Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

(Refusée) Candidature de Psk-sacrium

2 participants

Aller en bas

(Refusée) Candidature de Psk-sacrium Empty (Refusée) Candidature de Psk-sacrium

Message par psk-sacrium Sam 2 Juin - 12:15

Bonjours a tous, clown
Je suis Psk-sacrium et je me demandais si je pouvais rejoindre vos rang Smile Embarassed Je suis actuellement niveau 187 (sacri terre/feu "car j'aime être original comparer a tout ces sacris qui son soit agi soit feu avec brageu x')") Je suis demon grade 5 quête d'alignement n°42. Je cherche a prouver que les sacri son puissant et qu'ils ne sont pas forcement des sacri air mais aussi les sacri d'un autre élément ... silent
Voilà, si vous voulais plus d'information, vous prouvez me Mp, ou même voire les quelque video (pourrie pour certaine ^^) sur Youtube (mots clef: Psk-sacrium puis mon lvl , (ma dernière vidéo remonte de mon lvl 170)
Merci de votre attention afro

psk-sacrium
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Candidature de Psk-sacrium Empty Re: (Refusée) Candidature de Psk-sacrium

Message par Chran Sam 2 Juin - 12:20

Bonjour à toi !

Tout d'abord, nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Toutefois, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature ne peut pas être retenue et donc être débattue en interne.

En effet, celle-ci est trop courte.

Mais rien n'est perdus, tu peux bien entendus retenter ta chance ultérieurement.

Je t'invite aussi à lire les candidatures qui ont été acceptées avant de postuler à nouveau.

Bon jeu.

Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum