Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

(Refusée) Bonjour a tous :D TES

2 participants

Aller en bas

(Refusée) Bonjour a tous :D TES Empty (Refusée) Bonjour a tous :D TES

Message par heela Mar 12 Juin - 8:41

Il y a des années de cela, les parents d'une jeune fecatte prénommée Heela perdirent la vie lors d'un combat sans merci qu'il livrèrent dans la jungle obscure, sur la gigantesque île d'Otomaï. L'enfant fut abandonnée sur la terre humide, et c'est un vieil homme, chasseur de Floribondes et des mauvaises Nerbes qui l'a recueilli. Aujourd'hui Heela est suffisament forte pour s'occuper d'elle-même et se défendre seule. L'âme enhardie par sa dure enfance, elle est tout de même à la recherche d'une nouvelle confrérie avec qui elle pourrait partager d'autres aventures. Il s'agit d'une fecatte de cercle 197 qui est axée feu, mais qui possède en elle suffisament de force pour manier cette arme qui fout les Brageuts .
Heela a connu d'autres confréries par le passé telles que Zinon, mais c'était il y a des années. Et plus récemment Les chevaliers de Boustouflux, guilde dans laquelle la jeune fecatte est restée cinq mois précisément. Mais le besoin de changer d'air, et de rencontrer de nouvelles personnes étant trop présent, elle a décidé de la quitter pour en chercher une nouvelle (Accessoirement j'ajoute que je pense avoir fait mon temps dans cette guilde).



(Refusée) Bonjour a tous :D TES Hella_10

Parte In Game:
Je me présente, je me nomme Heela et je suis une disciple de la déèsse des fecatte. Je suis actuellement de niveau 197, élément principal feu .


J'ai commencé Dofus il y a environ 6 ans et je ne suis plus jamais arrêter malgré de nombreuses pauses . Oui j'ai mis plus de 4 ans à monter ce personnage, je sais que je suis lent mais j'aime prendre mon temps et savourer tous les détails qu'offrent ce jeu.


Heela est mon premier personnage à avoir atteint le niveau 100 ( je vous imagine même pas la joie que j'ai eu, atteindre un niveau pareil au bout de 2 ans de jeu sur ce perso, c'est plus un miracle qu'autre chose ! )
Parlons un peu d'elle : mon personnage est parchoté 101 sagesse, force et agilité,feu . Niveau metier par contre ses la misère ^^ , j'ai aucun métié dessus Smile.

Dans Dofus, j'aime le Pvm stratégique ( du genre les donjons frigost ) et les combats intenses de Pvp, où chaque erreur peut être fatale. J'aime aussi rigoler, glander, regarder des combats, bref j'aime un peu tout dans Dofus ( sauf monter les métiers, ça c'est bien chiant ! )

J'ai aussi d'autres amis qui accompagnent Heela dans ses virées combatives mais ils sont actuellement en plein ré-équipement suite à un §%&&?§& de hackeur !

Roxe-Heela: Cratte terre/agi niveau 145.
Nini-Heela: Eniripsa feu niveau 145.
Xelo-Heela : Xel Sasa/agi/feu niveau 185 ( Joiallo 100 et bijou 66).
Sadi-Heela : Sadida terre niveau 145.


(Refusée) Bonjour a tous :D TES Heela_10


Partie IRL :


Dans la vie réelle, je suis un mec de 21 ans et je m'apelle Raphael . A part ça, j'habite dans un petit village du Roeulx ( en Belgique ) .
J'ai eu fini les études le 20 juin 2011 , j'attend septembre pour pouvoir reprendre des études pour devenir instituteur Very Happy ( un superbe métier) . Mes occupations dans la vie sont à peu près comme celles de tous les jeunes : sortir, voir des amis, s'éclater ,jouer au football et évidemment ... DOFUS !


J'adore les nouvelles expériences ( faut pas mourir bête ), les mangas, Skins, jouer à la ps3 .
Niveau style de musique j'écoute à peu près de tout mais j'ai une préférence pour les tres tres bonnes musiques qui te motive pour tous Very Happy .
Parlons un peu de mon temps de connexion : je joue régulièrement, je suis tres tres souvent disponnible pour tous dans dofus , si besoin de mon aide je suis assez souvent dispo.
J'ai commencé Dofus en 2 réno avec mon meilleur ami Jimmy ( la petite Madayzy ! ) , puis d'autres amis nous ont rejoins, puis quittés mais nous sommes les seuls à être vraiment accrochés a ce jeu.


Mon choix c'est porté sur la guilde TES car j'ai souvent entendus parler de vous comme d'une fraternité, présentant une entre-aide entre les membres, ce qui devient de plus en plus rare de nos jours ..
Je suis toujours partant pour un donjon sympathique, une session XP, ...

J'ai était dans quelques guilde telles que : Croka-Bulya, Zinon , puis je suis partit en quête de pouvoir, ayant pour but de monter une guilde de potes IRL, mais ce fût un cuisant échec ..



(Refusée) Bonjour a tous :D TES Heela profil

(Refusée) Bonjour a tous :D TES Heela stuuff

Désolé pour les images en bas mais petit beugue Sad , en éspérant cette fois si vous les vérrés . Si pas je peux envoyer par mail a quelqu'un de la guilde . Au revoir et bonne journée

heela
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Bonjour a tous :D TES Empty Re: (Refusée) Bonjour a tous :D TES

Message par Chran Mar 12 Juin - 9:08

Bonjour,

Pour les screens je t'invite à lire ce tutoriel => https://tes-sumens.easyforumpro.com/t658-comment-faire-et-mettre-un-screenshot
Si jamais tu n'y arrive toujours pas je t'invite à me MP en jeu sur Oo-Chran ou a m'envoyer tes screens par mail ou par MP forum.

En attendant je met ta candidature en pause.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Bonjour a tous :D TES Empty Re: (Refusée) Bonjour a tous :D TES

Message par Chran Mar 12 Juin - 10:04

Maintenant que les screens sont rajoutés ta candidature peut être étudiée entre tous les membres de guilde.

Après quoi la réponse te sera transmise.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Bonjour a tous :D TES Empty Re: (Refusée) Bonjour a tous :D TES

Message par Chran Mar 12 Juin - 10:55

Suite à une découverte nous avons décidés de refuser ta candidature sans pour autant l'avoir étudié en interne.

En effet, la partie roleplay de ta candidature est un copié/collé de la candidature d'Abygaelle pour la guilde Imazine.
J'ai donc le regret de t'annoncer que tu ne feras pas partis de nos membres.

Je ne t'invite pas à retenter ta chance plus tard.

Bonne continuation Irl et Ig à toi.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Bonjour a tous :D TES Empty Re: (Refusée) Bonjour a tous :D TES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum