Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(Refusé) postulation :D

2 participants

Aller en bas

(Refusé) postulation :D Empty (Refusé) postulation :D

Message par boombalaa Dim 13 Oct - 16:03

Bonjour a vous, guildeux!

Je m'appelle Maidzothen, je poste aujourd'hui ma candidature aujourd'hui pour peut-être être un membre a par entière de votre guilde.

Pourquoi T.E.S., car au tout debut que je commençais j'apperçevais votre partout ou j'allais et je me suis dit que j'allais tous faire pour avoir le level pour y rentrer maintenent que mon objectif est atteint j'espère que vous allez macceptez en tant que membre.J'ai plusieurs demande mais j'avais jamais le niveau idéal.

J'ai eu un parcours très difficile car je me suis fait voller mes équipements, mes kamas 3-4 fois par mon demi-frère et c'est amis, mais j'ai jamais abandonner le jeux, au contraire je me suis archarné nuit et jour pour pouvoir me reéquiper et revenir en force aujourd'hui j'ai plus de misère je peux jouer comme bon me semble. Même si les Maj mon dégoûter j'ai relevé mes manches et je me suis habitué au monde de combat et j'ai travailler mes technics je travail sur diverse possibilité d'equipement. J'ai essayer tous le mode d'élément possible pour un zobal mais elle que j'aime le mieux c'est terre.

Bref je suis un Zobal 189 de cercle terre, et je suis aussi bijoutier 83, bucheron 33, alchimiste 18 et joaillomage 48.

Je suis quelqu'un de très sociable je parle a tous le monde, toujours prêt a aider mon prochain et j'adore faire des sorties de guildes! J'ai été dans plusieurs guilde mais j'ai pas encore trouvé celle ou je me sentirais a ma place!

Sinon irl, je m'appelle Jean-Maxyme je vie a St-Hubert au Quebec, j'adore faire du breakdance et jouer une heure avant de me coucher au ps3. Sinon c vraiment Dofus Smile! Penser pas que je suis un jeune de 15 ans car j'ai 18 ans.

Voici, le jour où je met carte sur table et poste ma candidature j'espère que vous m'accepteriez.
Merci a vous et bonne journée!

boombalaa
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) postulation :D Empty Re: (Refusé) postulation :D

Message par Angie/Cook-Illette Dim 13 Oct - 16:11

Je mets ta candidature en interne, nous reviendrons vers toi lorsqu'une décision sera prise.

Bon jeu.
Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) postulation :D Empty Re: (Refusé) postulation :D

Message par Angie/Cook-Illette Jeu 24 Oct - 16:11

Après discussion en interne, j'ai le regret de t'informer que tu n'as pas été retenue pour faire partit de notre guilde.

Tu peux dés à présent retenter ta chance, si tu le veux.

Bon jeu.
Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) postulation :D Empty Re: (Refusé) postulation :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum