Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Disney-Store

2 participants

Aller en bas

Candidature Disney-Store Empty Candidature Disney-Store

Message par Disney-Store Sam 17 Aoû - 14:36

Bonjour , Bonsoir

Partie IG : Je m'apelle Disney-Store je suis un petit sacrieur de sumens lvl 199 , j'ai fait un sacrieur parceque à met yeux sais une tres belle classe et super ( quand on sais l'utilisée ) j'ai des petit projet dans le jeux sais de montée toute met mul et de leur faire passée frigost 3 avec mon voisin .
J'ai un petit parcours guildaire assée bien j'ai été dans la guilde ah mon voisin qui est The Noob's Family's je les quittée parceque j'aimerai une bonne guilde avec de l'ambiance Etc avec des personne assée gentille .
Mon Style de jeux s'oriente plus vers le PVM je n'aime pas de trop le PVP parceque sa coute quand meme chers et je l'était avant et appart le kolizeum il n'y a plus rien donc voila .



Candidature Disney-Store Captur11



Partie IRL : Je m'apelle Aymeric j'ai 13 ans ma passion sais le foot j'en pratique aussi met musique prefèrée son le RAP avec mister you , booba , rohff Etc , J'ai connu votre guilde grace a un pote qui ma dit que elle etait bien etc alors je tente ma chance .
Mon humoristes preferée est Jamel debouzze .

J'espere etre repris dans votre très belle guilde Smile Ah oui aussi j'ai une petit chaine youtube avec 18 abonnée je les fait ya pas longtemps je fait des vidéos commentée https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=pWmKK3EC1pY si vous voulée allée faire un tour Smile
Disney-Store
Disney-Store
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Disney-Store Empty Re: Candidature Disney-Store

Message par Angie/Cook-Illette Sam 17 Aoû - 14:40

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à notre candidature.

Malheureusement je ne peux l'envoyer en interne vu les fautes, mais je te propose de les corriger et nous la traiterons en interne par la suite.

Bon jeu.
Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum