Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

(Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule !

+11
Enumismatic
Chran
kimii-sasuke
juian
[Jean-Bond]
East-Pack
Stalo
Benjawoh
Angie/Cook-Illette
Impart
Sadifou-X
15 participants

Aller en bas

 (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule ! Empty (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule !

Message par Sadifou-X Sam 2 Avr - 6:39

Bonjour tout le monde !


Je souhaite rentrer dans votre guilde The Entertainment Spirit, du serveur Sumens, car votre guilde est l'une des meilleurs de ce serveur, c'est alors avec joie que je désire y rentrer, pour pouvoir contribué, et aider à son évolution, aussi bien au niveau de l'entraide collective, par mon expérience de jeu et ma bonne humeur que par mon xp donné à la guilde. De plus, je suis très motivé dans tout ce que j'entreprends. Votre guilde est ancienne par rapport au serveur, des relations soudées ont donc déjà du se créer, et c'est avec le plus grand plaisir que j'aimerais vous rejoindre.



Présentation IG :

Petit Flasback :
J'ai commencé a jouer à Dofus il y a de cela 3 années grâce à un ami qui m'a fait connaître. Au début, on comprend pas trop comment jouer... on reste longtemps au même point à essayer des classes... on test les sorts... ses stats... etc... Enfin bref la grosse galère. Une fois sa classe trouvé ainsi que son build de départ, Dofus devient un jeu vraiment intéressant d'un point de vu stratégique.
En l'occurrence, j'ai choisis la classe du Sadida pour sa polyvalence ainsi que sa rapidité de farmage (herbe folle, ronce multiple, combo-fourbe) en solitaire. Puis les niveaux passent les uns après les autres, et, une fois rendu niveau 190 aïe ! Les panoplies ne coute plus 10m ou 15m mais le triple Shocked !

C'est à ce moment là que j'ai décidé de commencer une petite Team de "Fou-X" !

 (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule ! Teamsh10



Commençons les présentations :


Sadifou-X
, Sadida Fourbe/Intel 200 :

 (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule ! Sadida10

Il est actuellement en mode 9pa/5pm (en attente de son ocre bientôt terminé), ainsi que 1/2 sur tout ses sorts.
Il possède en métier : Tailleur/Costumage 100 ; Sculpteur d'arcs 78 et Sculptemage d'arcs 100 ; Sculptemage de bâton 65 et Sculptemage de bâton 100.
Je penses bientôt troquer ses équipements pour du frigost.

Nunufou-X, Enutrof Chance/Dommage 200 :

 (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule ! Enutro10
 (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule ! Drop_t10

C'est le dropeur incontesté de l'équipe, son mode 1/2 sur tout ses sorts lui permet de taper à la mesure de ses drops.
Il est également un bon ralentisseur de pm grâce à ses 42X sagesse.


Pandafou-X, Pandawa Air 199 :

 (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule ! Panda_10

Il est un peu le placeur de l'équipe, ses vulnés sont toujours appréciable malgrès le nerf récent. Son mode full air permet de placer sans se faire tacler et donc de garder la stabilisation libre pour d'autre personnage.

Enifolle-X, Eniripsa Intel 195 :

 (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule ! Enirip10

La healeuse de la team, ses sorts de soin sont fort apprécier (mot de sacrifice 480 - 520) surtout durant les moments critique ainsi que son boost mot stimulant. Mais à part son CAC, son roxxage laisse à désirer.

Kra-laamour, Crâ Intel 195 :

 (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule ! Cra_1910

Il est fort apprécié dans mon équipe il me permet de pousser, ralentir pm, booster ses alliés de manière conséquente, c'est un excellent tapeur de zone, qui combiné a l'herbe folle du sadida permet un roxxage plus rapide et efficace.


Présentation IRL :

Je me prénomme Quentin, 18ans, je suis actuellement en préparation d'un BAC Science et Technique de l'Industrie.
Je suis passionné d'informatique, aussi bien dans les jeux que dans les logiciels et langage de programmation Web et objet.
Par ailleurs j'aime beaucoup la musique, je pratique la guitare sèche depuis 4 ans et électrique depuis 2 ans. Mes goûts en musique sont pus orienté vers la pop, le rock/hardrock voir quelques musique de métal, avec modération Very Happy !
De plus je suis assez ouvert d'esprit et très "touche à tout" ce qui me permet d'avancer jours après jours.

J'espère que ma motivation sera à la hauteur de vos exigences, et dans l'attente d'en reparler avec vous, si toutefois vous le jugiez nécessaire, je vous souhaite un très bon jeu à tous et à toutes !



Dernière édition par Sadifou-X le Sam 2 Avr - 12:58, édité 1 fois
Sadifou-X
Sadifou-X
Bouftou rebel
Bouftou rebel

Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule ! Empty Re: (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule !

Message par Impart Sam 2 Avr - 8:12

Jolie candid POUR !
Impart
Impart
Abraknyde pas très vénérable
Abraknyde pas très vénérable

Messages : 79
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule ! Empty Re: (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule !

Message par Angie/Cook-Illette Sam 2 Avr - 8:25

Sa fait plaisir de voir des jolies candid de temps en temps, pour Smile.
Angie/Cook-Illette
Angie/Cook-Illette
 
 

Messages : 528
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule ! Empty Re: (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule !

Message par Benjawoh Sam 2 Avr - 8:31

Bravo Very Happy Pour
Benjawoh
Benjawoh
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 825
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 32
Localisation : namur

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule ! Empty Re: (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule !

Message par Stalo Sam 2 Avr - 8:41

Bon, j'ai même pas besoin de m'expliquer, ce sera pour.



Dernière édition par Stalo le Sam 2 Avr - 8:58, édité 1 fois
Stalo
Stalo
 
 

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://cookie-stalo.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule ! Empty Re: (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule !

Message par East-Pack Sam 2 Avr - 8:57

Une vague de superbe candid Very Happy , mais celle là est la meilleur pour le moment Twisted Evil .

Enorme Pour, y'a du screen !!!!!!!!!!!

Max.
East-Pack
East-Pack
Dindophyle

Messages : 828
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule ! Empty Re: (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule !

Message par [Jean-Bond] Sam 2 Avr - 9:39

Ai-je besoin de me justifier ? POUR bien sûr.
PS : Je vais plus vite que toi pour faire un DC haha !
[Jean-Bond]
[Jean-Bond]
Bouftou rebel
Bouftou rebel

Messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule ! Empty Re: (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule !

Message par juian Sam 2 Avr - 9:49

Le long de toute la candid, j'ai cherché une raison de dire contre, mais j'ai pas trouvé^^, POUR!!! et belle candid
juian
juian
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule ! Empty Re: (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule !

Message par Invité Sam 2 Avr - 10:09

Très sympa les screen, un grand pour sans hésiter Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule ! Empty Re: (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule !

Message par kimii-sasuke Sam 2 Avr - 10:21

Enorme ta candidature,belle présentation de tes personnages avec les screen et de toi Irl. Un grand Pour!!
kimii-sasuke
kimii-sasuke
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 32
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule ! Empty Re: (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule !

Message par Chran Sam 2 Avr - 11:52

Rien à dire, candid' parfaite, je suis POUR !
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule ! Empty Re: (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule !

Message par Enumismatic Sam 2 Avr - 11:59

Jolie candid' je suis POUR
Enumismatic
Enumismatic
Râleur professionel

Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 32
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule ! Empty Re: (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule !

Message par Venturi Sam 2 Avr - 12:03

Encore une jolie candidature pas comme certaines crottes pour lesquels certains (surtout le portugay je ne citerai personne) votent pour, moi je trouve ça soigné et recherché et puis son nom me dit quelque chose, malgré 2/3 fautes de participe passé je dis POUR évidemment Smile
Venturi
Venturi
 
 

Messages : 1720
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Île de Frigost

http://tes-sumens.blogspot.com/search/label/Cweme

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule ! Empty Re: (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule !

Message par Chran Sam 2 Avr - 12:10

Le portugay il suce comme d'hab, toff dit pour il dit forcement la meme chose.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule ! Empty Re: (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule !

Message par Sadifou-X Sam 2 Avr - 13:00

Désolé, je viens de m'apercevoir que je me suis trompé dans le niveau de mon panda, je viens de l'éditer pour rectifier en "199".
Sadifou-X
Sadifou-X
Bouftou rebel
Bouftou rebel

Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule ! Empty Re: (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule !

Message par PACKO-RABANNE Sam 2 Avr - 13:43

On cherchait une candidature servant d'exemple, je crois que celle-ci convient parfaitement, je suis donc pour.
PACKO-RABANNE
PACKO-RABANNE
 
 

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule ! Empty Re: (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule !

Message par Wiskye Sam 2 Avr - 14:08

Pour. Rien à redire.
Wiskye
Wiskye
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : 5/7 bien sur =)

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule ! Empty Re: (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule !

Message par king-zephyr Sam 2 Avr - 14:32



l edit by stalo: Les membres à l'essai n'ont pas le droit de vote pour une candidature l
king-zephyr
king-zephyr
Bouftou rebel
Bouftou rebel

Messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : Pays du Tofu Enragé !

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule ! Empty Re: (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule !

Message par East-Pack Sam 2 Avr - 20:33

Avec une totalité de vote favorable à ton adhésion au sein de TES, tu es donc accepté pour une perriode d'essaie d'une semaine.

Attention, je te rappelle que tu es en période d'essai, dans une semaine le meneur et ses bras droit discuteront de ta place dans la guilde.

Mp le meneur ou un bras droit pour ton invitation.

Félicitation, et bienvenue Smile
East-Pack
East-Pack
Dindophyle

Messages : 828
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

 (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule ! Empty Re: (Accepté) Une équipe de "Fou-X" postule !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum