Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(Accepté) Sacrieur 188

2 participants

Aller en bas

(Accepté) Sacrieur 188 Empty (Accepté) Sacrieur 188

Message par Death-Tanker Lun 19 Aoû - 11:13

Bonjour bonjour !

Cela fait déjà 6 ans que je suis sur ce serveur, cela m'a permis de faire pas mal de guildes mais a chaque fois quelque chose manquait ... Soit l'ambiance, soit la gentillesse, soit la solidarité, et j'en passe, c'est pourquoi cette fois je décide de postuler dans une guilde ou ces valeurs sont prônées  et ou je l'espère, elles sont respectées .

IG : Sacrieur Eau de niveau 188 en Panoplie Roissingue qui devrait être remplacé dans trois ou quatre niveaux  , Mon comportement en guilde ? Disons que j'essaye de m'intégrer au groupe :)J'aime quand il y a de l'interaction, quand les gens parlent et rigolent, mais surtout quand cette guilde devient une grande famille, cette sensation de se sentir invincible car les camarades sont la derrière pour moi comme je serais la pour eux si besoin . Je suis sur Dofus depuis 7 ans maintenant, après de nombreuses pauses ou arrêts, j'ai décidé de revenir jouer mais seulement pour passer du bon temps,

IRL : Je m'appelle baptiste j'ai 19 ans et j'habite a Montpellier, quelques trucs a savoir sur moi : Je suis farceur,  j'aime bien taquiner les gens, bien sur cela reste de l'humour et jamais sur des sujets sensibles ! alors ceux qui se lèvent du mauvais pied attention a vous ! :p, Mais je suis aussi a l'écoute quand on veut me parler sérieux on peut ! on a un temps pour tout :)Ma passion était le football, celle-ci c'est vu stoppé a cause d'une grave blessure au genou ..

Je pense avoir fait le tour de moi en temps que personnage et qu'homme,  J'espère m'etre présenté au mieux et vous retrouver la prochaine IG !

Death-Tanker,

Death-Tanker
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Sacrieur 188 Empty Re: (Accepté) Sacrieur 188

Message par Angie/Cook-Illette Lun 19 Aoû - 12:03

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Nous allons traiter ta candidature en interne et nous reviendrons vers toi lorsqu'une décision sera prise.

Bon jeu à toi.
Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Sacrieur 188 Empty Re: (Accepté) Sacrieur 188

Message par Angie/Cook-Illette Mar 20 Aoû - 18:53

Après discussion en interne.

Nous avons décidé de t'inviter à rejoindre nos rangs.

Tu peux dés à présent mp le meneur ou un bras droit en jeu afin d'être recruté.

Nous te rappelons que tu es à l'essai pour une durée de deux semaines, après lesquelles nous déciderons de ton avenir au sein de la guilde.

Bon jeu.
Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Sacrieur 188 Empty Re: (Accepté) Sacrieur 188

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum