Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

(accepté) ikagero, un potentiel futur ex nouveau membre

2 participants

Aller en bas

(accepté) ikagero, un potentiel futur ex nouveau membre Empty (accepté) ikagero, un potentiel futur ex nouveau membre

Message par ikagero Mar 8 Nov - 17:08

Bonjour,

Ayant precédemment été dans TES et gardant un très bon souvenir de cette petite aventure, je viens vous voir en ce jour de novembre pour poser ma candidature.

Tout d'abord je ferai une petite presentation irl de ma personne.
Puis je vais vous expliquer pourquoi J'ai quitté TES ainsi que le jeu et pourquoi j'y suis revenu depuis peu.
Enfin je ferai une petite présentation de mon équipe afin que vous me cerniez mieux IG.

vous avez dit irl ? :


Donc me concernant, je m'apelle michael, j'ai 20 ans, je fais des études d'ingenieurie plus precisement dans le milieu de l'industrie (méca, electronique). Ce que j'aime faire dans la vie c'est geeker !!!!! Et oui vous me verrez souvent le soir apres les cours (enfin pour ceux qui farm le kolosso =O). Autrement, a part ma copine, j'ai nommé acer (2G ram), j'aime bien sortir avec mes amis comme tout le monde quoi. Et sinon pour les loisirs plus particuliers, je fais du volley ainsi que du tennis (depuis l'age de 6 ans). J'etais un (plus) grand sportif avant la "math sup, math spé", pratiquant du sport au moins plusieurs fois par semaine, mais cela a bien changé. vive le rythme de ce qu'on apelle communement la prépa, c'est pas pour rien qu'on nous appelle des taupins, (taupin >>> taupe (on se cache du monde exterieur, haa!!)).

Bon bref revenons en un peu a la partie IG plus précisement : TES / pourquoi TES :

Donc pour faire court, suite a l'intrusion en debut aout j'ai eu la joie de retrouver mon personnage 'a poil'. Et si par a poil j'entendais seulement sans cape ni coiffe, sans ceinture ni botte, sans amulette ni anneaux, et sans la petite brindille qu'on a l'habitude d'appeler "brajeu". Mais non, il faut savoir que le petit oeuf bleu que mon sacrieur couvait depuis déja 4 mois a du decider d'eclore et de s'envoler !!!! Et oui, vous l'avez compris, envolé le dofus turquoise +19 que j'avais reussis a faire tomber apres tant de mal a zigouiller du cochon .
Donc bref suite a ca j'ai tout arreté et comme la guilde etait 'full' a l'époque j'ai decidé, en meme temps de stopper le jeu, de quitter la guilde pour pas encombrer.
Suite a ca, quelques mois plus tard, une super annonce fit son apparition, l'ankama shield. Info ou Intox ? en tout cas, ca m'a permis de reprendre confiance en ANKAMA et j'ai donc decidé de reprendre ce super jeu qui je dois l'avouer m'a un peu manqué.
Donc voila maintenant deux semaines que j'ai battu des pieds et des mains (ou vidé la banque, comme vous voulez .) pour restuff mon sacrieur en mode 10/5 CM avec un sceptre tot tout d'abord, puis un mix d'item pour maxer la vita.
Et me voila donc ici, postulant ma candidature pour TES car j'ai envi de reprendre le jeu acidument et que votre guilde pourra, j'en suis sûr et je parle d'experience, m'apporter plus de motivation, d'entraide, et de concurrence (loyale) dans ce jeu.


Mais si TES est censé m'apporter des choses, je suis censé lui en apporter aussi, non ? :

La réponse est 'oui' bien sur. Donc pour la participation en canal chat et forum je vous laisserai juger par vous meme pendant la période d'essai en tout cas ce qui est sûr c'est que je mettrai a disposition mes metiers qui se comptent maintenant plus (dans le sens contraire de moins) que sur les doigts d'une main. (les metiers de recolte ne seront utilisés que pour craft.) :
- brico
- mineur
- bucheron
- tailleur/ mage
-bijoutier / mage
- cordonier / mage (on a déja depassé les doigts de la main =O)
-sculptemage de baton
- forgemage de marteau
-forgeur de pelle
-boucher / chasseur (que 90)
Je suis maitre dans tous ces metiers et vous en ferez profiter le plus possible evidemment.

la team :

On en arrive (enfin) au point important, ma team, dont les plus anciens persos (l'eni, le xelor, et l'enu) date de juin 2006 lors de la création de sumens. De toute facon il n'y a qu'a regarder leur nom pour s'en assurer. plusieurs traits, nom de classe dans le pseudo, et répition en veux tu en voila, que du prohibé quoi xD .
Donc, par ordre d'initiative :
panda
(accepté) ikagero, un potentiel futur ex nouveau membre Pandacandid


sacrieur (N°2 )
(accepté) ikagero, un potentiel futur ex nouveau membre Sacri2candid


sacrieur (N°1)
(accepté) ikagero, un potentiel futur ex nouveau membre Sacri1candid


eni
(accepté) ikagero, un potentiel futur ex nouveau membre Candideni


xelor
(accepté) ikagero, un potentiel futur ex nouveau membre Xelorcandid


féca
(accepté) ikagero, un potentiel futur ex nouveau membre Candidfeca


osa
(accepté) ikagero, un potentiel futur ex nouveau membre Osacandid


enu
(accepté) ikagero, un potentiel futur ex nouveau membre Enucandid


Cette team est particulierement jouissive a jouer malgres qu'elle ne soit pas/plus tres originale.
Concernant ma progression sur frigost, j'en suis actuellement au kolosso depuis maintenant le moi de juillet et je n'ai tenté le glourseleste qu'une seule fois avec un pc pourri, je n'ai pu rentrer que 6 persos, ce fut bien sûr une défaite ....

Voila, je pense avoir fait le tour. Je précise que j'aimerais rentrer mes 8 persos dans la guilde.
Sur ce j'espere vraiment (re)rentrer dans cette guilde qui m'a bien plus marqué que les autres et je vous laisse a vos votes
bisoux <<<< o_O

Bonne journée.
ikagero
ikagero
Firefoux le navigateur
Firefoux le navigateur

Messages : 271
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33
Localisation : entre tes jambes =D

Revenir en haut Aller en bas

(accepté) ikagero, un potentiel futur ex nouveau membre Empty Re: (accepté) ikagero, un potentiel futur ex nouveau membre

Message par Chran Mar 8 Nov - 17:36

Bonsoir,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.

Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(accepté) ikagero, un potentiel futur ex nouveau membre Empty Re: (accepté) ikagero, un potentiel futur ex nouveau membre

Message par Chran Mar 8 Nov - 21:09

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droits en jeu afin d'être recruter.

Bienvenue à toi.


Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(accepté) ikagero, un potentiel futur ex nouveau membre Empty Re: (accepté) ikagero, un potentiel futur ex nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum