Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

(Acceptée) Candidature de l'équipe de Blixow

3 participants

Aller en bas

(Acceptée) Candidature de l'équipe de Blixow Empty (Acceptée) Candidature de l'équipe de Blixow

Message par Blixow Dim 22 Avr - 19:26

Bonjour a tous !

Présentation IRL

Je m'appelle Kelvin , j'ai 15 ans , je suis actuellement en Seconde Générale et je vise un BAC Sciences et Technologies de l'Industrie et du Développement Durable . Je vis en région parisienne (77).
Je pratique du Tir a la carabine depuis maintenant 8 ans . J'aime bien sortir avec mes amis et joué aux jeux vidéo .
Je joue pratiquement tous les soirs et week-end a Dofus , si mes devoirs le permettent .
Cela fait déjà 5 ans que je joue a dofus , avec , évidemment , quelques poses entre temps . D'ailleurs , cela faisait 5 mois que je n'y avait pas vraiment joué avant de reprendre la semaine dernière .

Présentation IG

Je me nomme Blixow (anciennement Fredhi pour ceux qui m'auraient déjà vus) Xelor de cercle 200 , axé Sagesse/Feu
(Acceptée) Candidature de l'équipe de Blixow Stuff_12
(Acceptée) Candidature de l'équipe de Blixow Stats_10
(Acceptée) Candidature de l'équipe de Blixow Team_c10
Je joue avec ma team constitué de :

Ma Sacri Eau/Feu lvl 192
Stuff en Bworker + complément tot , une fois boosté , elle envoie du bois !

Ma Eni Soin/feu lvl 196
Sont Stuff Bworker + Tue-Mouche permet de soin , se qui est très important au sein d'une team . Mais elle peut également Roxouillé avec sont Rod Gerse qui est en 1/2 cc.

Mon Panda Soutien lvl 193
Pour l'instant très mal stuff , mon panda ne me sert qu'a vulné et déplacer les alliés ou les ennemis , se qui m'aide beaucoup dans l'élimination de mes adversaires.

Mon Enu Eau lvl 199
L'enu , grâce a ses sorts de longues portées , me sert d'une part a enlevé les PM des ennemis si besoin mais aussi de Rox d'assez loin , et par deçus tout , drop Smile

Mon Osa feu lvl 183
L'osa me sert a boosté mes alliés , les heals et les réinvoquers si jamais ils se sont fait tuer , sa peu sauver un combat parfois .

Mon Feca Sagesse/Feu lvl 185
Les stats et le stuff de mon féca sont full sagessee , j'essaye de l'xp jusqu'au lvl 195 le plus rapidement possible pour qu'il puisse équipé le fameux brageut !
Il me sert a limité les dégâts subits par mon équipe.

Mon Sram Sagesse lvl 124
Mon petit dernier , en cour d'xp ce sera l'un des roxeurs de mon équipe.

Pour l'instant , je me suis arrêté au Korriandre , après avoir plusieurs fois échoué face a lui , j'en ai conclus qu'il valait mieux revenir plus tard , mieux stuffé . J'aimerais également réussir a battre la Fuji afin d'xp mes persos , me fair quelques stuffs et kamas.
Je pratique également l'élevage depuis déjà un certain temps.

Mes anciennes guildes ?

Il y a longtemps , j'étais dans la guilde Angelique avec Guerrier-Baptou , j'y suis resté près d'un ans , mais plus le temps passait , moins il y avait de monde et l'ambiance devenait quasiment inexistante . Puis mon élevage m'a poussé a créer ma propre guilde afin d'avoir mes enclos et de pouvoir élevé au maximum.

Pourquoi je postule chez T.E.S ?

Avant tout , je cherche une guilde soudée avec une bonne ambiance , ce qui , je crois vous correspond. Le fait que je connaisse Guerrier-Baptou et Max depuis pas mal de temps m'a également convaincu de tenter ma chance chez vous.


Et bien voilà , j'ai terminé , j'espère avoir été complet. Je vous dis à bientôt je l'espère!
Si vous avez des questions a me poser , vous pouvez IG ou en MP sur le forum.
Veuillez m'excuser si il y a des fautes.


Cordialement,
(Acceptée) Candidature de l'équipe de Blixow Bye10
Blixow
Blixow
Jeune piou(te) soumis(e)
Jeune piou(te) soumis(e)

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature de l'équipe de Blixow Empty Re: (Acceptée) Candidature de l'équipe de Blixow

Message par Benjawoh Dim 22 Avr - 20:41

Bonjour,

Ta candidature va être examinée par tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Benjawoh
Benjawoh
Gloursaya qui fait Bzzz
Gloursaya qui fait Bzzz

Messages : 825
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 32
Localisation : namur

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature de l'équipe de Blixow Empty Re: (Acceptée) Candidature de l'équipe de Blixow

Message par East-Pack Lun 23 Avr - 11:49

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droit en jeu afin d'être recruté.

Bienvenue à toi.
East-Pack
East-Pack
Dindophyle

Messages : 828
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Candidature de l'équipe de Blixow Empty Re: (Acceptée) Candidature de l'équipe de Blixow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum