Guilde - The Entertainment Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

(Acceptée) Super TES?

2 participants

Aller en bas

(Acceptée) Super TES? Empty (Acceptée) Super TES?

Message par Supersakura Ven 16 Déc - 17:45

Salut tout le monde,
Moi c'est Saku et....

(Acceptée) Super TES? Je_veu10

IRL:
Voila je m'appelle Alex, j'ai 16 ans actuellement et suis dans étudiant.
Je vis à Lyon avec ma mère et mon petit frère.

Je joue surtout à Dofus pour me relaxer car en rentrant de cour je dois souffler après avoir supporter tous mes profs!

Sinon des passions dans la vie?
J'adore sortir avec des potes, mais j'aime particulièrement les sport ou il faut réfléchir et agir. J'en pratique deux parmis eux qui sont le Basket-ball et le Tennis.
Je ne dit pas que je vais finir comme Federer mais au niveau du Basket je rêve de jouer ainsi:





Enfin Bref un rêve resteras un rêve.

Sans vous cacher la vérité j'aime picoler de temps à autres et fumer(mais rarement).
Je passe pas mal de temps sur ma console(XBOX 360)à apprendre au gens comment jouer à COD MDW 3 Very Happy .


[u]IG[/u]

Dans dofus je suis un Cra nommée Supersakura
Je suis du cercle 197 actuellement et j'ai longtemps était dans la Guilde Bigbang qui a fini pas me décevoir.Bref. Je trouve que pour mon niveau je suis pas assez technique sur certains donjon, vous avez une grande expérience dans votre guilde et j’espère enrichir mes connaissance grâce à vous. Je suis air actuellement car je pense que c’est le meilleur élément pour aller a la conquête de frigost et aussi pour pouvoir bouger facilement. Le sort flèche absorbante est extraordinaire. 
En parlant de ce jeu:
Pour moi ce jeu est un moment de détente mais surtout un challenge.