Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

(Refusée) Postulation de la Team Oure !!

2 participants

Aller en bas

(Refusée) Postulation de la Team Oure !! Empty (Refusée) Postulation de la Team Oure !!

Message par Jay-Bob Mar 19 Juin - 16:43

Bonsoir à tous, pour commencer je vais vous décrire mon personnage dans le jeu.

Mon personnage:



Le nom de mon personnage est Tamb-Oure. C'est un Cra de niveau 199, il est à la base terre, mais équipé en fuji Givrefoux don aussi air, ce qui fait qu'il est assez polyvalent en Donjon ou encore en Kolizéum avec son regain de vie avec l'absorbante et son utilité de boost. Mon ancienne guilde, est une guilde très peu connu, elle se nommait Tic Tac Boom. Les raisons pourquoi je suis parti de cette guilde est fort simple, c'était ma guilde, mais malheureusement je n'ai pas eu le courage de la continué alors je suis allé dans la guilde Explosif que j'ai l'intention de quitté. Vous allez vous demandé pourquoi je veux la quitté? L'ambiance n'est pas au Rendez-vous, les personnes jouent chacun avec leur team et quand quelqu'un a besoin de quelque chose, comme par exemple, il a besoin d'une ressource qu'il doit allé droper mais il a un seul perso, personne va l'aidé.



J'enchaîne avec:


Ma présentation dans la vie de tous les jours:



Je m'appelle Alexandre [censuré : pas de nom de famille], j'ai 16 ans et j'habite au Québec. Je suis encore au Secondaire je suis présentement en quatrième et dès Septembre en cinquième, enfin la dernière année. Comme j'ai 16 ans je sais que ça m'avantage pas vu que je n'ai pas la même maturité et mentalité qu'une personne de 20 ans, mais je déteste le langage SMS, je préfère quand c'est bien rédigé après tout ça fait mal à personne? Malgré mon jeune âge, je travaille dans une petite épicerie qui se nomme le Tigre Géant présentement est juste présent dans le Canada. Vu que je n'habite pas en France, j'ai 6 heures de moins que vous, mais ça m’empêche pas d'être présent régulièrement les jours de semaine après les cours ou les fin de semaines quand je ne travaille pas. Je suis une personne qui aime bien rigoler (Mais sans trop il faut garder du sérieux aussi ), je suis aussi très dynamique avec de l'initiative pour prendre des décisions ou proposé des trucs. Je fais du sport, le premier, que je joue depuis maintenant 12 ans, est le hockey notre sport national , mon second est le Football Américain (je ne sais pas comment vous appelé ça en France, mais c'est proche du rugby).


Les motivations qui me poussent a postulé pour une place dans la guilde:



J'ai souvent entendu parler de la guilde et non seulement positivement, mais plutôt jamais négativement ! Vous allez l'air à avoir une super ambiance dans la guilde à faire des sorties, Donjon, Drop, Kolizéum et autres. Je crois que je serais un bon membre de la guilde, je suis toujours là pour aider les personnes et j'aime avoir du plaisir entre personne en même temps de pouvoir avoir du plaisir à ce jeu.

Pourquoi me choisir moi plus qu'un autre?



C'est simple ! Tout d'abord, je suis une personne fonceuse je n'abandonne jamais peu importe le nombre d'échec que j'ai ça m'importe peu, mais une chose est importante. C'est de réussir mon but et c'est de rentrer dans votre guilde. Personnelement, je crois qu'une personne qui est déterminé comme moi se font bien rare, mais je suis consient que dans la guilde TES c'est que des fonceurs et je suis prêt a venir ravager tout sur le passage en votre compagnie !


Pour finir:



Des petites informations comme ça pour conclure le tout:

Mes métiers:

Je suis Cordomage niveau 100 et cordonnier niveau 67, bûcheron 34 ainsi que mineur niveau 14.

Mes autres personnages:

Sram de niveau 18o Air/terre, son nom est Lighting-Invi bientôt changé pour Bada-Oure, par la suite j'ai un osa de niveau 171 soutien qui se nomme Oure-Son.

P.S.: J'aimerais aussi rentré Mon osamodas et mon sram dans votre guilde.

Voici 2 petits screen pour vous donnez une idée globale de mes personages.

Voici mon cra qui est mon personnage Principal. Smile

(Refusée) Postulation de la Team Oure !! Tamb-o10

Et pour finir mon cra et c'est 2 apprentis. Razz

(Refusée) Postulation de la Team Oure !! La_min10

Merci de lire ma Candidature.

Cordialement,

Alexandre **Modéré : Nom de famille.**


Jay-Bob
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Postulation de la Team Oure !! Empty Re: (Refusée) Postulation de la Team Oure !!

Message par Chran Mar 19 Juin - 17:24

Bonsoir,

Ta candidature va être examinée par tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Postulation de la Team Oure !! Empty Re: (Refusée) Postulation de la Team Oure !!

Message par Chran Sam 23 Juin - 8:14

Bonjour,

Étant donné que la majorité des membres ne sont pas favorables à ton adhésion, j'ai le regret de t'annoncer que tu ne feras pas partis de nos membres.

Tu peux retenter ta chance plus tard sinon bonne continuation irl et ig à toi.

Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Postulation de la Team Oure !! Empty Re: (Refusée) Postulation de la Team Oure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum