Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

(Acceptée) Candidature de l'équipe de Blixow

3 participants

Aller en bas

(Acceptée) Candidature de l'équipe de Blixow Empty (Acceptée) Candidature de l'équipe de Blixow

Message par Blixow Dim 22 Avr - 19:26

Bonjour a tous !

Présentation IRL

Je m'appelle Kelvin , j'ai 15 ans , je suis actuellement en Seconde Générale et je vise un BAC Sciences et Technologies de l'Industrie et du Développement Durable . Je vis en région parisienne (77).
Je pratique du Tir a la carabine depuis maintenant 8 ans . J'aime bien sortir avec mes amis et joué aux jeux vidéo .
Je joue pratiquement tous les soirs et week-end a Dofus , si mes devoirs le permettent .
Cela fait déjà 5 ans que je joue a dofus , avec , évidemment , quelques poses entre temps . D'ailleurs , cela faisait 5 mois que je n'y avait pas vraiment joué avant de reprendre la semaine dernière .

Présentation IG

Je me nomme Blixow (anciennement Fredhi pour ceux qui m'auraient déjà vus) Xelor de cercle 200 , axé Sagesse/Feu
(Acceptée) Candidature de l'équipe de Blixow Stuff_12
(Acceptée) Candidature de l'équipe de Blixow Stats_10
(Acceptée) Candidature de l'équipe de Blixow Team_c10
Je joue avec ma team constitué de :

Ma Sacri Eau/Feu lvl 192
Stuff en Bworker + complément tot , une fois boosté , elle envoie du bois !

Ma Eni Soin/feu lvl 196
Sont Stuff Bworker + Tue-Mouche permet de soin , se qui est très important au sein d'une team . Mais elle peut également Roxouillé avec sont Rod Gerse qui est en 1/2 cc.

Mon Panda Soutien lvl 193
Pour l'instant très mal stuff , mon panda ne me sert qu'a vulné et déplacer les alliés ou les ennemis , se qui m'aide beaucoup dans l'élimination de mes adversaires.

Mon Enu Eau lvl 199