Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

(Refusée) Une candidature d'un sacrée fi(re)foux !

2 participants

Aller en bas

(Refusée) Une candidature d'un sacrée fi(re)foux ! Empty (Refusée) Une candidature d'un sacrée fi(re)foux !

Message par luxores2105 Sam 12 Mai - 9:21

Voilà je viens ici pour essayer de rentrer dans cette guilde T.E.S qui après tant d'année reste la meilleur de sumens et à rassembler les meilleurs team de ce beaux serveur.

Alors je vais vous parler de moi IG :

Tout d'abord, je suis un sacrieur de cercle 192(73%) d'élément air/feu en panoplie tengu avec un mode 9pa/6pm (oui c'est moisi mais j'ai des faibles moyen) avec une baguetterelle qui est pour moi le corps à corps emblématique de la 1.29 :p
Je joue sur ce serveur depuis janvier 2008, j'ai fait plusieurs pose et monter de nombreux perso comme xel 130, enu 130, eni 120, sram 166 et ensuite toute les classes lvl 100 mais voilà le gameplay sacrieur est à mon goût le plus complet du jeu. bref me voilà :

/Users/loumen/Desktop/Capture d’écran 2012-05-12 à 11.05.10.png (je sais pas si elle marchera)

De plus je possède les métier paysan/boulanger lvl 100 et bijoutier 81/joilliomage 100. Mon deuxième but dans le jeu est de réalisée des Fm sur mesures pour les clients, chose que j'affectionne particulièrement Laughing

Et du côté Irl alors ? Bain tout simplement, j'ai 16 ans, je suis en seconde (et je comptes bien passer en 1ere S), j'habite à Marseille (Oh putin un marseillais, un gros keke des plages) mais alors pas dutout, je suis un mec plutôt cool et qui aime bien rigolais pour ça que je recherche une guilde avec des gens mature ou un peux passer de bon moment et se prendre des bar cheers !

Après je sais pas quoi dire dutout... pale Bain écoutez on va faire marché, si vous avez des questions mp moi sur /wluxores (j'ai un skype pour les curieux) !
Bis les loulous à plus IG :p




luxores2105
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Une candidature d'un sacrée fi(re)foux ! Empty Re: (Refusée) Une candidature d'un sacrée fi(re)foux !

Message par Chran Sam 12 Mai - 10:56

Bonjour,
Je suis désolé mais ta candidature est beaucoup trop courte et manque de screens, regarde les candidatures closes et acceptées pour voir se qu'on attend d'une candidature. Tu peux retenter ta chance plus tard sinon bonne continuation irl et ig à toi.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum