Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

(Accepté) Candidature Shadow-Deskill TES.

3 participants

Aller en bas

(Accepté) Candidature Shadow-Deskill TES.  Empty (Accepté) Candidature Shadow-Deskill TES.

Message par Shadow-Deskill Lun 5 Aoû - 17:18

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES !


Parlons bien , parlons peu , parlons JEU !


Je viens donc ici pour me présenté à vous . Je suis un iop cercle 180 . Ce iop est le perso d'un ami à moi IRL mais il me l'a donné car il n'en vois plus l'utilitée, enfin bref JE joue ce perso . Il est actuellement Air , mais dans 4 minuscules lvl passera Terre et défoncera vos petite tete ... C'EST UNE BLAGUE ! . En ce qui concerne mon temps de jeu .. je joue quand j'ai le temps , quand je ne travail pas , quand j'ai rien a faire .. enfin je joue assez souvent . Alors maintenant pourquoi TES !? . Je cherchais une guilde plutot simple , TES est une guilde far de Sumens , avec des membres qui ont de l'experience et la connaisance du serveur et du jeu également . Avant de postuler ici j'étais donc dans la guilde de mon amie Drug and heavy Guns , mais je voulais du changement donc voilà ,je tente ici quand j'ai appris que le recrutement était open . Je pourrais vous apporter pleins de joie de vivre et d'humour , de l'aide si besoin , enfin vous avez l'occasion d'avoir Shadow-Deskill dans votre guilde !  




Passons In Real Life !


Je m'presente je m'apelle Enzo , j'aimerais bien réussir ma vie etre aimeeeeeeeeeeeeer ! Non bref finit les conneries . J'ai 21 ans ! Je travail en agence immobillière sur Lyon , je suis un grand fan de foot et de l'OL . A mes heures perdus je joue au foot , je sort avec mes amies , je joue à Dofus , je joue au foot , je joue au tennis , je joue au basket , je joue au ping-pong , je joue au bille , je joue au golf .. non en vraie je joue que au foot et à Dofus .






J'éspère une réponse positive de votre par et puis peut-être a bientot dans le jeu .
Je vous remercie de votre lecture et du temps prit pour moi , si fautes d'orthographes il y a je m'en excuse .
Cordiallement votre fidèle chevallier Shadow.
A bientot .
Shadow-Deskill
Shadow-Deskill
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Shadow-Deskill TES.  Empty Re: (Accepté) Candidature Shadow-Deskill TES.

Message par PACKO-RABANNE Lun 5 Aoû - 17:56

Bonjour,

Ta candidature est actuellement soumise au bon vouloir des bras droits, nous reviendrons vers toi dès que nous aurons pris notre décision.

D'ores et déjà merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
PACKO-RABANNE
PACKO-RABANNE
 
 

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Shadow-Deskill TES.  Empty Re: (Accepté) Candidature Shadow-Deskill TES.

Message par Stalo Mer 7 Aoû - 5:38

Après vote et discussion en interne.

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté pour une période d'essai chez TES.

Tu peux dés mp le meneur ou un bras droit afin d'être recruter !

N'oublie pas que tu es à l'essai pour une semaine, après celle-ci, nous discuterons de ton intégration dans la guilde !
Stalo
Stalo
 
 

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature Shadow-Deskill TES.  Empty Re: (Accepté) Candidature Shadow-Deskill TES.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum