Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

(Acceptée) Super TES?

2 participants

Aller en bas

(Acceptée) Super TES? Empty (Acceptée) Super TES?

Message par Supersakura Ven 16 Déc - 17:45

Salut tout le monde,
Moi c'est Saku et....

(Acceptée) Super TES? Je_veu10

IRL:
Voila je m'appelle Alex, j'ai 16 ans actuellement et suis dans étudiant.
Je vis à Lyon avec ma mère et mon petit frère.

Je joue surtout à Dofus pour me relaxer car en rentrant de cour je dois souffler après avoir supporter tous mes profs!

Sinon des passions dans la vie?
J'adore sortir avec des potes, mais j'aime particulièrement les sport ou il faut réfléchir et agir. J'en pratique deux parmis eux qui sont le Basket-ball et le Tennis.
Je ne dit pas que je vais finir comme Federer mais au niveau du Basket je rêve de jouer ainsi:





Enfin Bref un rêve resteras un rêve.

Sans vous cacher la vérité j'aime picoler de temps à autres et fumer(mais rarement).
Je passe pas mal de temps sur ma console(XBOX 360)à apprendre au gens comment jouer à COD MDW 3 Very Happy .


[u]IG[/u]

Dans dofus je suis un Cra nommée Supersakura
Je suis du cercle 197 actuellement et j'ai longtemps était dans la Guilde Bigbang qui a fini pas me décevoir.Bref. Je trouve que pour mon niveau je suis pas assez technique sur certains donjon, vous avez une grande expérience dans votre guilde et j’espère enrichir mes connaissance grâce à vous. Je suis air actuellement car je pense que c’est le meilleur élément pour aller a la conquête de frigost et aussi pour pouvoir bouger facilement. Le sort flèche absorbante est extraordinaire. 
En parlant de ce jeu:
Pour moi ce jeu est un moment de détente mais surtout un challenge.
Je me fixe des objectif à atteindre à long termes comme à court termes ceux qui me permet de prendre du plaisir au jeux.Ceux à long termes sont vraiment énervant la plupart du temps.

Voila actuellement par AMOUR pour frigost j'ai décider de monter un petite team qui est constitué de
Eni;Panda;Enu;Feca;Cra;Sacri.
Je les montes progressivement afin de pouvoir dans un futur proche boucler le mansot.

Je suis quelqu'un d'automne et demande rarement de l'aide, mais j'adore mettre de l'ambiance et ce taper des délirs.
Si certains membres ont besoin d'aide n’hésiter pas je serais souvent disponible.

Un petit screen de ma crate adorée?
(Acceptée) Super TES? Stuf_c10

Pourquoi Vous?
Parce que je pense que c'est la meilleur guilde, je connais certaines personne de cette guilde et je pense que j'ai beaucoup à apprendre de vous.Je pense qu'il y moyen de ce tape des bons délirs avec vous et passer du bon temps de jeu.Que demander de plus !
Apart sa j'apprecie beaucoup en lisant votre blog les jeux organiser comme le tournois pas Cwemme,
et je suit vos aventures depuis longtemps et dans un futur si vous m'accepter j'aimerais faire partie des écrivains de votre Blog.

Voila Ma Candidature, merci
Supersakura
Supersakura
Kanigrou qui fait Grr
Kanigrou qui fait Grr

Messages : 202
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Super TES? Empty Re: (Acceptée) Super TES?

Message par Chran Ven 16 Déc - 17:51

Bonsoir,
Ta candidature va être étudiée entre tous les membres de la guilde.
Après le vote, la décision finale te sera transmise.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Super TES? Empty Re: (Acceptée) Super TES?

Message par Chran Sam 17 Déc - 16:06

La majorité des membres ayant donné une réponse favorable à ton adhésion au sein de notre guilde, tu fais désormais partit de nos rangs.

Tu es à l'essai pendant une semaine, après quoi le meneur et les bras droits décideront de ton avenir au sein de la guilde.

Tu peux dès à présent mp le meneur ou un bras droits en jeu afin d'être recruter.

Bienvenue à toi.
Chran
Chran
Captain Amakna
Captain Amakna

Messages : 2365
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

http://tes-sumens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Acceptée) Super TES? Empty Re: (Acceptée) Super TES?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum