Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Team Pah'

Aller en bas

Candidature Team Pah' Empty Candidature Team Pah'

Message par Pah-Bete Lun 17 Déc - 14:01

Bonjour à tous !

Sommaire

I- Introduction
II-Présentation Ig/Irl
III-Motivations
IV-Caractère
V-Screen

I-Introduction

Bonjour à tous ! Je viens tenté ma chance en postulant sur votre forum pour entré dans la guilde ! Bonne lecture .

II-Présentation Ig/Irl

Je me nomme Valentin, j'ai 15 ans . Je suis mature pour mon âge. Je suis actuellement en bac pro alternance dans le métier de paysagiste . J'aime sortir, rigolé avec mes amis. J'ai une passion, la moto cross ! Je possède une 125 Ktm . Ainsi que le 350 Rapor de mon frère. Et j'ai un petit booster mbk pour roulé en étant homologué . J'ai commencé Dofus à l'âge de 13 ans. J'ai commencé sur le serveur Maimane, ensuite j'ai transféré en 2011 sur Sumens. Je possède 7 personnages . Enutrof 200, Enutrof 197 . Sram 199. Sacri 199. Iop 197 . Eni 195 . Osa 194 . Tous très bien stuffés. Sram sacri avec dofus turquoise 1/2 . Dans frigost je suis au Kolosso . Je connais bien le monde de Dofus . Je ne sais plus trop quoi dire .. Bon allez passons à la motivations !

III- Motivations

Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.

IV-Caractère

J'ai plutot un bon caractère mais celui qui me cherche, me trouvera vite ! Je n'aime pas le racisme, je n'aime pas la descrimination . Je n'aime pas le manque de respect !

V- Screen


Candidature Team Pah' Sans_t10

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci de m'avoir lu ! En espérant vous avoir convaincre ! Aurevoir ! Peut-être à bientôt !

Pah-Bete
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum