Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(Refusé) Sodda postule

2 participants

Aller en bas

(Refusé) Sodda postule Empty (Refusé) Sodda postule

Message par Kesington Jeu 26 Sep - 8:55

Bonjour ! Sodda salut toute la guilde ! pirat 

A ce jour de 25/09/2013 Sodda souhaite postulé dans cette fameuse et prestigieuse guilde qu'est TES !Very Happy 
J'ai choisi TES, tout simplement car je la vois très active sur le serveur et plutôt de mon level Very Happy sinon je ne connais encore aucun membre personnellement mais après tout je postule pour les découvrir. *-*

Présentation IG:

Mes persos sont :Sodda, Xelor level 199 full sagesse tapant Terre/air, je n'ai pas énormement de metier simplement mineur level 78.
                       Tomzors, Sacri lvl 191 full vita tapant Air, metier bricoleur lvl 73.

Après une assez longue pause dofus, j'ai souhaité reprendre un nouveau départ, qui dit nouveau départ pour moi dit nouvelle guilde puisque a ce jour je suis orphelin affraid . Ensuite pour ce qui est de la guilde TES je souhaite lui apporter mon soutient a tout les niveau. Je privilégie les sorti xp/drop ac les membre de la guilde que de faire du multi c'est pour cela que je souhaite intégrer la guilde Very Happy .

Presentation IRL :

IRL j'me presente jm'appel Liam j'ai 18 ans je vis à Nantes en loire atlantique, je suis étudiant. Ma passion dans la vie dormir la bouche ouverte non serieusement j'aime le sport, l'athlétisme, la danse hip hop, et la musique. En ce qui concerne mon temps libre j'aime geeker sur Dofus, Flyff, ma 360, sortie entre potes, s'amuser quoi Razz .

Ma présentation se termine, j'espere rejoindre vos rangs prochainement ! mes salutation distingué.. non sa fait trop demandeur d'emploi làaffraid affraid affraid  à Bientot en attente de votre reponse cheers

Kesington
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Sodda postule Empty Re: (Refusé) Sodda postule

Message par Angie/Cook-Illette Jeu 26 Sep - 11:56

Bonjour, merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Nous allons traiter ta candidature en interne et nous reviendrons vers toi lorsqu'une décision sera prise.

Bon jeu à toi.
Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Sodda postule Empty Re: (Refusé) Sodda postule

Message par Angie/Cook-Illette Ven 27 Sep - 15:37

Après discussion en interne avec les membres de la guilde.

J'ai le regret de t'informer que ta candidature n'a pas été retenue, mais si tu le désires, tu peux dés à présent retenter ta chance avec une nouvelle candidature.

Bon jeu.
Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Refusé) Sodda postule Empty Re: (Refusé) Sodda postule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum