Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

(Refusée) Candidature de Olalala 'n' Co

2 participants

Aller en bas

(Refusée) Candidature de Olalala 'n' Co Empty (Refusée) Candidature de Olalala 'n' Co

Message par Olalala Dim 29 Avr - 14:56

Candidature Olalala ‘n’ co

Salut à tous ! Je me présente, Jordan j’ai 18 ans et je vis dans la banlieue parisienne. Je suis actuellement en deuxième année d'école de vente. Je travail au Parc des princes pour arrondir les fins de mois^^ ! (et oui j'adore le foot)

Parlons IG maintenant ! J’ai commencé Dofus en 2008 puis je me suis arrêté en 2010. Il y a peu de temps un ami m’a motivé a reprend avec lui et j’ai accepté.


Je vous présente donc Olalala, sram lvl 193, full air(1100 d'agilité) (et bientôt air/terre grâce a cette belle pano que vous connaissez tous). Je suis bijoutier lvl 60 et paysan/boulanger 100
(Refusée) Candidature de Olalala 'n' Co 111


Mais aussi… Olalalette-weed ma petit enu adoré ! Level 190 eau (700chance)
(Refusée) Candidature de Olalala 'n' Co 212



En général, je suis gentil sociable et j'aime rigolé, c'est ma façon de vivre. J'aime l'argent aussi ...
En bon (future) commercial, je ne suis pas très alaise a l’écris.. Je m'en excuse et j'ai fait le maximum pour éviter les "petites'' fautes !
Je pense que je n'ai rien oublié, et si c'est le cas faite le moi remarqué ^^

Pourquoi T.E.S ? Je recherche une guilde sympas avec des joueurs polis et actifs (l’impression qu'il n'y a plus personne sur sumens..). Depuis mon retour je suis passé par 2 guildes, et je n’en suis vraiment pas satisfait. Et ayant entendu des petites « blablas » sur T.E.S,

Je vous propose donc ma candidature.


Cordialement Olalala bounce

Olalala
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature de Olalala 'n' Co Empty Re: (Refusée) Candidature de Olalala 'n' Co

Message par Arglawen Dim 29 Avr - 15:03

Bonjour,

Ta candidature va être examinée par tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Arglawen
Arglawen
 
 

Messages : 707
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature de Olalala 'n' Co Empty Re: (Refusée) Candidature de Olalala 'n' Co

Message par Arglawen Dim 29 Avr - 17:56

Bonjour,

Étant donné que la majorité des membres ne sont pas favorables à ton adhésion, j'ai le regret de t'annoncer que tu ne feras pas partis de nos membres, ta candidature est beaucoup trop courte, regarde les candidatures closes et acceptées pour voir se qu'on attend d'une candidature.

Tu peux retenter ta chance plus tard sinon bonne continuation irl et ig à toi.
Arglawen
Arglawen
 
 

Messages : 707
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature de Olalala 'n' Co Empty Re: (Refusée) Candidature de Olalala 'n' Co

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum