Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Candidature : Blood-esko souhaite du sang frais !

2 participants

Aller en bas

Candidature : Blood-esko souhaite du sang frais ! Empty Candidature : Blood-esko souhaite du sang frais !

Message par esko Sam 9 Mar - 12:52

Salut salut, chers membres de TES ! Smile

Je suis Blood-esko, sacrieur air de niveau 190, qui souhaite postuler pour rejoindre vos rangs...
Mais d'abord, voici mon personnage plus en détails :

Candidature : Blood-esko souhaite du sang frais ! 1362830492-screen-sacri-1
*Ces obvis... toujours aussi agréables. Razz *

Candidature : Blood-esko souhaite du sang frais ! 1362830644-screen-sacri-stuff

Je suis donc air, 1/2 au Racle, donc ça reste un stuff assez modeste pour mon niveau, mais cela me permet de tanker assez efficacement avec des résists en % plutôt convenables. Néanmoins, je sais aussi rendre les coups après quelques tours de Châti ! Surprised

Je joue en team avec un ami *par ailleurs il n'est pas impossible qu'il se connecte de temps en temps sur le compte du sacri*, qui possède un osa, une eni, un nunu et une eca, tous entre les niveaux 160 et 180 . Quant à moi, j'ai un petit Pandawa que je monte en ce moment-même pour le passer eau à son niveau 130.

Côté parcours, j'ai commencé Dofus en 2009. J'ai fait plusieurs pauses depuis, notamment une grande pause d'un an-et-demi. J'ai décidé de reprendre à jouer il y a peu, c'est pourquoi je ne suis pas encore totalement au courant des nouveautés qui ont été ajoutées entre temps, comme par exemple le Koli, etc...

Pourquoi TES donc ? Et bien, j'étais chez EDC avant d'arrêter. Quand je me suis connecté l'autre jour, j'ai constaté avec tristesse que la guilde n'est plus ce qu'elle était, que l'ambiance qui y règne est différente de celle que j'ai connue. C'est pourquoi je l'ai quittée et je suis en quête d'une nouvelle famille avec qui je pourrai prendre du plaisir à jouer ! J'avais déjà croisé IG un ou deux membres qui m'avaient paru fort sympathiques, donc je me décide aujourd'hui à poster ici... Very Happy

Côté IRL, je suis Tristan, 15 ans-et-demi. Je fais actuellement une seconde générale pour aller en première ( S ? Je sais pas encore... Neutral ). J'aime bien délirer, même si je sais garder mon sérieux quand c'est nécessaire. Je fais du tennis de table sinon. Enfin, je joue également à League of Legends avec des amis, et plus rarement à Diablo III.

Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous voulez des informations supplémentaires n'hésitez pas à demander.

Mon entrée parmi vos rangs dépend de vous maintenant. Cool

esko
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Blood-esko souhaite du sang frais ! Empty Re: Candidature : Blood-esko souhaite du sang frais !

Message par The-deglingo Dim 10 Mar - 21:20

Salut, nous recrutons pas pour le moment, désolé .

( Belle candidature au passage. )


Edit by Pack : et juste pour info on devrait ouvrir le recrutement d'ici 2 semaines maximum.
The-deglingo
The-deglingo
Tueur de Kolosso malade
Tueur de Kolosso malade

Messages : 433
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 31
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum