Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

(Refusée) Itsuyaga =P

3 participants

Aller en bas

(Refusée) Itsuyaga =P Empty (Refusée) Itsuyaga =P

Message par Dtrait Mar 8 Mai - 21:54

Bonsoir,

je vous écrit afin de poster ma candidature, j'espère que celle ci vous intéressera et que vous ne perdrez pas vos 3prochaines minutes ^^


Je suis un sacrieur tout récemment AIR de niveau 198 (d'ici 1h ^^) en cour de build car j'ai arrêté 8mois pour mes études (eh oui un jour il faut grandir^^) et les prix on bien évoluer malheureusement =S
Ma pano se résume donc à un parchotage 101 sasa chance agi force une pano champi, botte alli (se soir même) amu tanuki et ano moutheu mais sans trophée
j'ai une team avec 2amis et ma copine (oui j'ai de la chance je sais^^) panda 191 terre, xelor 189 terre eau, sacri 184 eau, iop 170feu, nini 150 feu et feca en cours ...


Voila pour le IG maintenant pour le IRL : Eh bien j'ai finit mon année dans 2 semaines je me remet donc sérieusement et tranquillement a dofus j'ai donc 3mois tranquille pour jouer, je joue surtout le soir entre 19h et minuit, je suis en étude d'optique en première année et je fais du handball et de la piscine, j'ai 20 ans, je suis en couple depuis 4ans .... rien de bien passionnant mais je suis bien dans ce mode de vie posé !


Pourquoi ETS :
- Eh bien, comme je l'ai déjà dit je me remet sérieusement à dofus, je souhaite en effet devenir lvl 200 pour m'investir totalement dans le reste de ma team, et pour cela des bonnes petites sorties XP en guilde n'est jamais de refus.
- Une guilde HL, pour éviter des bas lvl pas assez matures, j'ai 20ans donc marre des pseudo "oO-caca" qui donne une mauvaise image du jeu et une mauvaise ambiance en guilde
- une guilde qui recrute par forum c'est pour moi aussi un gage de bon jouer car sélectionnés
- et enfin une guilde HL, car stable et donc pas besoin de changer 8fois de guilde en lançant une annonce dans le canal commerce qui n'aboutit jamais à rien

Voila, j'aurai juste 2,3 petites questions d'ordre pratiques que je poserai plus tard si je suis retenu

merci d'avoir prit du temps pour lire ma candidature et bon jeux à tous =P !! geek

Dtrait
Dtrait
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Itsuyaga =P Empty Re: (Refusée) Itsuyaga =P

Message par Benjawoh Mar 8 Mai - 22:13

Bonjour,

Ta candidature va être examinée par tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Benjawoh
Benjawoh
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 825
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 32
Localisation : namur

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Itsuyaga =P Empty Re: (Refusée) Itsuyaga =P

Message par Chran Ven 11 Mai - 16:52

Bonsoir,

Étant donné que la majorité des membres ne sont pas favorables à ton adhésion, j'ai le regret de t'annoncer que tu ne feras pas partis de nos membres.

Tu peux retenter ta chance plus tard sinon bonne continuation irl et ig à toi.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Itsuyaga =P Empty Re: (Refusée) Itsuyaga =P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum