Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(Accepté) Candidature de la belle warlen

2 participants

Aller en bas

(Accepté) Candidature de la belle warlen Empty (Accepté) Candidature de la belle warlen

Message par warlen Mer 25 Sep - 21:50

Bonjour/bonsoir à tous,

Voilà, je me présente, je m'appelle cyril, j'ai 18 ans et je viens postuler pour entrer dans TES et rejoindre vos rangs *-*!
J'habite à lille (à lambersart exactement pour ceux qui connaissent^^). Cela fait 7 mois maintenant que je travail en temps que cuisinier dans un restaurant qui s'appel "poivre rouge".
Mes passion dans la vie? et bien tout d'abord la cuisine, mais aussi le basketball et la plongée sous marine (et oui, j'aime me sentir comme un poisson dans l'eau Razz ). Mais j'aime aussi sortir avec mes potes et ma copine, jouer à dofus ÉVIDEMENT, faire de la batterie et beaucoup de sport variés parce que j'aime bouger.
Je me qualifierais comme quelqu'un de cool et d'assez posé tout en étant dynamique et plein d’ambitions.

Pourquoi avoir choisi The Entertainment Spirit? tout simplement parce que cela fait presque depuis que j'ai commencé à jouer que je veux y entrer, et je pense qu'il doit y avoir une bonne ambiance conviviale et que ça doit pas mal bouger. Mais aussi pour son logo mystique! Bon je dois avouer que quand le logo est passé noir/rose ou encore bleu/blanc, c'était pas le top, mais la vous avait remit le tout premier logo et ça c'est la classe! Donc je peux vous dire que je déborde de motivation!

Bon aller, maintenant passons à la partie IG, et laissez moi vous raconter l'histoire de mon personnage.
(Je précise que l'histoire qui va suivre n'est autre que le fruit de mon imagination débordante et n'est aucunement la vraie histoire de la guilde.)

Il était une fois, une grande et belle sadidette de niveau 200, qui se prénommait "Warlen". Elle logeait dans le petit village dit Astrub pas très loin d'une statue du dieu qu'elle vénère, t'elle une descendante du dieu sadida. A aufait, ce n'est pas la peine de chercher sur vos cartes ou encore vos GPS, Astrub est très certainement le plus perdu de tous les villages et n'est indiqué nul part. Warlen travaillait dans le village en temps que bûcheronne, cela canalisait son énergie monstrueuse, tout en tenant la boutique de bâtons que son grand père lui avait légué. Elle adorait façonner les bâtons à sa manière pour les rendre plus puissant et surtout pus beau que ce qu'ils étaient déjà. La sadidette adorait faire plein de chose dans ses journées, mais il y avait un truc qui lui tenait beaucoup à coeur, se divertir! Toujours accompagnée part sa fidèle chachatte rousse, elle jouait au cartes
(Accepté) Candidature de la belle warlen <a href=(Accepté) Candidature de la belle warlen Carte10" />
, s'entrainée à jongler
(Accepté) Candidature de la belle warlen <a href=
(Accepté) Candidature de la belle warlen Jongle10" />
ou encore, vénérait son dieu.
(Accepté) Candidature de la belle warlen <a href=(Accepté) Candidature de la belle warlen Pri10" />

Mais à force, Warlen se lassait. Elle ne savait plus quoi faire de ses journée à part bosser dans sa boutique, elle n'avait plus goût à rien. Quand un jour, une bande de joyeux compagnons arrivèrent au village d'astrub. Ils avaient l'air tellement cool et de s'avoir se divertir. Intriguée par leur présence dans le plus gros tout du cul du monde, la sadidette s'empressa d'aller leur demander pourquoi s'être aventuré dans astrub. Un iop s'avança, laissant apercevoir qu'il était le chef du groupe, et annonça << bonjour belle demoiselle, je me surnomme Packestion, et eux derrière sont mes amis, ensemble nous formons la guilde The Entertainment Spirit, et nous voguons, de ville en ville, de village en village, pour trouver de nouveaux compagnons dignes de savoir se divertir. D’ailleurs, nous sommes ici pour toi, Warlen c'est ça? mon détecteur d'ennuie semble indiquer que tu t'ennuie depuis pas mal de temps, et nous venons te chercher pour te redonner le goût de la vie et du divertissement! Accepterais tu de te joindre à nous? >>

Sur ces belles paroles, la sadidette ne prie même pas la peine de réfléchir et cria un grand << OUIIIII !!!>>. Du jour au lendemain, Warlen laissa tout tomber, sa hache de bûcheronne, sa boutique de bâton et sa passion de les embellir, pour aller passer le reste de ses jours avec sa nouvelle bande de copains.

Depuis ce jour, les The Entertainment Spirit ne quittèrent plus Warlen, et Warlen ne les quitta plus non plus.

Voilà pour la petite histoire, en espérant que cela vous ai plu. Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature et peut être à bientôt en jeu qui sait!


Cordialement, Warlen.

warlen
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature de la belle warlen Empty Re: (Accepté) Candidature de la belle warlen

Message par Angie/Cook-Illette Jeu 26 Sep - 11:56

Bonjour, merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Nous allons traiter ta candidature en interne et nous reviendrons vers toi lorsqu'une décision sera prise.

Bon jeu à toi.
Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature de la belle warlen Empty Re: (Accepté) Candidature de la belle warlen

Message par Angie/Cook-Illette Ven 27 Sep - 15:35

Après discussion en interne.

Nous avons décidé de t'inviter à rejoindre nos rangs.

Tu peux dés à présent mp le meneur ou un bras droit en jeu afin d'être recruté.

Nous te rappelons que tu es à l'essai pour une durée de deux semaines, après lesquelles nous déciderons de ton avenir au sein de la guilde.

Bon jeu.
Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Accepté) Candidature de la belle warlen Empty Re: (Accepté) Candidature de la belle warlen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum