Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

(Accepté) Sacrieur 199 " Kurayami-blood"

3 participants

Aller en bas

(Accepté) Sacrieur 199 " Kurayami-blood" Empty (Accepté) Sacrieur 199 " Kurayami-blood"

Message par babe-o Dim 29 Sep - 15:07

Bonjour a toutes et a tous,
Cela fait deja quelques mois que je cherche désespérément une guilde. Je suis passé par de nombreuses guilde comme Explosif ou Los Locos, mais ce sont des guildes assez plein de gens " Profiteure " et ou l'ambiance n'est pas très bonne voire inexistante. Je recherche donc une guilde ou les joueurs sont selectionnés et où l'ambiance est amicale sans dispute et ayant appris la ré-ouverture de votre guilde depuis peu.



IRL :
Je m'appelle Ali, j'ai 17 ans et je vis  à Casablanca. Je suis actuellement en 1ere Année bac , la branche Economie est trop facille donc je  serai  connecté chaque par jour. Sinon j'adore sortir entre amis, faire du sport un peu tous les jours. J'ai pratiqué le Foot-ball pendant 11 ans.

IG : Je suis un sacrieur mode Air/feu, Terre/air et Full air de cercle 199 avec une panoplie Allister, Padgref et fuji que je compte changer par une pano Comte,Missiz ou Klime. Je joue une team de 4 personnages principaux :
- Un iop 176 full terre, pano Meu en 10/5
- Un éni 189 full intell, pano tengu/obsi en 8/5
- Un Feca 150 ful sasa

En jeu, j'aime aider mes amis a xp, faire des sorties guilde, je suis toujours la pour aider en cas de problemes, dépanner (sans exagération :p) ou pourquoi pas organiser des sorties drop/xp.
Pour le moment je suis plus concentré a monter le Iop et nini level 195 et commencé ma  quete ocre :p

Merci d'avoir lu ma candidature et a bientot en jeu j'espere!
Bonne journée a vous et bonne continuation ;D
babe-o
babe-o
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 27
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Sacrieur 199 " Kurayami-blood" Empty Re: (Accepté) Sacrieur 199 " Kurayami-blood"

Message par PACKO-RABANNE Dim 29 Sep - 15:32

Merci pour ta candidature, je passe ça en interne pour le vote.
PACKO-RABANNE
PACKO-RABANNE
 
 

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Sacrieur 199 " Kurayami-blood" Empty Re: (Accepté) Sacrieur 199 " Kurayami-blood"

Message par Angie/Cook-Illette Mar 1 Oct - 15:47

Après discussion en interne.

Nous avons décidé de t'inviter à rejoindre nos rangs.

Tu peux dés à présent mp le meneur ou un bras droit en jeu afin d'être recruté.

Nous te rappelons que tu es à l'essai pour une durée de deux semaines, après lesquelles nous déciderons de ton avenir au sein de la guilde.

Bon jeu.
Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Sacrieur 199 " Kurayami-blood" Empty Re: (Accepté) Sacrieur 199 " Kurayami-blood"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum