soin 79 une eni sympa qui na jamais tuer un monstre des lvl 1 vue qu elle est crée ya 2mois

Gwean-vulneur panda 144 sasa feu un panda de ma ancienne team gwean un panda aussi qui tape presque rarement il maide seulment avec c est vulne et il me place ^^'


Bon voila ma team qui est âgé de 5 ou 6 mois je croie , je fait comme dj :
Peki / Dragon cochon / Dofus cowwte / Royalmouth / Mansot Royal / Ben le ripate et la je me prépare pour l'obsi a laide de mon ami OO-Iioop

Et Oui je suis dans la guilde "Cosa nostra" ou y a des membres sympa mais jai choisie votre majestueuse guilde TES car je vois qu elle est la guilde la plus puissant ou il y a des membres sérieux fort comme personnalité ( que la plupart des membres répond pas aux mp)

Voila un screen de ma team a la fin et j'espére que vous m'acceptez cette fois jai eviter que sa sois long mais y a bcp a dir ^^'
(Refusée) Une demande d'inscription dans votre guilde Team_b10
(Refusée) Une demande d'inscription dans votre guilde 19_bmp13

jimyhandrix
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Une demande d'inscription dans votre guilde Empty Re: (Refusée) Une demande d'inscription dans votre guilde

Message par Arglawen Lun 16 Avr - 16:18

Bonsoir

Ta candidature va être examin
ée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Arglawen
Arglawen
 
 

Messages : 707
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Une demande d'inscription dans votre guilde Empty Re: (Refusée) Une demande d'inscription dans votre guilde

Message par Arglawen Mer 18 Avr - 20:46

Étant donné que la majorité des membres ne sont pas favorables à ton adhésion, j'ai le regret de t'annoncer que tu ne feras pas partis de nos membres.

Bonne continuation à toi irl et ig.
Arglawen
Arglawen
 
 

Messages : 707
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Une demande d'inscription dans votre guilde Empty Re: (Refusée) Une demande d'inscription dans votre guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum