Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(Refusée) Postulation :D

2 participants

Aller en bas

(Refusée) Postulation :D Empty (Refusée) Postulation :D

Message par boombalaa Dim 13 Oct - 15:27

Bonjour a vous, guildeux!

Je m'appelle Maidzothen, je poste aujourd'hui ma candidature aujourd'hui pour peut-être être un membre a par entière de votre guilde.

Pourquoi T.E.S., car au tout debut que je commençais j'apperçevais votre partout ou j'allais et je me suis dit que j'allais tous faire pour avoir le level pour y rentrer maintenent que mon objectif est atteint j'espère que vous allez macceptez en tant que membre.

Je suis un Zobal 189 de cercle terre, et je suis aussi bijoutier 83, bucheron 33, alchimiste 18 et joaillomage 48.

Je suis quelqu'un de très sociable je parle a tous le monde, toujours prêt a aider mon prochain et j'adore faire des sorties de guildes!

Sinon irl, je m'appelle Jean-Maxyme je vie a St-Hubert au Quebec, j'adore faire du breakdance et jouer une heure avant de me coucher au ps3. Sinon c vraiment Dofus Smile!

Voici, le jour où je met carte sur table et poste ma candidature j'espère que vous m'accepteriez.
Merci a vous et bonne journée!

boombalaa
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

(Refusée) Postulation :D Empty Re: (Refusée) Postulation :D

Message par Angie/Cook-Illette Dim 13 Oct - 15:40

Bonjour, tout d'abord merci pour l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Mais vu la longueur de ta candidature, je ne peux pas la mettre en interne pour qu'elle soit jugée, je te conseille dans recommencer une dès à présent si tu le désires.

Bon jeu.
Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum