Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

(Refusé)Candid Disney-Store

2 participants

Aller en bas

(Refusé)Candid Disney-Store Empty (Refusé)Candid Disney-Store

Message par Stalo Jeu 8 Aoû - 16:31

Vu qu'il galère pour poster sa candid, je la poste pour lui après qu'il me l'ai envoyé en mp !

Disney-Store a écrit:Bonjour , je m'appelle Aymeric je joue a dofus depuis 3 ans actuelement mon prénom dans dofus est ( Disney-Store ) Malheureusement je suis petit j'ai 13 ans :/ j'espere sa ne sera pas trop grave Smile , je suis un sacri de cercle 199 et je skype assée souvent sais Alarumlol71 je les crée quand j'était petit Ahahahha , heu qui m'a parlée de vous , Quelque personne de votre guilde qui mon dit quel était bien met que sa recrutait par forum alor voila pourquoi je suis ici Smile

Je voudrais venir dans votre guilde parceque la plus part des gens me disent qui a une tres belle ambiance et que elle est bien Smile.                                                                                                                                                      

Ma petite histoire : Je m'apelle aymeric je joue a dofus depuis 3 ans je suis assée mature pour mon age je suis un petit acros de dofus comme vous pouvée le constatée Ahahah Maintenant j'espere etre pris dans votre guilde :)Si je suis repris je serai surement le plus petit de la guilde donc la mascotte Ahahah .

Ps: Merci d'avoir lu mon message et j 'espere etre repris dans votre sublime et magnifique guilde Smile.
Stalo
Stalo
 
 

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé)Candid Disney-Store Empty Re: (Refusé)Candid Disney-Store

Message par Angie/Cook-Illette Ven 9 Aoû - 20:32

Après traitement de ta candidature en interne.

J'ai le regret de t'informer que tu n'as pas été accepté pour rejoindre nos rangs.

Bon jeu à toi.
Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum