Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(Refusé) Candidature [Xiv-Gboy] ( Ancien membre) .

2 participants

Aller en bas

(Refusé) Candidature [Xiv-Gboy] ( Ancien membre) . Empty (Refusé) Candidature [Xiv-Gboy] ( Ancien membre) .

Message par Xiv Mar 6 Aoû - 2:32

Bonjour à tous et à toutes
Je voudrais intégrer votre guilde, qui a une tres bonne reputation et qui me fait rêver depuis belle lurette.
Voici une petite présentation Irl :
Hamza Rami, 16 ans, je vis actuellement à casablanca avec mes parents, je suis quelqu'un de motivé, j'aime bien les sports où l'esprit d'équipe domine (football, basketball ...) et j'éprouve un amour fou pour la musique, cela fait 5 ans que je joue à dofus, je suis un membre actif et souvent connecté
passons à l'essentiel, ma présentation Ig :
Mon personnage principal et le pilier de ma team : Iopette feu de cerle 199 (90%) en mode 11pa/6pm (xiv-gboy)
Eniripsa feu de cercle 195
Sacrieur 199 et cra 196 ( pas équipés, mais je compte les équiper le plus tôt possible)
j'espere que je vais vous retrouver tres bientot, au sein de la guilde et merci .

Xiv
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Candidature [Xiv-Gboy] ( Ancien membre) . Empty Re: (Refusé) Candidature [Xiv-Gboy] ( Ancien membre) .

Message par Stalo Mar 6 Aoû - 6:17

Bonjour à toi !

Tout d'abord, merci de l'attention que tu porte à notre guilde.

Ensuite, malheureusement étant donné ta candidature, ce ne sera pas possible de la traiter en interne, en effet elle est bien trop courte.

Mais je te propose autre chose, sur ce même sujet, refais une candidature (à la suite de mon message) bien plus étoffée.

Quelques trucs pour ta futur candid:
- Expliques nous bien pourquoi tu veux TES.
- Ton parcours guilde / Ton parcours personnage
- Que recherches tu dans TES ?
- Quels sont tes métiers ?
- Tu es du genre autonome ou dépendant ?


De plus, il est toujours plus attrayant d'avoir un screen ou deux de tes personnages, histoire de se faire une idée de ton look !


ps: ne crois pas qu'on ne veut pas de toi, au contraire, mon but ici est de t'aider à intégrer la guilde !
Stalo
Stalo
 
 

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Candidature [Xiv-Gboy] ( Ancien membre) . Empty Re: (Refusé) Candidature [Xiv-Gboy] ( Ancien membre) .

Message par Stalo Mer 7 Aoû - 5:44

Petite rappel: si tu veux intégrer la guilde, refais une candidature !
Stalo
Stalo
 
 

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Candidature [Xiv-Gboy] ( Ancien membre) . Empty Re: (Refusé) Candidature [Xiv-Gboy] ( Ancien membre) .

Message par Stalo Ven 9 Aoû - 11:42

Aucune réponse, ce sera donc un non sans vote en interne, la candidature n'a pas pu être traitée étant donné le format et le contenus.

Nous te souhaitons quand même bon jeux à toi et bonne continuation.
Stalo
Stalo
 
 

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Candidature [Xiv-Gboy] ( Ancien membre) . Empty Re: (Refusé) Candidature [Xiv-Gboy] ( Ancien membre) .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum